sywym jeux en ligne gratuit et sans inscription twane

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
cacahuete

Re: sywym jeux en ligne gratuit et sans inscription twane

Message par cacahuete »

Je trouve navrant de voir sur ce site de tels message pour inciter aux jeux.
Je préférerais revoir Briand revenir et continuer de lire tous ses bons conseils sur la maladie, nos droits etc... qu'il nous donnait de tout son coeur de part et part son expérience.
Voir que les modérateurs de ce site acceptent de mettre en ligne de telles inepties me font pousser ce coup de gueule.
J'aimerais que l'on m'explique.
Moderateur01
Modérateur du Site

Message par Moderateur01 »

Croyez-vous que ce soit aussi facile de lutter contre des hackeurs ? Si oui, nous sommes preneurs de votre expérience !

Sachez que nous faisons au mieux mais nous ne sommes pas connectés 24H/24 et 7 jours sur 7. Sachez également que, contrairement à vos affirmations, nous n'acceptons pas ces mises en ligne qui sont supprimées aussitôt que nous en avons connaissance. Au demeurant, il aurait été intéressant et particulièrement judicieux, que vous où l'un des autres membres du forum, nous contacte aussitôt que ces messages ont fait leur apparition. C'est plus efficace que de poster un "coup de gueule" pour reprendre vos termes. Coup de gueule peut fondé puisque nous avons fait le nécessaire et quitte à me répéter cela aurait été plus rapide si vous nous aviez alerté directement.

Bonne continuation sur le forum dans le calme retrouvé. Merci de votre compréhension
cacahuete

Message par cacahuete »

Merci de votre réponse très courtoise.
Cela fait chaud au coeur de voir le mordant de votre réponse.
Quand je saurais comment vous joindre en privé,je le ferais.
En attendant, je vous souhaite une bonne continuation. Le soleil atténuant toutes les douleurs.
Moderateur02
Modérateur du Site

Message par Moderateur02 »

Bonjour,
Comme dis précédemment, nous faisons vraiment au mieux pour sécuriser les informations sur ce forum.
La surveillance des informations est faite par des bénévoles en activité professionnelle.
Vous comprendrez facilement que malgré le maximum qui est fait, parfois la réponse de notre
part ne pas avoir lieu en direct.
En attendant bon voyage sur ce forum.
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonjour modérateurs, ce n'est pas facile d'être réactif et il faut que nous pensions à vous contacter pour vous informer de ces messages qui polluent régulièrement ce forum. Pour ma part je vous avoues que cela ne m'est pas venue à l'idée. Ce forum est un bel outil de communication et de liens entre les personnes. Merci.
Bonjour et merci cacahuète d'avoir été vigilante sur ce genre de message. Les messages de Briand me manque également. Bonne journée et gros bisous.
Fabienne
Répondre