douleurs en bas du dos

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
mariemarie

douleurs en bas du dos

Message par mariemarie »

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum mais j ai une PR depuis l'age de 10 ans. Je suis passée par plusieurs phases et je pense que toutes mes articulations ont été atteintes à un moment donné. Je suis actuellement sous métoject mais depuis quelques mois de nouvelles douleurs sont apparues en bas du dos. n'ayant pas eu de réponse précise de la part de mon rhumatologue, je m adresse désespérément à vous! est-ce un symptome de la PR? ou rien a voir? quelqu'un a t'il les memes douleurs?
fradan

Re: douleurs en bas du dos

Message par fradan »

Bonjour Mariemarie et bienvenue parmi nous
Des douleurs on peut en avoir partout mais tu le sais aussi bien que moi,
perso j'ai parfois de fortes douleurs aux lombaires ... mais je ne sais si ....
peut-être d'autres pourront t'en parler
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
daniel14700

Message par daniel14700 »

Bonjour à tous.....oh oui les douleurs lombaires font parties de mon quotidien, je me lève la nuit parfois
pour débloquer tout ça mais ça fait partie des conséquences de la maladie mais pas seulement....
J'ai oublié de saluer Marie Marie!!!!bienvenue sur le forum......
Françoise c'est ou que tu viens en Normandie ? !!!!!!!!!!!!! bon je retourne à ma peinture
A+ Daniel Picasso.....AH...AH......
fradan

Message par fradan »

je vais à Douvres la Délivrande chez mon jeune frère !!!!

Daniel Picasso j'ai trouvé ta cuisine .... enfin la table après votre passage peinture !!!!! :lol: :lol:
cuisine picasso.jpg
cuisine picasso.jpg (8.1 Kio) Vu 3239 fois
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour Marie!!
Oh, oui, les douleurs dans le bas du dos, je ne reste pas plusieurs jours sans. Ma rhumatologue du début(malheureusement ce n'est plus elle), Ma dit que j'avais une polyarthrite + une spondylarthrite...Et oui, personne n'est parfait :)
lololea63

Message par lololea63 »

bonjour Mari emarie, moi aussi j'ai des douleurs dans le bas du dos , et ma rhumato m'a dit que c'était lié à ma PR, car comme mes deux genoux sont atteint , je les soulage inconsciemment en compensant avec le bassin, ce qui entraine ces douleurs au bas du dos .
j'espère etre claire !!!!
bon courage à toi
bon dimanche
mariemarie

Message par mariemarie »

merci beaucoup pour ces réponses. J ai en effet moi aussi les deux genoux atteints ( et les deux hanches également), donc ça pourrait être une bonne explication! en tous cas je préfèrerais ça à une nouvelle maladie...
Répondre