Bonjour,
J'ai une PR depuis 1 an et prise en charge à 100 % aussi depuis 1 an. J'ai aussi de l'arthose au niveau des vertèbres et une scoliose. Je souhaiterais faire des travaux chez moi, a savoir refaire ma douche de plein pied j'aimerais savoir où m'adresser pour avoir droit à une aide finançière ?
Merci
aide pour installation douche à cause PR et....
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: aide pour installation douche à cause PR et....
Bonjour,
je crois que c'est par la MDPH....
je crois que c'est par la MDPH....
en fait il y a plusieurs possibilités mais je crois qu'il faut être reconnu handicapé...
http://www.amenagement-pour-handicape.c ... ux_240.htm
http://www.amenagement-pour-handicape.c ... ux_240.htm
- Fabienne54
Bonjour Anthurium, tu peux effectivement solliciter une aide via la PCH (prestation de compensation du handicap) auprès de ta MDPH, je pense qu'effectivement il faut une reconnaissance personne handicapée. Renseignes toi et tiens nous au courant, ça peut être utile à d'autres ...
. Merci et bon courage à toi. Amicalement.

Fabienne