En passant par la Lorraine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
cecile

Re: En passant par la Lorraine

Message par cecile »

Bonjour Fabienne, :D

HUm c'est bon la tarte à la rhubarbe!
Soigne bien ta gorge!
Hé oui il y a des choix à faire dans la vie! C'est super d'avoir un musicien dans la famille!

C'est vrai que la fondue de chocolat de Dromoise et la créme brulée de Fradan donne envie aussi.

Bon courage à tous.
Bises.
Cécile.
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bon courage à toi Cécile, si je ne me trompe pas demain c'est la reprise du boulot ? Gros bisous et à bientôt.
Fabienne
igrewn

Message par igrewn »

Fabien, le mien de fiston aura 14 ans en Août!!
Oh, il s'adaptera, c'est chouette la guitare!!
Bonne soirée tout le monde et courage à Cél alors pour la reprise demain!!
igrewn

Message par igrewn »

Hello!! personne sur le forum aujourd'hui!! Tout le monde fait le pont et se repose en famille?
Une journée magnifique, balade ce matin, puis un peu d'élagage, temps que ça va, je fais!!
Sinon, RAS!! Excuse moi, Fabienne pour la faute sur ton prénom, je tape vite et ne me relie pas toujours, alors :oops:
Bisous.
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour!! Temps gris, la pluie? Certainement dans la journée... GROS BISOUS et bonne journée!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

coucou, pas grave pour le prénom. En poussée ce matin, nuit horrible, ai augmenté cortisone à 20 mg en espérant que ça calme. Mal partout et j'ai très mal dormi. Petite mamie de 101 an au lever, j'ai pris beaucoup d'années pendant la nuit. J'attends que les médocs calment les douleurs. bon 8 mai, bisous à tous.
Fabienne
fradan

Message par fradan »

Encore une excuse pour ne pas aller au défilé !!!!!! :D
Ma pov'Fabienne je t'envoie plein de douceur pour aller mieux
j'espère que tu peux rester au calme sans trop d'obligations

Je pense que ce temps instable malmène notre corps en plus du reste
Bon courage et bises
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
daniel14700

Message par daniel14700 »

Hello Fabienne et Françoise.....et tout le monde.....Fabienne que c'est dur ce matin pour toi !j'aimerai bien
t'envoyer un peu de mon répit mais je sais pas comment l'expédier.....101 ans tu dit !!!! alors moi j'ai du
avoir 150 ans plusieurs fois.....je suis revenu à 60 et toi tu feras de même (30 ans!!!!)...Françoise, tu vas mieux?
Pour le défilé du 8 mai, c'est mieux de rester à la maison!!!!on a encore des séquelles de notre premier mai!!!!!!!
Bon...c'est vrai le temps ça doit pas aider nos corps qui sont un peu moins neufs qu'avant......Merci PR....
C'est demain que ma femme rentre à l’hôpital..j'espère pour la journée seulement!!!!!!nous allons au ciné cet aprem
pour se détendre un peu.....Bon 8 mai...D.....
fradan

Message par fradan »

Coucou Daniel
Bien contente de te lire, oui oui restons au chaud !!
De tout coeur avec toi et tout l'espoir pour de bons résultats positifs

Bisessssssssssssssssssssss
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, Bon courage Daniel, il faut attendre les résultats ce qui est long. Pour moi, grande amélioration, je remarche pratiquement normalement, ne souffre plus la nuit, encore un peu la journée, mais rien à voir. je remet mes chaussures, les pieds sont moins enflés. La rhumatologue m'a dit de prendre jusqu'à 10 mg de cortisone suivant les douleurs mais je peux descendre jusqu'à 7,5 . Vendredi 18 je vais faire ma 1ere prise de sang après la prise d'Arava. bonne journée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
etoile974

Message par etoile974 »

Bonjour tout le monde

Temps maussade
Je pensais faire un barbecue et bien se sera boeuf aux Oignons
Alors comme Fabienne j ai très mal aujourd'hui plus qu hier
Pour pas goûter à lamaline j ai pris 2 dolipranes d un
Coup et j ai une sensation. D avoir les pieds en feu depuis hier
Bouuuuuu
Voilà
Bonne journée à vous
Etoile
J'avais envie de dire que chacun de nous a son étoile. Qu'il faut savoir saisir sa chance.
Etoile974
igrewn

Message par igrewn »

Mes pauvres!! Je vois que vous déguster presque tous aujourd'hui!! Ce temps qui va et vient, ne doit pas nous aider!! Quoi quand ce moment, je n'ai pas à me plaindre avec tout ce que je fais!!
Par contre, RDV repris chez l'allergologue, j'ai du mal à respirer à certains moment de la journée, surtout matin au levé et soir. La cortisone les autres années faisaient de l'effet, plus maintenant... C'est ce qui m'inquiète pour le roectemra, un jour, il ne fera sans doute plus de bien...
Bon courage à ton épouse, Daniel pour demain. Qu'est ce que vous êtes allés voir au cinoche?
Bonne soirée, à demain sur nos pages!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonjour tout le monde, toujours en crise mais les douleurs sont un peu estompées grâce à la hausse de la cortisone. J'ai quand même mal dormi à cause de mon épaule, je trouve que c'est là le plus gênant. Bref, je voulais souhaiter bon courage à Daniel et surtout à son épouse, toutes mes pensées vous accompagnent ce matin. J'espère que tout ira bien.
Bon courage aussi à tous celles et ceux qui souffrent.
Bonne journée à tous. Bisous.
Fabienne
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour!!
j'espère que ce matin, tu vas mieux Fabienne?
Et que ton épouse n'est pas restée à l'hosto., Daniel?
Ici, très beau temps, hier, donc repos...
Aujourd'hui, je vais sauter sous la douche, pa trop fort car sinon, je vais glisser, et non merci, car pour me relever :lol:
Puis balade, il y a un peu de vent, ça va faire du bien, mais pas eux allergies par contre :(
Bonne journée tout le monde!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonjour Igrewn, toujours active, c'est bien, bonne ballade.
Bonjour tout le monde, oui un peu moins mal ce matin grâce aux médocs et en particulier au Voltarene, j'en ai pris un cette nuit en plus du reste car j'avais trop mal à l'épaule. Par contre, un peu zombi la Fabienne ce matin avec tout ça :roll: ... Une bonne douche bien chaude et ça repart ... :D Hier j'étais dans la rhubarbe, j'ai fais des confitures et de la compote, Miam ! Et puis un peu de patouille toujours tant que je peux. Je suis en train de fabriquer une ardoise de porte pour un petit Achille qui vient de naître, avec un petit ours qui tient un ballon et des oiseaux. Je ferai une photo quand elle sera finie.
Il me reste à vous souhaiter une très bonne journée, il paraît qu'il va faire chaud, donc les draps sont dans la machine à laver et la Fabienne file à la douche.
Biz à toutes et tous.
Fabienne
Répondre