pas le moral

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
bretonne

pas le moral

Message par bretonne »

Je n'ai pas trop le moral en çe monnent . Je ne sais pas si je dois commençer le nouveau traitement ou pas . Et au niveau travail c'est pas terrible . Je trouve que c'est assez dificile . A bientot
muche63

Re: pas le moral

Message par muche63 »

Bonjour,
C'est vrai que ce n'est pas évident de trouver l'énergie tous les jours ...j'avoue que comme toi ça ne va pas fort en ce moment...
La PR, la ménopause (prise de poids et autres petits soucis) ...j'ai le moral dans le baskets !!!
Pas envie de bouger et à part pour le boulot je ne sors plus ...
Je ne sais pas si cela ira mieux avec l'arrivée des beaux jours mais j'aimerais bien !
Bon courage à toi !
A bientôt
Muriel
La vie est un long fleuve (pas toujours...) tranquille !
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, Bon courage à vous, pas simple avec la PR. bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
igrewn

Message par igrewn »

Bonsoir!! Comme dit Dromise, pas simple tous les jours!! Surtout quand les douleurs ou la fatigue sont très présentes... Cependant, il faut garder le moral, c'est l'un des meilleur traitement je le dis et le répète dans chaque post, ne pensez cependant pas, que tous les jours c'est la fête chez moi :( quand ça va pas on vient se parler ici, on parle avec les nôtres et on essaye malgré tout de se changer les idées, je dois dire que je me force souvent à faire les choses et après tout doucement ça va mieux!! Il est vrai que chacun voit midi à sa porte, comme on dit!! le tout c'est de croire aux traitements!! Gros bisous!! et bon courage!! viens nous voir et discuter, ça ira mieux tu n'es pas seule!!
arielle29

Message par arielle29 »

bonsoir , c est vrai que c est tres dur , cette maladie nous detruit petit à petit ,
le moral je l avais perdu il y a 2 ans et demi , j étais tombée tres bas , je pleurais tous les jours , ayant subit une operation des métacarpes de la main droite , la main immobilisée pendant 4 mois , puis 2 mois de rééduc , je ne voyais plus personne je me renfermais toute seule .
j ai eu la tête dans le sable 1 an . 6 mois a m en sortir . je ne veux plus jamais ça .
même si c est dur comme en ce moment avec les douleurs et l handicape , je me dis le pire est devant moi ,
je reste forte , je me bats chaque jour pour ne pas laisser la PR prendre le dessus .
et quand on me demande comment je vais ... je fais un sourire ... et je réponds ... tres bien .
NOUS DEVONS GARDER LE MORAL , il est notre soleil et tout le monde sait que le soleil nous en avons besoin .
il nous fait du bien . courage demain est un autre jour .
PieretteM

Message par PieretteM »

Bretonne, je t'ai répondu sur ton autre conversation pour Arava. Vas y fonce, il faut que tu prennes ton traitement.

Bon courage amitiés.
bretonne

Message par bretonne »

Merçi de m'avoir repondu . Je suis toujours en pleine reflextion, pour prendre mon nouveau traitement . J'ai rendez vous avec mon rhumatho fin avril . bonne soirée
lololea63

Message par lololea63 »

C'est vrai que cette maladie nous pourri la vie et le moral , mais il faut tenir bon et n'oubliez pas que si vous vous sentez trop fatiguées pour travailler il faut vous mettre en arrêt (enfin si vous le pouvez) car le repos fait parti du traitement !
Mais ne baissez pas les bras soignez vous !!
Bon courage
Répondre