En passant par la Lorraine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
igrewn

Re: En passant par la Lorraine

Message par igrewn »

Bonjour de l'Isère!!
On a encore eu un orage très violent cette nuit!! Bon, une chose de bien, c'est que le jardin a été arrosé!!
Je suis heureuse pour toi, Dromoise que tu te sois bien amusée, ça fait du bien!!
Gros bisous, Fabienne, repose toi bien et bon test d'effort.
Ici ce sera journée bagages, mon fiston part avec l'école, une semaine en Angleterre!! Ce soir je l'accompagne au bus.
En attendant, un petit thé dans le canapé!!
Bonne journée à tous!!
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, Tant mieux que ton fils puisse partir en Angleterre, c'est un pays qui est sympa. Mon fils Quentin part en juin faire la Drôme à vélo avec son IME et il doit s'entraîner donc j'ai pris mon courage et j'ai été en faire un peu avec lui cet après-midi. Nous n'avons pas été trop loin, ça été. il fait beau, mais beaucoup de vent . On verra demain les douleurs. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

Bonsoir à tout le monde,

Etoile c'est très bien que tu réussisses à ne manger que 2 crêpes, moi quand j'ai la pile devant le nez je ne peux pas m'arrêter :roll:
Sinon WE très speed, nous sommes allées, mon frère, ma belle soeur, mon mari, mon neveu et moi dans la maison de maman pour décoller tous les papiers peints.
Du fait qu'elle soit en maison de retraite nous allons la louer ou la vendre, pour payer, donc un petit cou de fraîcheur est imporante, maman a 83 ans, et à cet âge dur dur de leur faire faire quelques travaux.
La maison était dans le jus des années "70". Nous allons mettre tous les murs blancs.

Sinon je vois que le week end a été plutôt sympa pour tout le monde, vélo, jardinage ...

Je vous souhaite un bon lundi de repos pour ceux qui font le pont et de courage pour les autres. Bisous
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Très bonne journée à vous tous, grosses bises.
Fabienne
daniel14700

Message par daniel14700 »

BONNE PISCINE....Pour ceux qui veulent buller....D....
OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

Merci Daniel pour le piscine.
Sinon hier j'ai pensé à toi, j'ai bricolé toute la journée (décollage de papier peint), ce matin 98 ans verouillé de partout, je ne peux plus me service de ma main doite (mes mains : de grosses saucisses :evil:
Bisous à tout le monde
daniel14700

Message par daniel14700 »

J'ai terminé tout ce que j'avais prévu, mais il y encore tant à faire....maintenant j'ai le temps mais il y a
beaucoup de choses que je ne peux plus faire et ça me désole....La PR est passée par là.....le répit que j'ai
depuis novembre je le savoure car je sais comment cette saleté fonctionne et qu'elle est prête à me tourmenter
à nouveau...les douleurs que j'ai le matin sont supportables mais je suis vigilent...a bientôt....D....
Bon premier mai à tous....
igrewn

Message par igrewn »

Bonsoir!!
Encore une après-midi sous la pluie!! Enfin, pas grave, je suis allée faire des courses!!
Ce matin, balade dans les bois avec les toutous, ça glisser un peu, mais je fais doucement, et mon ami et les toutous m'attendent!!
Je n'ai pas encore de nouvelles de mon fiston mais je ne vais plus tarder à appeler, décalage horaire... -1 heure.
C'est vrai que c'est un pays sympa, l'Angleterre, j'y suis allée plusieurs fois, j'adore Londres en autre!!
Grosses bises à vous tous et passez une bonne nuit sans douleurs!!
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour!!
j'ai fermé et j'ouvre le post!!
Bon 1 mai à tous!! ça va sentir le muguet, hummmm!! malgré la pluie et le temps gris un peu partout!!
Passez une bonne journée!! Bisous!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bon 1er mai à tous et plein de brins de muguet. Bisous.
Fabienne
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour à tous, bon 1er mai, je vais me lancer dans une recette créole, un gratin de banane, c'est un plat salé, mais il faut des bananes plantains, (on en a mangé en Martinique et comme on a aimé, je vais essayer. Bonne journée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Hum ... tu nous parleras du résultat, histoire de nous donner des idées de recettes originales ... Merci et bon mardi.
Fabienne
etoile974

Message par etoile974 »

coucou

alors Dromoise cela a donne quoi la recette avec les bananes ? c était bon? moi aussi je cuisine créole mais c est une une autre ile la réunion
on a eu une belle journée avec une beau soleil
bonne soirée a tous

bisous

étoile
J'avais envie de dire que chacun de nous a son étoile. Qu'il faut savoir saisir sa chance.
Etoile974
igrewn

Message par igrewn »

Coucou!! Et pourquoi, ne pas faire un post recettes, les filles et les garçons, bien sur!! :D
OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

Je suis bien intéressée par ta recette aux bananes, gros bisous
Répondre