En passant par la Lorraine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
igrewn

Re: En passant par la Lorraine

Message par igrewn »

Et voilà les deux compères au début de leur balade, bien tranquilles!! Même moi et les chiens ne les dérangeons nullement!!
A part ça, Fabienne, il ne pleut pas pour le moment, mais on a souvent de belles averses en ce moment!!

[IMG=http://img233.imageshack.us/img233/7839/img0308pr.jpg][/IMG]
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Merci igrewn pour ce petit coin de nature, ils sont bien sympas ces deux compères.
Moi, ça y est j'ai 3 piou piou dans ma cuisine, manque plus que le 4ème puis le 5ème et puis ... des petits canetons aussi ... C'est assez folklo, pour la plus grande joie de ma fille et pour le plus intéressé aussi ... bien-sur je veux parler de mon chat !
Bon après midi.
Fabienne
lololea63

Message par lololea63 »

bonjour à toutes,
comment allez vous?
je vois que vous avez des animaux, moi mes deux chats hibernent avec ce temps pourri !!!! et dame pr , reviens en force, ca m'agace, mais bon aujourd'hui c'est ma fille future infirmière qui m'a fait mon injection , ça fait drole de voir son propre enfant faire des soins comme une pro !!
et oui le temps passe vite !
Fabienne après ce choc , prends le temps de te reposer, et tu sais les disputes sont dans beaucoup de familles , hélas!!
j'espère malgré tout que pour vous les douleurs sont absentes
bonne journée à toutes et à tous
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Oui, merci Lololéa, les choses se sont arrangées entre mon frère et ma soeur. Concernant les douleurs elles sont de retour avec une bonne dose de fatigue, alors je me la cool douce autant que possible.
Repose toi bien Lolo, et bravo à ta fille qui peut ainsi prendre soin de toi. Je t'embrasse. Bon courage.
Fabienne
fradan

Message par fradan »

Une grande pensée pour toi Fabienne avec plein de bisous bretons
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
etoile974

Message par etoile974 »

Bonjour Tout le monde
Encore une journée avec un
Temps pourri
Fabienne comment vont les piou piou alors ils sont
Toujours 4 ?
Allez on va faire avec en vous souhaitant un agréable vendredi
À tous
Bisous
Etoile
J'avais envie de dire que chacun de nous a son étoile. Qu'il faut savoir saisir sa chance.
Etoile974
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonjour à vous tous et toutes, Bonjour Etoile, oui les piou piou sont toujours 4 et on dirait bien que 2 autres s'apprêtent à sortir ... Rhooo, d'habitude on en a 2 voir 3, pas plus et en général y'en a toujours un qui trepasse car plus fragile que les 2 autres ... on verra bien !
Ce matin j'ai croisé une petite vieille dans ma maison ... si si ! je l'ai vu dans la glace ! Je lui ai dis : "qui êtes vous madame ?", elle me répond "je suis toi, pauv' banane ...". Non mais des fois, on n'a pas idée de se faire des frayeurs pareilles, va falloir que je diminue la dose du Tramadol sinon peut-être que je vais me voir en éléphant rose .... :lol:
Allez, aujourd'hui c'est journée grand repos, je suis toute seule avec la petite vieille et les piou piou ...
Gros bisous à tous. A bientôt et très bonne journée.

Françoise, bien reçu les bisous bretons, ça sent bon les embruns ... Quand ça sera la saison, je t'enverrai des bisous parfumés à la mirabelle, en attendant je t'en envoie des natures. Idem pour papi Daniel, bon courage à toi et à ton épouse.
Fabienne
OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

Coucou à tout le monde,

J'ai lu les derniers messages, trop fort Fabienne ton message sur la glace et la petite vieille, moi je préfère ne plus me regarder "lol", kilos en trop, difficultés à marcher.
Hier je descendais l'escalier de ma maison, quand j'ai vu le regard de mon mari, j'ai essayer de prendre sur moi pour descendre plus vite et surtout en me redressant ... Cela doit être dur pour l'entourage.

Lololéa, moi aussi j'ai une fille infirmière (bienvenue au club), mais dommage elle est à Montpellier.

Alors Etoile, tu profites bien de tes vacances "attention aux kilos" crêpes au nutella, cela se met directement sur "LES FESSES", mais c'est tellement bon.

Aujourd'hui journée maison, depuis tous ces mois que je cours pour le placement de ma mère, le marquage des vêtements, des visites journalières pour qu'elle s'adapte, j'ai décidé de lever le pied et de m'occuper de moi.
Aujourd'hui douleurs dans les mains, le coude et l'épaule droites, donc je vais enviler mon jogging et vais essayer d'aller courrir un peu "la première fois" depuis que l'on m'a annoncer qu'il fallait que je cohabite avec DAME PR, on va voir je vous dirai si j'ai juste été au bout de la rue "lol"
Cet après midi je pense que le sieste va s'imposer.

Je vous embrasse tous à plus tard
igrewn

Message par igrewn »

Salut tout le monde!!
:lol: Fabienne, tu as une copine maintenant quand tu es seule à la maison :wink:
Et encore certaines personnes âgées marchent mieux que nous, certains jours!! :oops:
ça doit être génial d'avoir des piou piou qui viennent de naître!! Tu peux nous faire une site photo, Fabienne?Please!!Je suis une curieuse, vous n'avez pas idée :)
le vent s'est enfin enfui ailleurs!! OUF!!
J'ai tout de même commencé à prendre du Lumirelax, pour les douleurs de nuque, épaules etc... J'ai beaucoup moins mal!! je dois en prendre un/jour, pendant un mois.
Cette après-midi, ce sera repos aussi, du moins en début, puis sans doute du repassage ou du jardinage, je verrai mon état!!

bonne journée!!
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour du matin!!
J'espère que vos douleurs vous laissent un peu tranquille!!
Le lumirelax me fait beaucoup de bien... Alors encore un de plus dans mon gosier :)
Temps toujours gris :( mais il va faire assez chaud, 26°C :roll:
Aujourd'hui des anniversaires, chez moi, mon zhom et ma petite princesse Kaya(ma chienne de deux ans).
Je vais filer à la douche et faire des minis courses!!
Bonne journée et gardez le moral!!
etoile974

Message par etoile974 »

Bonjour à tous
Oursette j ai mange que 2 crêpes c était miam

Igrewm. Passe une bonne journée d anniversaire
Humm du gâteau
Sinon journée grise et pluvieuse vivement le soleil
Sinon j ai eu mes résultats de sang la misère
J ai explique dans mon post si Vs avez une idée

Bonne journée à tous
Bisous étoile
J'avais envie de dire que chacun de nous a son étoile. Qu'il faut savoir saisir sa chance.
Etoile974
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonjour et bonne fin de journée à vous tous, j'ai profité du soleil et de la chaleur dans le jardin de ma maman, c'était super sympa, ça remonte le moral ce petit coup de chaud ...
Bon courage Etoile, moi aussi VS et CRP jamais stabilisés et toujours positifs même sous biothérapie. Les douleurs, les raideurs, les petites boules (et les grosses boules ... celles dans le cou ...) ça fait parti du tableau de la PR, madame n'est pas facile à stabiliser mais il faut rester patient, y croire encore et toujours malgré les retours en arrière et se dire que nous n'avons pas le choix : il nous faut trouver le traitement qui nous aidera à stabiliser cette maladie sans l'éradiquer ! Comme tu l'as si bien dit, il faut s'accrocher ...
Je vous souhaite à tous et toutes un très bon et long weekend, sans trop de douleur pour pouvoir aller vous promener et cueillir quelques brins de muguet. Bisous.
Fabienne
dromoise

Message par dromoise »

Bonsoir, malgré que ce n'est pas la forme à cause de mes inflammations, ce soir nous sortons tous les 4 (mon mari et mes 2 garçons ) Nous allons au repas dansant de l'association des personnes handicapées. nous serons 267 . Nous allons nous amusez malgré que je pourrais pas pas danser. Mais nous auront un bon repas et nous allons rencontrez d'autres parents et d'autres personnes ce qui est très enrichissant. bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonjour à vous tous,
Coucou Dromoise, alors pas trop fatiguée ? As tu osé quelques petits pas de danse ? J'espère que tu as passé un bonne soirée. A bientôt.
Aujourd'hui dimanche jour de repos pas vrai ? L'ennui c'est que je fini par dire ça tous les jours de la semaine ... :lol:
J'ai eu hier un appel du CHU car je vais faire vendredi ce qu'ils appellent un thallium d'efforts. Ca dure entre 4 et 6 heures cette affaire là, autrement dit je ne suis pas sortie ... :D Bon c'est pour la bonne cause puisque ça doit me rassurer sur le bon état de marche de mon cœur. En même temps depuis que je prends un traitement pour la tension, je me sens mieux et je n'ai presque plus de migraines ... pourvu que ça dure !
Passez un très bon dimanche sans trop de douleurs, je vous envoie des bisous lorrains.
Fabienne
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, Nous avons passé une superbe soirée, il y avait une très bonne ambiance. nous sommes rentrés à 2 h du matin. Mais hélas, je n'ai pas pu danser, mes pieds étaient déjà enflés en début, mais j'ai été obligée d'enlever mes chaussures, je ne pouvais plus les mettre et obligée de rentrer pieds nus jusqu'à la voiture malgré la pluie. Tant pis, mais j'ai comme meme passée une bonne soirée, mes enfants et mon mari se sont déchainés en dansant. bonne journée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Répondre