Bonsoir à tous,
j'avais mis un message il y a quelques jours sous le titre "vos avis sur mes symptômes" (assez long), qui en résumé expliquait que je souffre des articulations (avec raideurs des mains et des pieds le matin), et ce depuis quelques années. J'ai effectué une scintigraphie il y a 10 jours qui a donné un examen normal, et une prise de sang, dont je viens d'avoir les résultats ce soir. Tout à l'air normal, à part le latex qui est positif. La norme indiquée est de 35, et je suis à 40. Quelqu'un aurait-il une idée de ce que cela peut signifier? Je suis contente, car cela peut peut-être amener à un diagnostic....Je l'espère.
Merci pour vos réponses.
Sandra.
latex?...
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
- Fabienne54
Re: latex?...
Désolée Sandra, je ne sais pas ... peut-être que d'autres peuvent t'aider ... J'espère que tu auras un diagnostic d'ici peu. En attendant bon courage. A bientôt.
Fabienne
Bonjour Sandra
Le latex est une test qui fait partie du bilan inflammatoire, avec d'autres bien sûr
Voilà ce qu'on peut trouver :
Bon courage
Le latex est une test qui fait partie du bilan inflammatoire, avec d'autres bien sûr
Voilà ce qu'on peut trouver :
Tu reprendras tout cela avec ton MT ou le rhumato, ils pourront voir avec toi ce qu'il en estCe test, dont le but est de mettre en évidence le facteur rhumatoïde, consiste à mettre en contact des hématies (globules rouges) d'origine humaine qui sont recouvertes d'immunoglobulines (anticorps) avec des lymphocytes (variété de globules blancs). Il s'opère alors une réaction passive d'agglutination des hématies (regroupement des globules rouges entres eux).
Ce test immunologique d'agglutination est comparable à la réaction de Waaler-Rose, où le latex est remplacé par des globules rouges de mouton.
Selon: Vulgaris médical
Bon courage
-
Merci.
Je dois voir mon médecin la semaine prochaine. On verra bien.
Je dois voir mon médecin la semaine prochaine. On verra bien.