Proposition d'une rencontre au parc de la tête d'or?
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Proposition d'une rencontre au parc de la tête d'or?
Il faudra donner un point de RDV précis parce que le parc est grand, tellement grand qu'il y a des endroit où je ne suis pas encore allée ^_^
Christine
Oui, pas de soucis, on se donnera un pour de RDV, xcristyx, tu as raison!! 

- OURSETTE95
Bonsoir Igrewn,
C'est génial que vous soyez 7, cela ne serait pas si loin je viendrais bien me joindre à vous.
Personne pour Paris, espère les gens vont se manifester.
Cela serait plutôt sympatique d'échanger des photos
Je vous embrasse.
C'est génial que vous soyez 7, cela ne serait pas si loin je viendrais bien me joindre à vous.
Personne pour Paris, espère les gens vont se manifester.
Cela serait plutôt sympatique d'échanger des photos
Je vous embrasse.
Paris, Lyon ... trop loin de la bretagne ...
Bonne rencontre et merci de nous raconter
Bonne rencontre et merci de nous raconter
Pas de soucis!! on fera des photos et on vous fera un petit reportage de notre journée!!
J'espère également Oursette, que les parisiens vont se manifester, car vous avez de quoi faire également dans notre belle capitale...
Dommage Fradan, mais pourquoi pas une rencontre également tans ton coin? La bretagne, un vrai paradis sur terre!!
J'espère également Oursette, que les parisiens vont se manifester, car vous avez de quoi faire également dans notre belle capitale...
Dommage Fradan, mais pourquoi pas une rencontre également tans ton coin? La bretagne, un vrai paradis sur terre!!
-
Bonjour à toutes et à tous....en ce qui me concerne je ne sais pas si je serai parmi vous, ma femme à pas mal de
soucis de santé et je ne sais pas si les examens prévus le 9 mai à l'hôpital seront bons ou mauvais...je suis dans
l'inconnu et l'inquiétude...normalement il est prévu de venir à Bourgoin le 13 juin, l'anniversaire de mon petit-fils
c'est le 18 juin...mais est ce qu'on pourra venir... mystère!!!je suis désolé mais pour l'instant on est coincé en
Normandie......auparavant on avait prévu quelques jours à partir du 14 mai à Bourgoin, c'est encore plus incertain ..... Si la situation évolue, je vous le dirai...A+ Daniel......
soucis de santé et je ne sais pas si les examens prévus le 9 mai à l'hôpital seront bons ou mauvais...je suis dans
l'inconnu et l'inquiétude...normalement il est prévu de venir à Bourgoin le 13 juin, l'anniversaire de mon petit-fils
c'est le 18 juin...mais est ce qu'on pourra venir... mystère!!!je suis désolé mais pour l'instant on est coincé en
Normandie......auparavant on avait prévu quelques jours à partir du 14 mai à Bourgoin, c'est encore plus incertain ..... Si la situation évolue, je vous le dirai...A+ Daniel......
- Fabienne54
Bon courage Daniel, à toi et à ton épouse. J'espère que tout se passera au mieux et que vous pourrez profiter autant que vous le souhaitez de votre petit Théo. Bisous.
Fabienne
Bonjour Daniel, espérons que pour ta femme ça ne soit pas trop grave, bon courage Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Je suis navrée pour vous, Daniel. Bon courage à vous 2. Nous espérons que ton épouse retrouve vite la santé.
Bientôt!! Dans presque un mois!!jour pour jour!! 

dans un mois aujourd'hui en espérant qu'il fasse beau !! tu fixeras le lieu du rendez vous !!! à très bientot
Avec le beau temps et j'espère qu'il fera un peu plus chaud aussi parce qu'en ce moment on a un peu froid ^_^
Christine
Oui, on mettra le lieu de RDV!!
J'espère également qu'il fera plus chaud!!
Peut-être qu'on aura même trop chaud
On ne sait pas avec ce temps qui va et vient...
Et pour le pique nique, on s'organisera voir, si chacun apporte sa bouboule ou si on fais un partage? ce que personnellement je trouve beaucoup plus sympa!!
On a un mois pour s'organiser!! On réfléchaille
J'espère également qu'il fera plus chaud!!
Peut-être qu'on aura même trop chaud

Et pour le pique nique, on s'organisera voir, si chacun apporte sa bouboule ou si on fais un partage? ce que personnellement je trouve beaucoup plus sympa!!
On a un mois pour s'organiser!! On réfléchaille

- florence73
bonjour
Vous venez seule ou avec les conjoints ?
je pense venir en train de Chambéry donc je pourrai pas trop porter de chose. Enfin il faut que j'y réfléchisse.
En espèrent que le temps sera avec nous.
bon week end
Vous venez seule ou avec les conjoints ?
je pense venir en train de Chambéry donc je pourrai pas trop porter de chose. Enfin il faut que j'y réfléchisse.
En espèrent que le temps sera avec nous.
bon week end
C'est vrai que ce serai sympa si chacun amène un petit truc et qu'on partage après.
On devrai commencer à faire une liste des choses à amener et après assigné quelqu'un pour chaque choses... si tout le monde est d'accord ^_^
On devrai commencer à faire une liste des choses à amener et après assigné quelqu'un pour chaque choses... si tout le monde est d'accord ^_^
Christine