Bonjour,
Bon 1er mai à tous et que cette journée nous fasse oublier toutes nos douleurs. La maladie est là, il faut la combattre et on y arrivera. Bisous à tous
1ER MAI
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: 1ER MAI
je me joins à merveille pour souhaiter à tous les membres du forum un petit brin de bonheur, de ces petits bonheurs qui nous font du bien et nous aident.
Bon 1er mai
Pitou
Bon 1er mai
Pitou
[img]/Users/enjye974/Pictures/Bibliothèque%20iPhoto/Masters/2012/03/31/20120331-185820/Image.jpg[/img]
J'avais envie de dire que chacun de nous a son étoile. Qu'il faut savoir saisir sa chance.
Etoile974
Etoile974
http://a31.idata.over-blog.com/1/65/96/ ... s-disa.jpg
bonjour tout le monde
je me joins a mon tour a piton et merveille pour vous souhaiter un excellent 1 er mai plein de bonheur pour vous et votre famille
biosus
etoile
bonjour tout le monde
je me joins a mon tour a piton et merveille pour vous souhaiter un excellent 1 er mai plein de bonheur pour vous et votre famille
biosus
etoile
J'avais envie de dire que chacun de nous a son étoile. Qu'il faut savoir saisir sa chance.
Etoile974
Etoile974
- OURSETTE95
Bonjour à tous,
Je me joins à toutes les trois pour moi aussi vous souhaiter plein de bonheur malgré cette "cohabitation" une peu envahissante
Je vous embrasse
Je me joins à toutes les trois pour moi aussi vous souhaiter plein de bonheur malgré cette "cohabitation" une peu envahissante

Je vous embrasse
merci merci de vos bons voeux
en retour recevez mon présent
en retour recevez mon présent