CAMPAGNE PRESIDENTIELLE
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Ah d?sol?..... 
Mais je n'ai pas vot? Catm......
j'ai vot? Catm.....
Et ce n'est pas pareil......
Peut-?tre les deux Catm pourrait elle ne faire qu'une liste commune et front commun pour ?tre sur de remporter les ?lections.
Je propose le premier slogan de campagne (comme tout candidat qui se respecte) :
Si c'est pas du Catm, j'en veux pas.

Pour ma part je Vote CAT M 

Mais je n'ai pas vot? Catm......

j'ai vot? Catm.....
Et ce n'est pas pareil......
Peut-?tre les deux Catm pourrait elle ne faire qu'une liste commune et front commun pour ?tre sur de remporter les ?lections.
Je propose le premier slogan de campagne (comme tout candidat qui se respecte) :
Si c'est pas du Catm, j'en veux pas.

Mais j'en veux pas de la place de 1er si euh... ministre, si pardon pour la paye
http://images.google.fr/images?q=tbn:g4 ... ichapo.jpg
http://images.google.fr/images?q=tbn:g4 ... ichapo.jpg
Quand on est ministre, on a une gratification fixe et l'honneur de servir ses compatriotes est largement suffisant ! surtout que six mois de fonction vous octroi un salaire ? vie !!!
c'est qui qu'a commenc? les b?tises avec Catm pr?sidente ?
hein ! faut assumer maintenant !
Allez les filles un peu d'abn?gation ! oeuvrez pour la France !
c'est qui qu'a commenc? les b?tises avec Catm pr?sidente ?
hein ! faut assumer maintenant !
Allez les filles un peu d'abn?gation ! oeuvrez pour la France !