verdict final

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
lololea63

Re: verdict final

Message par lololea63 »

salut tchhh , oui donne nous de tes nouvelles, et meme si le moral ne va pas , hésites pas a venir pousser ton "coup de gueule " ici, on te comprendras,!
et pour les imbéciles qui ne comprennent pas , laisse tomber, nous on sait notre maladie, et ses effets lourds !
allez en attendant de tes nouvelles je t'envoie mon petit rayon de soleil
tchtch

Message par tchtch »

merci Fabienne et Daniel pour le suivi :D coucou à mademoiselle Lolo 8) et Yolande
en faite je travail pour plusieurs villes indirectement (assimilé fonctionnaire) je veille avec mon équipe à ce qu'il est un bon climat dans les différentes structures ou espaces public
en faite nous ne sommes ni de la police ni assistante sociale
bref pour parler maladie nous sommes beaucoup debout et quand tu n'a pas le moral tu casse un peu l' ambiance des fois

pour vous donnez de mes nouvelles en faite ça va pas trop
donc comme tu l'as dit Fabienne je fais des arrets : 2 semaines en janvier 3 en février je sais pas commen je vais finir parce qu'à partir d'un moment ils vont essayer de me viré ?
Eet le rhumato comme je ne voulais pas revenir sur les injection (methoject), que j'ai demander a arreter (donc re-novatrex)
il m'a fait une injection de je sais plus quoi dans le genou a cause des douleurs que g tout le temps au genoux et il m'a dit à dans 3 mois, ok d'accord .c'était ya 4 semaines.
avant ca il pensé que c'était lui qui m'avez demander d'arréter le methoject je pense parce qu'il m'avait dit la séance d'aprés c parfait votre foi à récupérer alors qu'il m'en avais pas parler
le choc dans ma téte, je ne lui est rien dit par contre plus de confiance
DONC je sais pas ce que j'ai , finalement je prends mes medoc comme un droguer pour calmer les douleurs
je me demander si du 20 et du H c pas mieux que leur anti-douleur et anti-inflammatoire pour mes douleurs
parce que en ce moment les douleurs de la nuque et de l'épaules ça rend grincheux et ça donne pas mal de vertiges

c pas de la déprime c un ras le bol g plus rien envie de faire a part me reposer et profiter de la famille

relativisez pour mieux se reposer 8) et courage pour l'activité :x surtout si c la guerre :evil:

tchtch
:lol: bisous et toutes et a tous
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Merci à toi pour les nouvelles. En fait tu travailles comme médiateur c'est ça ? C'est sur, tu as besoin de te déplacer aisément, d'avoir le moral et la pêche pour gérer les conflits, le stress ... Avec cette cochonnerie, tu n'es pas gâté. Tu as quoi comme contrat de travail ?
Tu parles de douleurs dans la nuque et les épaules. J'ai la même chose que toi et soit c'est de l'arthrose (j'en ai) soit c'est le foie (le mien est fragile). Pour l'arthrose je re-prends de l'arpagophytum et pour le foie je vais voir un ostéo et je prends des plantes pour drainer tout ça. Ca coûte de l'argent mais ça m'aide.
Pour le Rhumato, pourquoi tu ne lui poses pas franchement les questions qui te trottent dans la tête. Tu peux toujours en changer mais parfois c'est plus facile à dire qu'à faire. En même temps tu ne peux pas mettre ta santé dans les mains de quelqu'un en qui tu n'as pas confiance. Ca ne peut pas te faire du bien. Ou en es tu de ton diagnostic ?
Ho la la qu'est ce qu'elle pose comme question celle là ... :lol: ... J'arrête, mais avant tout je te souhaite de retrouver des forces et surtout le moral. A bientôt. Amicalement.
Fabienne
daniel14700

Message par daniel14700 »

Bonjour Tchtch et à tout le monde....content aussi d'avoir de tes nouvelles...les douleurs que tu décrits sont
à la fois de la PR mais aussi de SP...c'est peut-être pour cette raison que ton rhumato n'est pas très loquace..
le mien a hésité un moment avant de diagnostiqué la PR...je suis positif aux 2 et il a fallu un nouveau test
pour trancher....c'est sûr, ce que dit Fabienne est juste, si tu ne le sens pas avec ce médecin, ça va pas aider...
Pour ce qui est du foie, le metho est agressif, tes analyses ont du révéler un taux de transaminases élevé ?
je prends également du novatrex et de la cortisone....Tu parles aussi de démotivation, ça fait partie de
tout le système...fatigue, déprime ou pas mais gros coup de mou...on connait tous ce prob..+ ou -
Pour les anti douleurs, attention de ne pas faire n'importe quoi....moi j'ai un souci avec le tramadol, ixprim
et autres, j'ai tendance à planer et la redescente sur terre est terrible......mais quand la douleur est trop forte
pas moyen de faire autrement....du H ? (houla...)
je pense qu'il faut parler avec ton rhumato, lui poser des questions...c'est pas toujours facile, se sont des gens
pressés, avec le mien, j'y arrive quand même......bon je te souhaite un bon courage et revient nous voir plus
souvent....les hommes on n'est pas nombreux mais on se sent bien quand on bavardes avec tout le monde sur ce
forum qui est super......A+ Daniel......
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

C'est juste ce que tu dis Daniel. Les gros coup de mou j'en ai eu aussi, je suis d'ailleurs toujours sous anti-depresseurs (une tite dose). C'est vrai que la fatigue ne nous aide en rien, on est malheureux de se voir dégrader, de ne plus rien faire comme avant et on est malheureux de souffrir, d'être à plat, d'être une charge pour les proches. Ca peut rendre même agressif parfois ...
C'est vrai qu'on les aime bien nos "zommes" du forum, alors à bientôt messieurs (zé mesdames bien-sur).
Fabienne
tchtch

Message par tchtch »

bizouza zé bonjours à mes guerriers

en faite en ce moment je suis le soldat qui est caché a l'infirmerie
c vrai Fabienne des fois ça me rends agressif bonjour le médiateur :lol:
le tramadol c'est comme pour toi Daniel je planais et pas de douleurs mais je dormais trés bien par contre
trop bien méme en ce moment il m'arrive dormir 12 hheures.
avez vous des problémes d' estomas ou douleurs de ventre
g du appeler le plombier les wc était bouché :D
je vais me remettre au coca ca me nettoie le ventre :)

za mézames zé mézzieux
daniel14700

Message par daniel14700 »

Tchtch...je suis mort de rire...ton message est super, ça fait du bien de lire ça....pour les douleurs de ventre
j'ai employé le terme ce matin de colopathie...c'est un mot savant qui veut presque dire la même chose...
par contre je n'ai pas bouché les toilettes.....donc pas besoin de plombier......purée...j'ai mal au ventre de rire
autant......A+ GUERRIER...D.....
tchtch

Message par tchtch »

:lol:
cacahuete

Message par cacahuete »

Colopathie quand tu nous tiens. Je vois que je ne suis pas la seule. J'ai beau boire du coca. A part faire des rots en veux tu en voilà, je tiens siège régulièrement.
Les gargouillis: on dirais que mes intestins se font la conversation et se tordent de rire.
Migraine qui, ne me quitte pas depuis 3 jours. Nausées et vertiges. Voici les vestiges de ma pr.
Courage à tous.
tchtch

Message par tchtch »

salut a tous
Cacahuéte, on m'a dit plusieurs fois ce sont les anti-inflamatoire qui font mal au ventre
mais j'en avais pas spécialement pris quand mon ventre criait au secour
fradan

Message par fradan »

tous les jours mal au ventre
et je ne prends pas d'anti-inflammatoire ....
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
tchtch

Message par tchtch »

salut Françoise
tu pense que c autre chose ou tout simplement le rhumatisme
fradan

Message par fradan »

Je suis en train d'identifier un problème d"'eau !!!!
Nous buvons l'eau du robinet ...
chez notre fille la semaine passée eau de source et très très peu de blèmes intestins ..... voir rien !!!
Alors cette semaine à la maison je vais boire eau de source ... il faut bien tester !!
Bon courage Tchtch
Image

tchtch

Message par tchtch »

:( au secour le tramadol ne me plus rien g trop mal
il est 4h25
fradan

Message par fradan »

oh lalala ... je crois qu'il ne reste plus qu'une solution : le calva breton ou normand !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolée pour toi Tchtch, appelle les urgences si il faut !!!
Image

Répondre