verdict final

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
tchtch

Re: verdict final

Message par tchtch »

SALUT A TOUS
BILAN de notre journée et soirée a la piscine

la mairie nous a refusé l' accés à la piscine :shock: :shock:
devant la porte d'entrée en maillot de bain avec sur le parking un camion de bouteilles de champagne :evil:
g donc appelé Daniel pour surveiller le camion et prevenir les gens qui arriver que notre animation aller étre modifier :?:
g due aller chez Fabienne pour qu'elle me montre ou habite Françoise pour récupérer la piscine gonflable qu'elle m'a offert :wink:
9h30 Fabienne était déjà toute nue ni haut ni bas, elle sortait de la douche qu'elle voulait prendre pour se déverrouiller :) et ...
12h30 Fabienne, Françoise, la piscine et moi en route pour récupérer le champagne
arrivés sur le parking vers 21h15 nous trouvames Daniel , sur le toit du camion, bouteille à la main ,maillot sur la téte criant:
OURSETTE VIENT ICI C MOI LA PISCINE :lol:
elle avez l'air terrorisé, elle n'arretait pas de dire : MOI AVOIR PEUR :shock: :shock: :shock: :shock:
du coup on sort la piscine , on l'a rempli de champagne
on c amusé sur d fou,
en faite on a bu la piscine, ( g cru voir une tortue dans la piscine)
on a tous guérri
on a tous fini sur le camion, maillot sur la téte , champagne a la main criant:
vient ici c moi la piscine VIENT ICI C MOI LA PISCINE :lol: :lol:
Si je me rappel bien le camion a fait le tour de la ville
parce qu'a un moment y avait plus de champagne et on a fait le tour des sanaks pour aller chercher des biéres
et aprés je me rappel plus
je suis réveillé avec un maillot rose sur moi qui n'était le mien. le mien est bleu
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
daniel14700

Message par daniel14700 »

Purée ce matin....quelle gueule de bois......J'ai la PR de la tête...c'est les bulles......j'ai trouvé une petite
culotte dans ma poche...c'est à qui ?.....D....
fradan

Message par fradan »

Il parait que j'ai causé toute la nuit .... enfin causé .... peut-être déliré :oops:
trop de bulles ça embrume !!! :lol:

J'avais pas encore passé un 1er mai aussi super
Merci l'équipée !!!

Bonne journée
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Salut les amis ... Orage tonnerre et fuites dans ma maison ce matin ... Aie Aie ... c'est dans ma tête ... gueule de bois à la Daniel ... Les fuites ? Oups, je me suis peut-être oubliée ... :oops:
Daniel, la petite culotte, c'est pas moi, j'en avais pas !
Coucou Oursette, ben alors, pas encore réveillée ?
Françoise est coincée dans sa chaise ce matin, elle a dansé toute la nuit sur des rythmes endiablés ...
Ami Tchtch, merci pour ce 1er mai inoubliable, merci pour ta bonne humeur et tous les sourires que tu nous apportes. Ne change rien.
Gros bisous à toi et à tous les compagnons de piscine.
Fabienne
igrewn

Message par igrewn »

Bah, zut j'avais pas vu, si j'avais su j'aurais venu aussi moi!! :wink:
Les bulles avec les médocs ne font pas bon ménage mais le fait d'avoir mal à la tête pour la festia, ça change un peu!! :D
daniel14700

Quel premier mai....comme dit Fabienne Tchtch, ne change rien, ta bonne humeur nous remets en selle
et si tu en as d'autres des épopées comme ça, je suis preneur....la prochaine fois on prends un bus, marre
de grimper sur les camions!!!!!!!A bientôt....D....
tchtch

Message par tchtch »

salut a tous a toutes
en faite je croyais avoir échanger de maillot avec quelqun
bas nan depuis notre soirée g des troubles de la vue ,ce qui était bleue devient rose
et quand on me demande veux-tu aller à la piscine, parce que g des amis qui vont réguliérement a la piscine
je reponds : vient ici c moi la piscine.
:?
carine83

Message par carine83 »

MDR ENORME !!!!!! Mais dites donc !! J ai cru rêver un instant !!! .. Joyeuse bande si vous aviez été dans le sud INUTILE de faire le tour de la ville lol ... Je l avais le Champ !!! .... Rhooo énore j adore !!!! ... Bonne journée à tous et toutes !!
tchtch

Message par tchtch »

5h40
j' hésite entre aller me coucher et faire une sieste :?
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Ou un p'tit jogging matinal à la fraiche ??? Bon je vois que madame Morphée a du mal à te tendre les bras ... As tu déjà essayer la sophrologie ? Peut-être ça pourrait t'aider à t'endormir. C'est une idée en l'air comme ça, mais bon ... on ne sait jamais. Bon dimanche, reposes toi un peu si tu peux, en tout cas je l'espère. Gros bisous.
Fabienne
fradan

Message par fradan »

Pas si en l'air que ça l'idée de la sophro, je m'en fais des séances nocturnes une nuit sur deux,
plus besoin de me lever et de réveiller mon mari ....
je crois qu'il n'aimait pas bien mes allers et venues :oops:
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
daniel14700

salut tout le monde.....il existe une autre façon de se fatiguer la nuit....heu!!!!!c'est plus de mon age mais ça marche...
ou alors faire des teufs comme celle du premier mai...bonjour le foie!!!!!purée, j'ai toujours pas trouvé à qui c'est
la fantaisie que j'ai trouvé dans ma poche.....ça jase en Normandie!!!!!!!!bon dimanche à tous...D.....
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

:lol: :lol: :lol:
Fabienne
tchtch

Message par tchtch »

merci a vous
tchtch

Message par tchtch »