En passant par la Lorraine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Fabienne54

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

Bon courage Lolo, reposes toi bien et reste bien au chaud avec ton chéri ... Bisous.
Fabienne
daniel14700

Message par daniel14700 »

Bonjour à tous.....il caille aussi en Normandie, purée j'en ai marre de ce foutu temps....content que ton mari
aille bien Fabienne et c'est sur que ça n'arrange pas notre santé tous ces évènements....je ne suis pas bien
loti non plus, je l'ai écrit hier...je doit emmener mon épouse demain matin à l'hôpital pour des examens, elle a
fait le test du dépistage du cancer du colon qui s'avère être positif, elle avait remarquer des anomalies, le
MT n'a pas trop percuté, on a pas pu le contacter quand on a eu le résultat vendredi aprem car il est parti en
vacances à midi et on pensais le voir dans la foulée....on a vu un autre médecin hier qui ne veut pas qu'on traine
Je me dit que la bonne étoile n'est pas pour nous mais pour l'instant pas de panique, le problème va être résolu.
Tu vois Fabiennne la scoumoune c'est un peu nous tous ici qui l'avons...mais on va pas se laisser faire...
A+ tout le monde D......
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Ha la la Daniel je suis désolée pour ton épouse et pour toi, vous devez vous faire du soucis. Quelle galère, heureusement que petit Théo ensoleille votre ciel où s'accumule certains nuages ...
C'est sur Daniel, il faut rester positif et se dire que les maladies sont là mais que la médecine a progressé et qu'un dépistage précoce permettra que tout se passe bien pour ta femme. En tout cas c'est tout ce que je lui souhaite, ainsi que beaucoup de courage à vous 2. Je vous embrasse fort.
A bientôt Daniel, on reste à ton écoute pour avoir des nouvelles de ton épouse et bien évidemment des tiennes.
Fabienne
cacahuete

Message par cacahuete »

Bonjour Daniel
Décidément, il y a toujours quelque chose qui vient perturber nos vie.
Toute mes bonnes pensées à ta femme. Restons positif comme le dis si bien Fabienne. On attend des nouvelles et je vous envois toute ma sympathie.
fradan

Message par fradan »

Oh lalala que se passe-t-il là ???
des gros coups pour le mari Fabienne qui se termine bien,
pour la femme de Daniel on va croiser les doigts pour la même fin heureuse !!!
Il a fait soleil sur la côte en Normandie ... mais pas chaud !!!!!
Retour Bretagne ce soir et ... ben un peu de fatigue, on veut se la jouer "comme tout le monde" et .....
Vacances demain et toute cette semaine pour mon époux
Je vous bise bien fort
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonjour à vous tous, une nouvelle journée, une nouvelle semaine ... allez on tourne la page, on croise les doigts pour que vous alliez tous bien, en pleine forme, le moral au top ...
Daniel je pense fort à toi et à ton épouse, Françoise profites bien de cette semaine de vacances avec ton mari,
Et à vous tous qui êtes trop nombreux pour que je vous cite un par un, je vous souhaite une très très très bonne journée. Portez vous le mieux possible. A bientôt.
Fabienne
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonjour à vous tous, nouvelle semaine nouveaux emm ... des. Je ne peux plus prendre appui sur mon pied gauche depuis hier soir, ça fait genre fracture sauf que je n'ai pas mal quand le pied est au repos. J'ai augmenté le Tramadol, si ça ne passe pas je rappellerai mon rhumato. Je ne peux pas rester chez moi le pied en l'air, mon papa est en fin de vie c'est confirmé. Je dois aller cet après midi à l'hôpital et je tiens à être présente auprès de ma maman. Fichue maladie, foutu accident ... Rrrrrrrr ......
Je serai peut-être un peu moins présente sur le forum, encore que ... c'est devenu important pour moi de lire vos messages, vous êtes entrés dans ma vie en même temps que cette fichue maladie. Alors à bientôt, soyons forts tous ensembles et allons de l'avant ... des fois qu'on arrive à semer Mme PR ... :D
Fabienne
fradan

Message par fradan »

Hello fabienne
Pour ce qui est de ton pied, peut-être fractures de fatigue .... on ne sait pas trop pourquoi cela arrive .... mais quand c'est là c'est bien pénible ... effectivement au repos sans appui sur le pied aucune douleur, et pas grand chose à faire pour .... je me suis trainée les miennes un certain temps avec des périodes mieux que d'autres .... c'est là que j'ai appris à marcher avec une canne anglaise (plus facile qu'avec un canard). Je t'envoie plein de courage

Pour ce qui est de ton papa, je suis de tout coeur avec toi ....
dur moment que de se dire qu'on ne reverra pas son proche en pleine vie ....
Je ne peux que t'offrir mes pensées, ainsi qu'à ta famille et t'envoyer plein de bises
Image

daniel14700

Message par daniel14700 »

Bonjour...Fabienne c'est vraiment difficile pour toi, je suis de tout coeur avec toi, oui cette foutue maladie
nous a réuni c'est le positif et on doit le conserver, moi aussi quand ça va pas j'ai besoin de vous tous et la
PR ne peut rien contre ça..
Pour ton papa Françoise le dit bien, perdre un proche c'est très dur....j'ai donné aussi....la vie est cruelle!!!!
Hello Françoise ...j'espère que tu vas le mieux possible...D....
etoile974

Message par etoile974 »

Coucou Fabienne
C est compliqué tout cela
Courage pour tout
Et puis pour les douleurs je me demande si le temps y est pas pour quelque chose
Bisous a bientôt de te lire

Étoile
J'avais envie de dire que chacun de nous a son étoile. Qu'il faut savoir saisir sa chance.
Etoile974
fradan

Message par fradan »

Une bise et une pensée Fabienne .....
Image

fradan

Message par fradan »

Ton non-passage sur le forum est peut-être annonciateur d'une mauvaise nouvelle ....
Je suis de tout coeur avec toi quelque soit la situation ...
Bises et fais attention à toi quand même
Image

Laëtitia21

Message par Laëtitia21 »

bonjour fabienne,
beaucoup de choses à gérer pour toi...
je sais qu'on ne se connait pas mais je te souhaite, bon courage !
etoile974

Message par etoile974 »

Bonsoir Fabienne
Une petite pensée pour toi
J espère que tout se passe bien pour toi
À. Bientôt

Étoile
J'avais envie de dire que chacun de nous a son étoile. Qu'il faut savoir saisir sa chance.
Etoile974
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Un tout petit tour par ici pour vous dire merci, oui ça va. Hier papa était encore en vie, ce matin je ne sais pas encore. A bientôt.
Fabienne
Répondre