Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
bonsoir est'il possible d'avoir plusieurs antibiotique pour une polyarthrite ou spondylarthrite??? un malade
en prenait une dizaine ou possible ou pas septique???+ merci cordialement sergioses44
Il est totalement impossible de prendre dix antibiotiques ! De plus les antibiotiques ne sont pas un traitement de la PR, vous devriez le savoir après toutes ces années de maladies ! Votre message me paraît incohérent, au demeurant comme bien d'autres venant de vous.
bonjour j'ai 66ans donc 40ans de pr le dernier traitement au antibiotique (traitement de cheval d’après l’infirmière qui me faisait la piqûre) dont je n'est pas pu finir le traitement cloue au lit pr très forte ,et en invalidité a la suite coïncidence ,ou pas je ne le saurais jamais,a propos de celui qui prenais soi-disant une dizaine d'antibiotique
était proche du milieux médicale????cordialement sergises44
Vous posez une question : j'y réponds ! et je confirme que prendre 10 antiobios relève de l'inconscience voire pire. Vous ne confondez pas avec traitement anti-douleurs ?
bonsoir pas du tout le patient don je parle est decede depuis d'une crise cardiaque au environ de la quarantaine, donc je n'est pas pu le revoir je lui aurai redemander merci cordialement