Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
fradan

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Coucou carine je vais aller voir je suis bien sûr que tu mettras bien qqs photos ....
Bises ma belle tu es un bon exemple pour moi avec tes filles !!!
Cela me requinque ....
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
fradan

Message par fradan »

Bravo Oursette d'avoir couru !!!!
Image

carine83

Message par carine83 »

Ohhhh que tu me connais bien Françoise !!!! Mais c est évident que j y mettrais des photos ... pas tout de suite lol ... je ne veux qu il y ait des fuites sur la boom surprise ptdr !!! ... .Tu sais j en entend dire ... Moi c'est net ... douleurs ou pas mes filles je les ai portés et je les porterai !! Quitte à ramper !!! Mme PR ne m enleverra pas ça !! Ohhh non je sers les dents mais je suis une MAMAN à part entière !!! .... Je les ai voulu ... et malade ou pas je les assume .. quitte à m 'effondrer de fatigue .. pas grave un plongeons dans leur regard plein d'étoiles et me voilà sur pieds ... la magie des enfants !! ... ils vous transportent !!!! ... Pour info il va falloir te mettre aux fourneaux !!! Françoise je t ai envoyé la recette de la pizzaladière !!!! .... Allez hauts les coeurs !!! .... bizzzz du var
carine83

Message par carine83 »

Ohhhh que tu me connais bien Françoise !!!! Mais c est évident que j y mettrais des photos ... pas tout de suite lol ... je ne veux qu il y ait des fuites sur la boom surprise ptdr !!! ... .Tu sais j en entend dire ... Moi c'est net ... douleurs ou pas mes filles je les ai portés et je les porterai !! Quitte à ramper !!! Mme PR ne m enleverra pas ça !! Ohhh non je sers les dents mais je suis une MAMAN à part entière !!! .... Je les ai voulu ... et malade ou pas je les assume .. quitte à m 'effondrer de fatigue .. pas grave un plongeons dans leur regard plein d'étoiles et me voilà sur pieds ... la magie des enfants !! ... ils vous transportent !!!! ... Pour info il va falloir te mettre aux fourneaux !!! Françoise je t ai envoyé la recette de la pizzaladière !!!! .... Allez hauts les coeurs !!! .... bizzzz du var
fradan

Message par fradan »

Je ne suis pas très présente .... je .... repose .... mon corps !!!!

Mais je pense à vous tous et toutes
muguet.jpg
muguet.jpg (12.55 Kio) Vu 5550 fois
Je vous souhaite plein de bonheur
Je vous souhaite moins de douleurs
je vous souhaite de la douceur
je vous souhaite d'avoir du coeur
je vous souhaite plein de bonheur
Image

Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Merci Françoise, je te souhaite tout plein de douceur et bonheur également, et plus aucune douleur (ha si ça pouvait être aussi facile !!!). Passes un très bon 1er mai avec ton chéri.
Bisous.
Fabienne
OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

Carine, cela fait tellement du bien de te lire, tu es toujours positive et plein d'entrein c'est génial et je t'en remercie.
Je vous embrasse à bientôt.
fradan

Message par fradan »

Hello hello, le soleil est de retour depuis hier et cela fait du bien, beaucoup de bien !!!
Je déguste avec mes hanches ... tous les soirs en me couchant je me demande si je vais tenir au lit ...
Ensuite le matin .... c'est le palan qu'il me faut pour me lever ... une fois calée dans une chaise ...
plus envie de bouger ... et pourtant il faut !!!!
Demain rv avec un chirurgien orthopédique .... pour mon hallux valgus et griffes des orteils ....
je crois que je vais enfin me décider, ras le bol de peiner à marcher et à me chausser,
j'avais fait une croix sur les chaussures ... mais je ne m'y résouds pas alors .... je vais voir !!!!

La semaine avec mes filles a été d'un grand bonheur, même si .... parfois bien difficile,
mais comme dit Carine on plonge dans leurs regards et on repart !!!
Bravo les jeunes mamans pour vous occuper de vos petits bouts malgré dame PR, oui oui BRAVO !!!
Hello Carine, j'ai bien enregistré la recette et je vais m'y mettre, je t'enverrai la photo !!!
Merci d'être toi et d'être là avec nous

Bonne journée à tous et à toutes et surtout à chacun, chacune

(une fois de plus je suis bien bavarde ...)
Image

Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bon courage Françoise, je te fais des grosses bises. Orage du tonnerre cette nuit et ce matin ... :lol: ... fuites dans la maison et pépette effrayée ... Ouf ça s'est calmé.
Je vois que tu souffres beaucoup en ce moment, j'espère que tu va pouvoir être soulagée.
Je pars faire quelques courses ce matin car mes enfants n’arrêtent pas de grandir et il faut les rhabiller tous les 2. A bientôt. Bisous.
Fabienne
nanou06

Message par nanou06 »

coucou

désolée, je vous lis mais ne poste pas beaucoup, mon moral n'est pas au top, je suis épuisée et me "bat" avec les docs pour obtenir des rdv ou meme ordonnance de dépannage de médocs en attendant rdv !

biz à tous et toutes
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Gros gros bisous nanou, c'est vrai que parfois on a l'impression de vivre un parcours du combattant ... c'est pour ça que nous devenons des battantes à force. Bon courage, prends bien soin de toi.
Fabienne
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, Courage Nanou, prends bien soin de toi Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
carine83

Message par carine83 »

Merci Françoise Merci Oursette cela me touche ... bien que .... je suis pas plus courageuse que vous lol !!! ... Avez vous oublié !!! ... Nous sommes des guerrières !!! ... Ce n est pas par hasard qu il nous est tombé cette tuile de PR !! ... Nous avons les épaules pour la supporter et la combattre tout simplement ... D autres flancheraient et bien nous !!! .... On la prend à bras le corps !! .. rhooo au sens propre comme figuré mdr ... Bon aujourd hui c est ouilllle .... car hier journée entres amis !! Et quels AMIS !!!! ... Du coup Miss Anais qui ne veut que sa moman lol et bien mamounette à force de porter l asticot et toute asticotée elle meme ce jour ... pas grave mission du jour linge linge linge !!! ... ET confection tee shirt pour le 10 mai !! ... Et oui journée de solidarité pour les malades atteints du LUPUS !! .. Le jour de mes trente ans je porterai donc le tee shirt violet fait de mes mimines de polyarthritique lol pour soutenir les lupidiques ...
A part ça ... euhh ... beh ... Vivement vendredi que je me pique ... Ouille ailllleeuuxxx
Belle et douce journée à tous et toutes !!
Carine
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Merci Carine pour ce beau message d'humour et belle journée à toi, à tes pépettes et au reste de la bande. Tu seras très jolie dans ton tee shirt violet, c'est sur. Gros bisous.
Fabienne
carine83

Message par carine83 »

Merci Fabienne ... Bon courage !!!! .... Tiens un pti rayon de soleil Varois pour vous réchauffer !! ... Vous pouvez en faire autant lol !! Violet ou orange !!! Cela va bien au teint ... Une tite photo le 10 mai ... Un j aime sur la page Fb Lupus et ... le plus beau des cadeaux pour mes trente ans ... un élan de générosité comme je les aime !! ...
Belle et douce journée !!!!
Répondre