En passant par la Lorraine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

Un rapide passage parmi vous, besoin de décharger un peu, mon papa est décédé hier, sereinement et sans trop souffrir. Nous avons pu l'accompagner jusqu'au bout. Après avoir été unis pendant 1 mois et demi, les dissensions familiales refont surface pour des conneries ... Pffffff je suis fatiguée ... Restent les obsèques qui auront lieu mardi ....
Les douleurs réapparaissent depuis aujourd'hui aux genoux, aux pieds ... je pense au contrecoup.
J'ai retrouvé mon mari et mes enfants avec beaucoup de joies car j'ai l'impression d'avoir vécu sans eux pendant toutes ses longues heures passées à l'hôpital puis chez ma maman. Quel bonheur ces petits riens qui font le sel de la vie.
Bonne nuit à tous et à bientôt pour d'autres grains de sel ... Vais me coucher.
Fabienne
Laëtitia21
Messages : 17
Enregistré le : 17 avr. 2012, 18:32

Re: En passant par la Lorraine

Message par Laëtitia21 »

toutes mes pensées t'accompagnent en ce moment difficile...
tu as raison de penser à ta petite famille
Avatar du membre
etoile974
Messages : 186
Enregistré le : 14 janv. 2012, 15:14

Re: En passant par la Lorraine

Message par etoile974 »

Bonjour fabienne

Sincères condoléances
Restez positif faut pas l oublier mais si c est difficile
Étoile
J'avais envie de dire que chacun de nous a son étoile. Qu'il faut savoir saisir sa chance.
Etoile974
Avatar du membre
cacahuete
Messages : 375
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:15

Re: En passant par la Lorraine

Message par cacahuete »

Bonjour Fabienne.
Je te présente mes sincères condoléances à toi et toute ta famille.
J'aurais une pensée pour toi mardi.
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: En passant par la Lorraine

Message par daniel14700 »

Bonjour Fabienne....toutes mes pensées sont pour toi , ta maman et toute ta famille, les mots sont peu de choses
mais sache que ma femme et moi penserons très forts à toi mardi.....nous t'embrassons bien fort...D....
lololea63
Messages : 186
Enregistré le : 20 juin 2011, 22:16

Re: En passant par la Lorraine

Message par lololea63 »

Plein de courage pour ta famille et toi en cette douloureuse période .
Toutes mes condoléances et je serais avec toi par la pensée mardi .
Tu as raison il faut profiter de ces petits moments simples qui font les bonheurs de la vie .
Et reviens te défouler ici si tu en as besoin .
Toutes mes amitiés
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: En passant par la Lorraine

Message par fradan »

La vie est parfois bien amère ...
la seule consolation est de se dire que cela valait peut-être mieux ... que cela ne pouvait pas continuer ainsi ...
Je suis de tout coeur avec toi, pour avoir perdu mes 2 parents assez jeune, je comprends bien la perte de ces êtres chers,
ils sont nos racines, nos repères, nos exemples ...
et c'est là que nous comprenons qu'à notre tour nous sommes ces racines, ces repères, ces exemples ...
Mes pensées t'accompagnent en ces moments difficiles, je serai près de toi et ta famille mardi
Je t'envoie plein de belles bises bretonnes
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
cecile
Messages : 648
Enregistré le : 28 avr. 2010, 21:07

Re: En passant par la Lorraine

Message par cecile »

Bonjour Fabienne,

Je pense bien à toi et à ta famille. Sincères condoléances.
Gros bisous.
Cécile
pouny
Messages : 383
Enregistré le : 21 oct. 2006, 14:56

Re: En passant par la Lorraine

Message par pouny »

Toutes mes condoléances.
Il est toujours difficile de vivre ces moments-là

Pouny
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par dromoise »

Bonjour fabienne, toutes mes condoléances et bon courage à toi et à ta famille. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
pitou77
Messages : 254
Enregistré le : 03 oct. 2010, 12:03

Re: En passant par la Lorraine

Message par pitou77 »

Toutes mes condoléances aussi et beaucoup de courage pour toi Fabienne ainsi que pour ta famille.
Pitou77
LOIC64
Messages : 255
Enregistré le : 25 sept. 2011, 17:52
Contact :

Re: En passant par la Lorraine

Message par LOIC64 »

Bonsoir Fabienne,

Je découve la mauvaise nouvelle tardivement,et te présente également mes condoléances ......

Si je puis dire,vous avez eu la possibilité d'accompagner cette fin de vie ......et de pouvoir débuter le deuil....sereinement .

De tout coeur avec vous mardi. Loic
Roactemra en perf.+ cortisone + tramadol.
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

Merci à tous pour vos messages de soutien. Je vais bien, quoi que fatiguée mais normal vu les circonstances. Je vous embrasse. A bientôt.
Fabienne
mamycathy08
Messages : 38
Enregistré le : 07 févr. 2011, 12:04

Re: En passant par la Lorraine

Message par mamycathy08 »

Bonjour Fabienne,

Bien sûr je me joins à tous en ces moments si cruels, mais auxquels il faut pouvoir se dire : enfin il ou elle est en paix et s est endormi entouré de ceux qu'il aimaient et qui l'aimait;
Loin d'être une consolation, j'ai aussi depuis 16 mois un vécu similaire au tien en plus de nous foutues maladies:
Maman est décèdée dans d'horribles souffrances après 18 mois de calvaire le 30 novembre 2010, mon frère de 62 ans est parti le 21 mars de cette année d'un sarcome en trois semaines, mon mari 8 j après le décès entrait à l hôpital pour une sigmoidite où le chir d'emblée lui parle d'anus artificiel ..................( tu imagines le reste dans sa tête) heureusement antibio à hautes doses depuis et jusque début mai et régime sévère ont marché . Et on continue .. 8 j après mon mari Papa a^gé de 91 ans fait un petit avc, avec un zona dans chaque jambe avec en prime des plaies variqueuses sur une jambe, il est hospitalisé mais a définitivement perdu le goût de vivre se laisse partir en disant qu'il veur partir retrouver Maman et son Petit !!!

Bien sûr pour moi pr et lupus reparti àfond, des douleurs horribles que ni traitment mabthera ni cortisone calme !
J'essaie comme nous de positiver , de trouver au fait je ne sais quoi mais la seule choses notre mental influe beaucoup

Alors courage à tous
Biz
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: En passant par la Lorraine

Message par daniel14700 »

Une petite pensée ce matin, Fabienne.....je sais que c'est dur...mes parents sont partis il y a 20 ans déjà, au
delà du choc et du manque de ceux qui nous ont guidés, leur image reste gravée à jamais dans notre esprit et
finalement ils sont toujours dans notre coeur, donc présents....et c'est rassurant vis à vis de nos propres enfants..
que nous devons accompagner et aider dans cette vie souvent difficile... Bises..... D......
Répondre