Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Catm pas d'importance tu l'as fait toi donc c'est que tu sais, pourtant il me semble que j'ai ?t? tr?s claire
je recommence : Ctrl+Alt+( ?crire img et faire Crtl+Alt+) pour fermer, mettre l'adresse de l'image en copier coller et ensuite : Ctrl+Alt+(/imgCtrl+Alt+)
Merci Vivie et Jeanne !!!!!
je viens de voir toutes vos r?ponses face ? mon petit pb. Je suis PC. J'essaye tout ?? ce soir..... 'TENTION LES YEUX!!!!! bien ?videmment, je plaisante..... je ne serai jamais aussi BALEZE que vous aut'. Pour le moment, je m'occupe de mes "loulous" qui rentrent de l'?cole et apr?s, j'erviens vous vir !!!! (cad pour ceux et celles qui ne connaissent pas le patois du nord : je reviens vous voir !!!) ET MERCI ENCOOOOORE TIGROU
ouais! SUPER GENIAL les filles Jeanne et Vivie , je n'ai pas le temps mais ce soir ou cette nuit , je vais m'entrainer comme tigrou,et ?? va marcher , quitte ? passer la nuit
tigrou, on va y arriver , COURAGE, on va etre a LEUR hauteur dans 1 mois.
j'attends du monde, je languis qu'ils partent pour essayer
bises ? tous
un mois tu parles!!! dans 3 jours surtout que comme je pars en vacances dans un endroit o? y a pas internet ..; vous allez pouvoir prendre de l'avance!
C? Y EST !!!!! EUREKA c'est trop simple d'appliquer vos explications.... J'ai qd m?me bataill?, mais on y arrive. Th?r?se, toi aussi tu vas y arriver !!!!!! Maintenant, je vais pouvoir "m'amuser" ? en faire pour celles qui donnent bcp de ces ic?nes et en recoivent trop peu ? mon go?t... ACCCRRROCHEZ VOUS !!!! ET MERCI LES COPINES !!!!
eureka! oui moi aussi j'ai fait mettre un avatar par ma fille , je n'ai pas de m?rite, j'ai mis un truc qui me ressemble, par contre je n'arrive pas et elle n'arrive pas ? mettre la signature, probl?me de lien,mais j'ai envoy? 1 mp ? Yanncik et j'attends sa r?ponse.
merci d'avance
en quelque sorte , ? Noel vous risquez d'avoir une signature,ma signature, pour une photo c'est bon , ma fille a compris, elle m'expliquera un autre jour;
quant ? Tigrou , un grand bravo!
on va se d?p?cher car bonne nouvelle ,Tigrou, Vivie part en vacances et l'on va pouvoir prendre de l'avance.
Je viens d'expliquer ? Th?r?se en MP comment mettre une image dans sa signature.
Accrochez vous, Th?r?se est all?e se coucher et ....Super-Th?r?se va se r?veiller.....