Je vous écrit aujourd'hui pour avoir votre point de vue....
J'ai eu mes résultats; mon rhumatologue a constaté les premières déformations, un signe d'inflammation dans le sang...mais ne veut pas me donner de traitement, sous prétexte qu' étant jeune, il ne veut pas commencer trop tôt et me voir augmenter les doses trop vite... Le problème est que depuis, j'ai de nouvelles douleurs à la colonne, aux genoux et aux épaules.... selon vous, je suis son idée et patiente ou je vais consulter un autre médecin? Parce que les douleurs sont pesantes et me pourrissent vraiment mes journées et je me sens épuisée en continu..... vous connaissez ça....
Autre point, j'ai maintenant des semelles pour maintenir mes pieds dans leur position de base et pour les mobiliser. Depuis, j'ai le pied droit qui gonfle, j'ai une boule sur le haut du pied et une douleur qui irradie de cette "boule" jusque dans le mollet. Vous avez déjà rencontré ce genre de problème? Ca fonctionne un peu par crises, il se bloque, ne fléchit plus, ne tourne plus et j'ai cette douleur par vague... J'ai été consulter mon médecin traitement et lui pense à un soucis circulatoire et m'a diagnostiquer un début de phlébite... c'est courant avec la PR?
Bonne journée à vous!