En passant par la Lorraine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
fradan

Re: En passant par la Lorraine

Message par fradan »

Bravo Fabienne, de belles réalisations malgré les douleurs ...
je trouve que quand l'esprit est occupé on pein un peu moins ....
merci du rappel confitures de rhubarbe !!!

Bonne journée au calme pour Daniel et son épouse
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
daniel14700

Message par daniel14700 »

Journée calme pour nous..merci pour vos gentilles pensées..non Igrewn c'était juste la journée d'hier pour l'hôpital
le temps des examens mais si le gastro avait trouvé autre chose elle serait restée le temps nécessaire....
Il faut attendre 2 semaines pour connaître les résultats du la biopsie.....on part tout de même en Isère lundi..
Bises à tous...D...
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, c'est la semaine prochaine que je vais revoir Loann notre petit fils qu'elle joie , ça fait 2 mois que l'on ne l'a pas vu . A cet age, ça grandit vite. Je revis, pratiquement plus de douleurs, grace à la cortisone. Pour l'instant j'ai l'air de supporter Arava, mais ça fait qu '1 semaine que je le prends. Pourvu que ça dure . Courage pour toutes et tous . Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
daniel14700

Message par daniel14700 »

Super Dromoise..quel age a ton petit fils ? super aussi que tu ailles mieux, on reprend gout à la vie...on peut
dire que cette foutue maladie nous malmène, alors on prend tous les répits qui arrivent et on les savourent....
Bon courage et à bientôt..D....
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, merci de ton message.Mon petit fils à 13 mois. bonne soirée dromoise
OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

Bonsoir Dromontoise,

Moi aussi la semaine prochaine (vendredi prochain) je pars à Montpellier voir ma petite fille qui aura 1 ans le 22 mai (EMMA) je suis une mamoune comblée, et heureusement que nous avons ses moments de bonheur pour faire face à dame PR.
Je te remercie Igrewn, car tu dégages vitalité et punch, ne cois tu pas que tes problèmes pour respirer ne serait pas un syndrome de Gougerot (les anticoprs attaquent également les glandes) c'est ce que j'ai. Comme toi j'ai des difficultés à respirer je me réveille également la nuit.
C'est dû à une sècheresse de l'oesophage, du nez, des yeux. Mon mari me dit que je n'ai jamais fait autant de bruit en dormant.
Je pense que je vais prendre un rendez vous chez un ORL. Je prends un comprimé d'Aérius tous les soirs pour les allergies.
Etoile, j'espère que ton boeuf aux oignons était bon.
Je vous embrasse tous à bientôt
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, Hier, je vous avais dit que "pour l'instant j'ai l'air de supporter Arava " Hélas cette nuit, j'ai commencé à avoir une sorte de gastro et ce matin ça continue, je viens de prendre de l'imodium que m'a prescrit la rhumato au cas où. Je pense que ça vient de ce traitement car elle m'avait mis en garde ainsi que mon MT que j'ai été voir hier. Bonne journée Dromoise
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Oui c'est possible Dromoise, ça a fait la même chose pour moi avec en prime des maux de tête épouvantables, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait craquer. Si tu peux aller mieux avec des médicaments anti nausées et autres maux de ventre, essayes de tenir car je pense toujours au mail de Pierrette qui disait que ces problèmes avaient fini par disparaître avec le temps, comme si le corps s'était habitué au traitement, et qu'aujourd'hui elle est en rémission grâce à Arava. Après fais comme tu peux Dromoise, en attendant bon courage à toi et bonne journée malgré tout. Bisous.
Fabienne
fradan

Message par fradan »

Oui oui Dromoise, essayer de tenir avec le traitement
il faut souvent du temps pour ....
grand courage à toi
Image

etoile974

Message par etoile974 »

bonsoir a vous
a c est complique les traitements dromoise courage avec ton traitement
pour moi la semaine est finie j ai pris ma nouvelle dose de metho hier aujourd'hui grosse fatigue je suis rentrées ce midi je me suis mise dans le canapé et je me suis sentie partir pour dodo et bien c était dur de repartir travailler
je vous souhaite un bon week end
bisous a vous

étoilé
J'avais envie de dire que chacun de nous a son étoile. Qu'il faut savoir saisir sa chance.
Etoile974
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bon courage Etoile, tu es fatiguée ... le traitement, la maladie, reposes toi autant que possible, c'est important. Oui je sais facile à dire ... Je t'embrasse.
Pour moi, la crise est contenue grâce à la cortisone, je suis à 1 mois et demi d'Embrel, je ne pense pas que le traitement fasse déjà effet, on verra à la prochaine prise de sang ...
J'attends l'infirmière, elle n'est pas encore passée, elle passera dans 5 mn, dring dring ... là voilà.
Biz.
Fabienne
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour les amis du forum!!
J'ai reçu d'autres amis, hier soir, et comme j'allais bien, j'ai bu un petit verre de punch, un petit verre de rosé et un bolet de cidre=CATASTROPHE, aujourd'hui, malade toute la journée et ce n'est pas complètement ça!!
Maux de tête et ventre!! Je le sais pourtant que médicaments et boissons ne font pas bon ménage, je suis une idiote :roll:
Aujourd'hui, nous avons eu de la pluie, température beaucoup moins chaude, ça fait du bien... la chaleur épuise!! c'est peut-être pour ça que j'ai bu, j'avais soif :lol:
Courage à tous, c'est dur de supporter les douleurs et encore plus quand on ne nous comprend pas... :roll: Alors de l'humour et encore du sourire :lol:
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bon courage Igrewn, demain je suis sure que ça ira mieux ... en fait c'est les mélanges, c'est jamais bon... :lol: Bisous et bonne soirée à tous. Moi je suis fatiguée, je vais aller me reposer de suite.
Fabienne
dromoise

Message par dromoise »

Bonsoir, courage, en espérant que demain sera un jour meilleur. Pour moi, mes intestins vont mieux. Demain, on fête les 14 ans de Quentin mon dernier fils et Comme son frère qui fait son stage en foyer est chez nous pour le week-end , on va aller manger chez Courtepaille .Bonne soirée Dromoise
fradan

Message par fradan »

Igrewn la bolée de cidre en mélange avec le rosé n'est pas du meilleur effet,
donc un peu logique que les intestins manifestent !!!
J'espère qu'aujourd'hui cela ira mieux

Dromoise bon anniversaire à Quentin et bonne journée en famille

Daniel bon voyage à vous deux demain pour aller retrouver Théo

Fabienne, j'espère que ta nuit t'aura apporter du repos,
comme toi hier soir au lit tôt et meilleure nuit,
donc ce matin je me sens mieux ... on verra la suite !!

Une tit'pensée pour tous et toutes
fleurs.jpg
fleurs.jpg (9.21 Kio) Vu 4966 fois
Image

Répondre