nouvelle
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: nouvelle
Bienvenue parmi nous!
Même si on préférerait dans d'autres circonstances.
N'hésite à venir papoter, à questionner et parcourir le forum! On y trouve du réconfort lorsque c'est difficile, mais aussi de la bonne humeur.
Bon courage.
Cécile

Même si on préférerait dans d'autres circonstances.
N'hésite à venir papoter, à questionner et parcourir le forum! On y trouve du réconfort lorsque c'est difficile, mais aussi de la bonne humeur.
Bon courage.
Cécile
Bienvenue à notre nouvelle Bretonne
J'adore ta région, tu faisais ta tournée à vélo? En tous les cas, bon courage, à bientôt sur nos pages!! 

merçi pour vos reponses ,je travaille toujours et je suis en voiture ,je distribue les paquets et le courrier, pas toujours façile
Bienvenue à toi !
Cela fait du bien de venir échanger sur ce forum...en tout cas pour moi c'est bénéfique !
Tu es dans quel coin de la bretagne ?
A bientôt
Muriel
Cela fait du bien de venir échanger sur ce forum...en tout cas pour moi c'est bénéfique !
Tu es dans quel coin de la bretagne ?
A bientôt
Muriel
La vie est un long fleuve (pas toujours...) tranquille !
Une bretonne (région malouine) accueille une autre bretonne
Bonjour et bienvenue parmi nous sur ce forum qui nous permet de vider notre sac, de rire, de papoter ...
trouver une oreille conciliante est parfois bien utile avec cette dame PR qui encombre notre quotidien
Bon dimanche ensoleillé

Bonjour et bienvenue parmi nous sur ce forum qui nous permet de vider notre sac, de rire, de papoter ...
trouver une oreille conciliante est parfois bien utile avec cette dame PR qui encombre notre quotidien
Bon dimanche ensoleillé
Je suis de bretagne sud
Ah je connais Quiberon et belle ile et j'ai passé des vacances dans le golf du morbihan il y a quelques années...très joli !
La vie est un long fleuve (pas toujours...) tranquille !