En passant par la Lorraine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Fabienne54

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

Bonjour Françoise, bonjour à tous et très bon dimanche ensoleillé. La nuit a été un peu meilleure pour moi aussi, donc j'ai un peu moins mal ce matin ... pourvu que ça dure ! Mon homme va partir voler ( non pas dans les magasins mais en Delta plane ... :lol: ) et moi je reste à la maison avec les enfants. Peut-être sortie ciné si il y a un bon flim à voir ...
Des bisous à tous.
Fabienne
fradan

Message par fradan »

Ah la Lorraine je savais qu'il y avait plein de choses à voir .... y'a même un flim !!!! :lol:

J'espère que vous trouverez votre bonheur pendant que zhom ....
son coeur va bien pour faire ça maintenant !!!
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
daniel14700

Message par daniel14700 »

Bonjour tout le monde.....moi aussi je vole, je plane ce matin...gros gueuletons chez mon frère (anniversaire) hier,
la tête est plutôt embrumée ce matin...il fait beau ça va me faire du bien.....demain 8 h départ pour l'Isère...enfin!!!!
Nous allons faire nos valises aprés une petite sièste voila le programme..... y a plus qu'a!!!!!bon dimanche à tous
et à bientôt........D.....
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Passez du bon temps avec votre petit Théo et bonne route pour demain. Bisous.
Fabienne
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour Daniel bonne route et du bonheur avec ton petit fils Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
igrewn

Message par igrewn »

Bonsoir!!
Hier, c'était ok :D Et aujourd'hui, grosse fatigue!! je suis tout de même aller promener les toutous, et un peu de ménache, mais après longue sieste, j'avais très mal dormi, la nuit précédente ou j'avais de nouveau des maux de tête, je vous promet, je n'avais rien bu :lol:
Super, du delta plan!! Il y a longtemps!! j'ai fait de ULM, j'ai adoré, en fait j'adore m'envoyer en l'air :lol: un peu d'humour :D non avec plus de sérieux, j'aime beaucoup voir la terre de la haut!!
Sinon, RAS, demain, piqure de metoject, comme tous les mardis matin...
Bonne nuit les petits!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonjour tout le monde, hé oui voir la terre depuis en haut c'est une sacrée expérience et on se sent tout petit petit ... J'ai eu la chance de faire quelques vols, j'en garde un très bon souvenir. Aujourd'hui je ne pourrais plus courir sur la pente décollage alors aucun regret. On dirait que je commence à aller un peu moins mal, à part l'épaule, je trouve que le reste de mon corps est moins douloureux. Peut-être Embrel fait son effet, à moins que ce soit les 20 mg/jour de cortisone qui ont calmé le jeu ... à suivre.
Très bonne journée à tous. Biz.
Fabienne
daniel14700

Message par daniel14700 »

Bonjour à tous...j'ose à peine l'écrire, on est toujours à la maison.....ma femme n'est pas très bien et incapable
de faire la route...j'en dit pas plus... vous pouvez imaginer notre sentiment....bon..je ne veut pas utiliser le forum
pour tous ces probs, vous en avez toutes et tous autant.....à bientôt..D....
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, Courage et j'espère que votre voyage pourra avoir lieu dans quelques jours Dromoise
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Oh je suis désolée Daniel, je suis sure que ton épouse est aussi déçue que toi, on croise les doigts et on se dit que ce n'est que partie remise, comme le dit Dromoise.
Si si ! uses et abuses de ce forum, nous sommes de tous cœur avec vous. Je vous embrasse fort. A bientôt.
Fabienne
fradan

Message par fradan »

Oh oui bien désolée pour vous deux,
mais c'est vrai qu'il est important d'être un minimum en forme pour faire de la voiture
Nous espérons que ce voyage ne soit juste que remis vous attendrez le soleil pour aller voir Théo
Et reviens nous dire tes maux nous sommes là aussi pour ça ....
Gros gros bisous à vous deux
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour!!
Heureuse pour toi, Fabienne... J'espère que tu iras de mieux en mieux!!
Daniel, c'est décevant, pour vous :cry: Grosses bises de réconfort à vous deux. Vous irez une prochaine fois et dites vous que vous auriez beau temps car nous allons vers les beaux jours...

Ici, a continue à aller, mais j'ai presque peur de l'écrire, car la dernière fois que je l'ai dit, j'ai eu des maux de tête toute une journée et la nuit suivante!! :cry:
Bonne journée tout le monde!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Merci pour les nouvelles, portes toi bien Igrwen et profites en un maximum, j’espère que ce coups ci pas de maux de tête pour toi car ça c'est terrible. A bientôt.
Fabienne
igrewn

Message par igrewn »

Bonsoir!! bon comme je vous disais il n'est pas bon de dire que l'on va bien!! Je suis allée chez l'allergologue et en fait j'ai un virus du peut-être au roactemra!! j'ai un traitement d'antibios à prendre pendant 10 jours, si ça va mieux!! :D Sinon, à voir avec ce traitement car il peut provoquer des problèmes pulmonaires...
Enfin, voilà, j'avais besoin d'en parler!! On va dire que ça ira mieux demain!!
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, oui, j'espère que dans les prochains jours ça ira mieux. oui, certains traitements peuvent donner des problèmes pulmonaires, la rhumato m'a dit çà, meme avec Arava. sinon, j'ai revu mon petit fils , ça faisait 2 mois ,il est trop chou,on le revoit jeudi. bonne soirée. Dromoise
Répondre