humira et travail

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
chrisdu66

humira et travail

Message par chrisdu66 »

bonjour, je suis assistante maternelle je garde des enfants en bas age de 2 mois a 3 ans et je me demandai si avec humira ça risque rien au niveau des maladies infectieuses car mon médecin ma dit qu'avec ce traitement on avait moins d'immunité et c'est vrai que le petits enfants sont souvent malade l'hiver brochite, otites, pharingites ect.. et bon en étant assistante maternelle l'avantage pour les parents c'est que souvent ils nous les amène malades et moi je m'en occupe mais je sais pas comment faire , es ce quelqu'un est dans le meme cas que moi merci de me donner des conseil a bientot.
louloute

Re: humira et travail

Message par louloute »

bonjour je m'appele sandrine j'ai mon fils qui a 6 ans
j'ai un pr depuis 6 ans quand la detecter apres la naissance de mon fils
mal au main au pied et toute lezs autre articulations
en 6 ans j'ai eu 7 anti tnf
la actuellement j'en ai un nouveau pour l'instant j'ai un peut moin de douleur
pour repondre a ta question moi quand mon fils et malade je l'attrappe aussi et ma rhumatologue ma dit que si je suis malade ex j'ai eu une gastro angine ect il ne me font
pas l'injection.
chrisdu66

Re: humira et travail

Message par chrisdu66 »

bonjour, sandrine et merci pour ta réponse. J'espère que j'attraperai pas tout car en + des douleurs , des effets secondaire de l'injection je pense que cela me suffit. J 'espere que ton traitement fonctionnera longtemps bon courage a toi.
Répondre