Gardons ESPOIR, vous avez raison! J'ai enfin accepté de me mettre en arrêt pour quelques jours car mon corps est complétement HS et a besoin de repos. Le cdi va sans doute me passer sous le nez, mais tanpis, je me dis que mon chemin professionnelle ne doit pas être là-bas. Et avec la maladie, on revoit nos priorités et forcément maintenant c'est retrouver la SANTE! Je m'imagine souvent refaire du vélo, aller danser avec les copines, des nuits sans douleurs... La maladie m'aura au moins appris qu'en fait le bonheur est dans les petites choses

Au fait ma pharmacienne m'a conseillé le curcuma en gélule qui serait soi disant aussi puissant que la cortisone mais sans effets secondaires. Je prend donc de la curcumine à haute dose et j'ai pu arrêter la cortisone sans aggravation de mon état. Fini le régime sans sel

Je pense aussi que dans cette maladie, l'entourage a un rôle très important. Mon copain est très impliqué dans ma maladie, très compréhensif et il est plein d'espoir pour moi, donc ça m'aide beaucoup. Côté amis, c'est plus compliqué... A croire que certains ont peur que ce soit contagieux! Mais bon, nous devons avant tout puiser la force en nous. Bon courage à vous les filles et passez une douce nuit...