recupération pulmonaire
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
recupération pulmonaire
Bonjour .Jevoudrais savoir si on récupaire totalement sa capacité respiratoire aprés l'arret du metho(IMETH).Cela fait +de deux mois que j'ai arrété mon traitement de fond et j'ai toujours des essouflements. mon rumatho me fait reculé le mouveau traitement ARAVA pour fin mai , quelqu'un a t'il eu ce cas Merçi de me repondre BRETONNE
Re: recupération pulmonaire
Bonjour, Je vois que vous avez eu des problèmes respiratoires à cause du métho, car depuis quelques jours ça dépend des jours, je suis essoufflée et mon coeur bat trop vite. Le matin, je suis encombrée et je tousse. Demain, comme je vais voir la rhumato, je lui en parlerais . Bonne journée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
pour dramoise : Moi aussi je toussai et j'etais très essoufler voir mon post du 23 avril (renseignement sur arava)
bonjour
j'ai eu moi aussi des essoufflements sous métho ;c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas voulu le prendre .j'en ai pris 2 fois 15jours ;après l'arrêt les essoufflements avaient disparus .la rhumato ne me croyait .
j'ai eu moi aussi des essoufflements sous métho ;c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas voulu le prendre .j'en ai pris 2 fois 15jours ;après l'arrêt les essoufflements avaient disparus .la rhumato ne me croyait .
bonjour j'ai pris du methotrextate environ 1an jetait fatigue essouffle un peut,comme j'ai un lobe gauche en moins c'est normal je voie un pneumologue qui me dit d’arrêté tout de suite se poison risque de fibrose,donc j'ai arrêté mais je suis toujours un peut essouffle
peut être du a d'autre médicaments cordarone j'ai baisser et on dirait que j'en ai moins,bon courage cordialement