Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
etoile974

Re: Fradan et PR

Message par etoile974 »

coucou Fradan

oula la fatigue quelle galere tu fais des injections de methotrexate? c est pire que les comprimes au niveau des effets de la fatigue :(

c est vrai aussi avec ce temps pluvieux ça motive pas

allez courage
bisous étoile
J'avais envie de dire que chacun de nous a son étoile. Qu'il faut savoir saisir sa chance.
Etoile974
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Je t'embrasse Françoise, reposes toi et reprends des forces pour venir nous raconter à nouveau des histoires bretonnes. Gros bisous.
Fabienne
daniel14700

Message par daniel14700 »

Oui Françoise c'est une saleté qui nous unit!!!je me doutais que c'était pas bien pour toi...tout ce que tu décrits
nous savons biensur..le manque de motivation et tout ce qui va avec, je connais bien, les mots sont parfois
futiles mais utiles...c'est toi qui dit souvent mettre des mots sur nos maux ..ça ne soulage pas les douleurs mais
ça permet d'évacuer un instant tout ce qui est négatif dans nos corps...mais je suis sur que tu auras une éclaircie
et que le beau temps intérieur reviendra tout comme le temps Breton qui s'améliorera forcément...
Bon je te souhaite bon courage et à bientôt...D......
dromoise

Message par dromoise »

Bonsoir, courage Fradan, j'espère que dans les prochains jours seront meilleurs . j'ai une pensée pour toi, Bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
nanou06

Message par nanou06 »

bonsoir Françose et ceusses qui passent par là ;)

tout ce que tu décris et tout à fait ce que je ressens: épuiséeeeeeeeeeeeeeeee physiquement, moralement :-( besoin de vacances et pourtant ce mois-ci est un mois court de taf mais dur dur
vous embrasse tous et toutes
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
igrewn

Message par igrewn »

Bonsoir, Fradan, je te lis et ça me chagrine bien!!
La fatigue est très pénible, en as tu parlé à ton rhumato ou généraliste qu'ils puissent te donner quelque chose pour te remonter un peu!!
Car il est vrai que lorsque l'on est tout le temps lasse, on a plus le goût de rien, je te comprends!!
Beaucoup de courage à toi, Gros bisous, ça va vite aller mieux, ne te morfonds pas.
fradan

Message par fradan »

Merci merci de vos pensées et vos messages
Je crois qu'il faut en effet que j'aille faire le point avec mon MT ....
sans doute que les traitements y sont pour qqchose, alors j'avais pas trop envie d'aller "pigner" encore ....
mais là le moindre effort me "tue" .... donc pas facile de vivre à plein temps avec ça !!!!

Je vous tiens au courant !!!
Bonne journée sous le soleil revenu ici et pour vous aussi j'espère
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
daniel14700

Hello Françoise...c'est vrai le soleil est là..profitons!!!j'espère que ça te fera du bien et que la motivation va revenir...
Bonne soirée à toutes et à tous...D.....
fradan

Message par fradan »

Hello bonjour,
Je remonte la pente gentiment mais sûrement, d'après mon MT réaction en lien avec baisse de cortisone et traitements divers et variés!!!!
J'ai refais le point aussi sur cette baisse de cortisone, le rhumato hospitalier préconise une baisse très progressive (cela fait 2ans 1/2que j'en prenais !!), le rhumato de ville : on baisse à 5 sur 1 mois, puis 1sur 1 mois et stop; l'endocrino a fait des bonds sur cette théorie radicale d'où mon souci de ... mon MT fait loi et baisse progressive comme le rhumato hospitalier !!!
Pas facile d'être suivie par 2 rhumatos .... je crois que .... je ne vais aller pas revoir celui de ville que si urgence !!!
Je vais donc essayer de me reposer, de prendre un rythme cool pour reprendre un peu d'activités et vivre doucement
Je vous souhaite une bonne journée
Image

Fabienne54

Message par Fabienne54 »

bonjour Françoise, mon rhumato préconise également un arrêt très progressif sinon risque de réaction, je ne sais plus commet il l'appelle, mais je me souviens qu'il m'a parlé d'une grande fatigue liée au fait que le corps n'a plus l'habitude de fabriquer sa propre cortisone ... bon sous réserve de ma mémoire défaillante ces derniers temps.
Reposes toi bien et récupère tranquille, gros bisous lorrains tout chaud du matin.
Fabienne
daniel14700

Bonjour à tous......la cortisone se baisse petit à petit..le sevrage c'est fait pour que la cortisone fabriquée
par notre corps prenne le relais du médoc c'est ce que m'a dit le rhumato ....le nom j'ai oublié aussi!!!
Je vais me risquer à vous annoncer que nous partons demain matin pour l'Isère....???????!!!!!!!le MT a dit ok
mais nous ne savons pas ce qui s'est passé et nous n'avons pas le résultat de la biopsie....comme ma femme se
sent bien... m.... alors! nous partons.....bon soleil à tous et à bientôt!!!!D.......
fradan

Message par fradan »

Oh je suis bien contente pour ton épouse et toi Daniel,
le petit Théo va être la meilleure thérapie pour ton épouse !!
Profitez bien
Gros bisous à vous deux et au petit Théo
Image

dromoise

Message par dromoise »

Bonjour Daniel, bien contente que vous puissiez partir, çà vous fera du bien après avoir traversé ces épreuves. Bonne route dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Très bonne nouvelle Daniel, je suis heureuse pour vous, profitez de tout de temps avec petit Théo et ses parents pour remplir vos besaces à bonheur ... Gros bisous à vous 2.
Fabienne
fradan

Message par fradan »

Pas grand monde sous le soleil ... restez au frais c'est meilleur pour la santé !!!

Daniel et son épouse sont peut-être encore sur la route du bonheur ....
belle et grande pensée pour eux tous

Ce matin j'ai eu ma petite part de bonheur: notre petite Louise sur skype !!!!
c'est magique le net !!!!le grand-père sera un peu jaloux ce soir ....

Le soleil et la chaleur sont au RV ....
pas de douleurs généralisées ... j'ose espérer que le répit annoncé il ya qqs temps est de retour
à part une grosse douleur dans la fesse droite, un point affreux avec qqs irradiations dans la cuisse droite....
cela donnerait bien des signes de sciatique ça ...

Je vous souhaite à toutes et tous un excellent week-end,
plein de bonnes rencontres, de bons moments et sans trop de douleurs ....
c'est la Pentecôte peut-être l'Esprit Saint pour nous ....
pentecote 2.gif
pentecote 2.gif (13.6 Kio) Vu 5041 fois
Image

Répondre