En passant par la Lorraine
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: En passant par la Lorraine
Bonjour, bien contente que ton coeur aille bien .oui, de faire une sieste ça fait du bien. Bonne soirée et bonne nuit Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
les chaises étaient si confortables que ça ????
Bien contente que ton coeur aille bien, vous avez déjà eu votre compte de ce côté ....
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Bien contente que ton coeur aille bien, vous avez déjà eu votre compte de ce côté ....
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bonjour!! Fabienne
ça m'est déjà arrivé quand j'étais enceinte mais au boulot
Je suis contente que tout va bien côté coeur, il faut dire que tu es tellement adorable
Hier, jardinage, le soir j'étais vannée mais ça fait tellement du bien de gratter...
J'ai cru que tous les médocs ne suffiraient pas aux douleurs, j'ai tout de même réussi à dormir!!
Ce matin, balade avec les toutous, et vers 14H00, je vais chercher mon fiston:retour d'Angleterre.
Bon samedi à tous et bonne forme.

Je suis contente que tout va bien côté coeur, il faut dire que tu es tellement adorable

Hier, jardinage, le soir j'étais vannée mais ça fait tellement du bien de gratter...
J'ai cru que tous les médocs ne suffiraient pas aux douleurs, j'ai tout de même réussi à dormir!!
Ce matin, balade avec les toutous, et vers 14H00, je vais chercher mon fiston:retour d'Angleterre.
Bon samedi à tous et bonne forme.
- Fabienne54
Bonjour et merci beaucoup pour vos messages, ça me fait très plaisir. Ce matin c'est très dur, mal aux genoux aux chevilles et tout le reste ... le sport c'est terrible
...
Mon fiston vient de partir pour aller passer une épreuve de solfège au conservatoire car il veut faire prof de musique, alors je croise les doigts.
Petite journée pour moi aujourd'hui, un peu de patouille si mes mains veulent bien et puis repos. De toute façon il fait un temps à ne pas mettre une Fabienne dehors.
Je vous embrasse tous et toutes, passez une bonne journée.

Mon fiston vient de partir pour aller passer une épreuve de solfège au conservatoire car il veut faire prof de musique, alors je croise les doigts.
Petite journée pour moi aujourd'hui, un peu de patouille si mes mains veulent bien et puis repos. De toute façon il fait un temps à ne pas mettre une Fabienne dehors.
Je vous embrasse tous et toutes, passez une bonne journée.
Fabienne
Bonjour, Bonne chance pour ton fils. Après une rupture conjugale , ma fille ainée était revenue vivre à la maison depuis fin novembre. Elle vient de trouver un petit appartement et aujourd'hui, elle emménage. Il y a des amis qui viennent aidé. Elle n'a pas grand chose en meuble, donc ça ira vite. Bonne journée Dromoise
- Fabienne54
Bonjour Dromoise, c'est bien que ta fille puisse reprendre son indépendance. Et puis pour les meubles, ça viendra. Ca me rappelle la première fois que j'ai emménagé je n'avais pas d'armoire, je rangeais mes vêtements dans des cartons que j'avais peint en noir (c'était ma période noire ...), c'était spartiate comme déco et mobilier mais j'y étais bien.
Je souhaite à ta fille qu'elle vive heureuse dans son nouvelle appartement. Bisous.
Je souhaite à ta fille qu'elle vive heureuse dans son nouvelle appartement. Bisous.
Fabienne
Bonjour, merci pour tes encouragements et aussi, mon fils de 21 ans qui est handicapé travaille depuis Janvier en esat (cat) et en ce moment fait un stage de 3 semaines pour la 2e fois dans un foyer appartement pour qu'il se prépare à sa vie future. pour l'instant il n'y a pas de place mais plus tard on voudrait qu'il ai aussi son indépendance. bonne journée Dromoise
- Fabienne54
Oui je te comprends pour ton fils, c'est mieux pour lui si il peut être indépendant et cela te créera moins de souci pour son avenir. Bon courage à toute la famille et à bientôt.
Fabienne
Oui oui Dromoise ,c'est bien pour ton fils autonomie et indépendance surveillée
J'ai été chef de service en foyer d'adultes et ensuite en IME ...
c'est super de voir des parents comme vous stimulant et accompagnant ses enfants de la sorte
Bravo bravo
J'ai été chef de service en foyer d'adultes et ensuite en IME ...
c'est super de voir des parents comme vous stimulant et accompagnant ses enfants de la sorte
Bravo bravo
Coucou!!
Une belle balade ce matin et à midi un orage et de la grêle en prime!!
Très heureuse pour tes enfants, Dromoise...
Aujourd'hui, sieste qui ne se terminait plus, avec le jardinage de ces deux derniers jours!! et ces allergies qui n'en finissent plus, il va encore falloir aller chez le médecin!!
Mon fiston est rentré plus tôt que prévu, 11H30 au lieu de 14H00, pas mécontente!!
Bonne soirée tout le monde!!
Une belle balade ce matin et à midi un orage et de la grêle en prime!!
Très heureuse pour tes enfants, Dromoise...
Aujourd'hui, sieste qui ne se terminait plus, avec le jardinage de ces deux derniers jours!! et ces allergies qui n'en finissent plus, il va encore falloir aller chez le médecin!!

Mon fiston est rentré plus tôt que prévu, 11H30 au lieu de 14H00, pas mécontente!!

Bonne soirée tout le monde!!
- Fabienne54
Je comprends Igrewn la joie de retrouver ton fils. Il devait avoir un tas de chose à te raconter et c'est une belle expérience. Le mien devait partir aujourd'hui en Allemagne chez son correspondant mais avec le concours pour le conservatoire qui tombe la même semaine, c'est tombé à l'eau. Il était un peu déçu, d'autant que son correspondant est très sympa. Tant pis, il faut faire des choix dans la vie n'est-ce-pas ... Très bon dimanche à tous, aujourd'hui c'est repas en famille avec une belle tarte à la rhubarbe que je vais m'empresser d'aller fabriquer.
Fabienne
Bonjour, Légère amélioration ce matin, je souffre moins surtout la nuit, et je suis moins raide le matin, je pense que c'est la cortisone qui commence à faire effet, Pour l'Arava, elle m'a dit que c'est environ 4 à 5 semaines. nous allons nous régaler du moins je l'espère pour le dessert 'Fondue au chocolat. Bonne journée Dromoise
ici en dessert crème brûlée !!
Bonjour!!
Comme tu dis, Fabienne, il faut faire un choix!! c'est super pour son concours!! de quoi joue t'il ton fils, quel âge a t'il?
Heureuse que la cortisone commence son effet, Dromoise!! bonne continuation...
Miam, vous mangez tous de bons desserts, aujourd'hui!!
BONNE JOURNEE, portez vous bien
Comme tu dis, Fabienne, il faut faire un choix!! c'est super pour son concours!! de quoi joue t'il ton fils, quel âge a t'il?
Heureuse que la cortisone commence son effet, Dromoise!! bonne continuation...
Miam, vous mangez tous de bons desserts, aujourd'hui!!
BONNE JOURNEE, portez vous bien

- Fabienne54
Mon fiston va sur ses 14 ans et il joue de la guitare. Il est plutôt rock que classique, il faudra qu'il s'adapte ... Bonne fin de weekend à tous.
Fabienne