Inutile de vous expliquer mes symptômes, je crois que vous les connaissez un peu...lol.
Je suis sous Ledertrexate (2.5mg) depuis décembre 2011 à raison de 6 comprimés en une prise, une fois par semaine. Le lendemain de chaque prise, je prends 3 comprimés d'acide folique, tout pareil en une prise et une fois par semaine.
Je suis un grand passionné de moto, pour ceux qui connaissent, il s'agit d'une Suzuki Hayabusa. Cette moto, je suis incapable de m'en passer, mais là depuis quelque temps....mes mains me font tellement mal que je ne peux rouler plus de 30 bornes sans devoir m’arrêter pour soulager; la conduite de cette moto est typée sport, càd qu'on est en appui sur les poignets. De plus je constate avec terreur, que mes réflexes , pour attraper la poignée de frein par exemple, sont beaucoup plus lents....
Dernièrement, j'ai l'impression d'avoir 90 ans et de me déplacer comme si je portais une combinaison de scaphandrier. Après quelques heures ça s'arrange un peu, mais là je dois dire que j'ai un peu de mal. Mon travail n'y est sans doute pas pour rien dans ma PR; j'ai bossé 17 ans dans une fonderie, travail lourd et pénible de par la chaleur, les efforts physiques et l'environnement malsain d'une usine à gaz, depuis deux ans après une promo je me retrouve dans un bureau avec plus de responsabilités qu'avant bien sûr...

Ma question aux membres qui sont motards ou qui sollicitent les mains et les poignets lors de sports, etc..., avez-vous noté dans le même cas, une amélioration au niveau de ses sensations, et de la douleur pendant ou après vos différents traitements?
Me résigner à abandonner ma passion, ou patienter ? On verra ça plus tard, j'aimerais d'abord essayer de soulager ou améliorer le confort quotidien.
Merci de m'accueillir sur votre forum, j'espère trouver ici les réponses à mes questions, et pouvoir partager avec vous tout ce qui a trait à la PR.
A bientôt.
Pablo.