"trucs" pour me soulager

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
brigitte23

"trucs" pour me soulager

Message par brigitte23 »

Bonjour à tous

J'ai expliqué dans un post précédent que je n'avais plus de traitement de fond depuis le mois de janvier suite à une péritonite du sigmoide ( colon gauche )et 40 jours d'hospitalisation. A mon retour à la maison debut mars , la PR a fait un "rebond" , c'est-à-dire mal partout , mains gonflées...etc .Je n'avais jamais connu cela avant car avec le metho j'etais pratiquement en "rémission".

Je ne prend que du cortancyl 5mg car je dois me faire enlever une partie du colon mercredi prochain mais plus le jour J approche et plus la PR se fait sentir : mains super gonflées et surtout depuis 3 jours j'ai un kyste synovial au niveau du gros orteil qui m'empêche de mettre mes chaussures . J'ai voulu appeler mon rhumato et mon médecin traitant mais ils sont en congés : j'ai vraiment la poisse !!!!

Auriez-vous des "trucs" pour soulager mes mains et mon pied ? Les tremper dans l'eau chaude ou l'eau froide ? dites-moi s'il faut que je mette mon pied au repos ou pas.
Merci à tous , j'attends vos réponses.
carine83

Re: "trucs" pour me soulager

Message par carine83 »

Bonjour brigitte
Je te dirai repos et eau froide avec des glaçons !! c est ce que je faisais enceinte et sans traitement et ça me soulageait ensuite tu peux toujours te massert avec de la voltarène associée à de l huile essentielle de Gaultherie je suis pas sure de l écriture que tu trouves en pharmacie c est super '4 gouttes avec la volta et un massage vraiment ça soulage !! .. Moi je marche à ça .. plus humira ..; plus cortancyl et le reste lol ... Bon courage !!!
Répondre