croire en la rémission ?

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
merveille

Re: croire en la rémission ?

Message par merveille »

Bonjour,

Merci à toutes pour vos réponses qui me confirment que je vais devoir aller voir ailleurs. J'ai encore 2 rendez-vous avec le rhumato et en juin je prends rendez-vous à 'hôpital de S*****-M******* avec un professeur (sur Marseille). Depuis janvier 2012 PR confirmé, aucun examen de mes articulation, jamais il m'a pris la tension, je retourne encore 2 fois à lui car je dois faire une radio des poumons et voir un pneumologue pour pouvoir prendre le métroxate. Je trouvais pas cela normal, vous me l'avez confirmé et je vous en remercie. Je vous tiens au courant et courage à vous tous.
MURIEL31

Message par MURIEL31 »

bonjour,
tu dois aller consulter ailleurs si tu n'es pas satisfaite; tu as raison. Moi j'en suis au troisieme et je suis suivie en hopital à présent,mais par la négligence du deuxieme qui ne m'a donné aucun traitement sinon le diagnostic de la PR j'ai perdu une année et au passage deux articulations touchées(car le rv hopital a demandé 6 mois d'attente);je suis trés en colère contre lui,mon cas ne l'interressait pas et il m'a laissé comme une serpillère pleurer dans ma voiture en sortant.
Aujourd'hui je me sens prise en charge,même si la PR a fait de grosses poussées et je reprends confiance et espoir dans le traitement pour moins souffrir..
Courage à toi
Muriel
merveille

Message par merveille »

Bonsoir,

Merci Muriel, je pense que les médecins ou rhumato de maintenant sont plus préoccupé par l'argent qu'il leur rentre que par nos douleurs. L'humanité, n'existe pas pour eux. Je sais que dans certains hôpital aussi, il est dur de trouver un bon rhumato; mais j'ai entendu parler d'un rhumato à l'hôpital de S*****-M******* à Marseille (ma mièce a fait un stage dans le service de rhumato), c'est un professeur, je vais prendre rendez-vous avec lui. Même si l'attente est longue, je sais que lui est bon, puisque ma nièce l'a accompagné dans ces rendez-vous avec des personnes atteintent de polyarthrite. Bon courage à toi

Merci de respecter la charte du forum en ne citant ni le nom des établissements hospitaliers, ni celui des médecins. MODERATEUR01
merveille

Message par merveille »

Désolé, je n'ai pas fait attention. Dorénavant, je ne citerai plus de noms. Bonne journée
Répondre