En passant par la Lorraine
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
- Fabienne54
Re: En passant par la Lorraine
Repos Repos Mamie Françoise, et bon week-end en attendant lundi.
Bon weekend à vous tous, petits et grands.
Bon weekend à vous tous, petits et grands.
Fabienne
Merci Fabienne!
Bon week end à toi aussi.
J'ai lu les dernières nouvelles pour ton papa. Bon courage à toi et ta famille.
BIses.
Cécile

Bon week end à toi aussi.
J'ai lu les dernières nouvelles pour ton papa. Bon courage à toi et ta famille.
BIses.
Cécile
fabienne, je viens de lire les nouvelles de ton papa , et pour etre passée par la , il faut rester confiant et faire preuve de patience , car le rétablissement est long, l'hématome prends du temps pour se résorber, mais un neurochirurgien (un ami) m'a expliqué qu'ils ne comprenaient pas encore tout le fonctionnement neurologique mais que souvent de bonnes surprises les attendaient car les neurologues se sont aperçus que si des neurones étaient défectueux, les autres prenaient la place !!
donc tu vois avec de la patience , ce ne sera que du bonheur !!
enfin c'est que je vous souhaite à toi et à ta famille de tout mon coeur !
bon week end à tous
donc tu vois avec de la patience , ce ne sera que du bonheur !!
enfin c'est que je vous souhaite à toi et à ta famille de tout mon coeur !
bon week end à tous
- Fabienne54
Merci Lololea, je reste patiente mais j'avoue que tout cela complique la vie au quotidien car ma maman ne conduit pas et je suis la plus disponible compte tenu du fait que le suis en arrêt. Cela me fait environ deux heures de voiture aller/retour. En même temps j'ai besoin d'être à la maison pour me reposer, m'occuper de mes enfants ... Mon père est retourné en soin intensif car fièvre ++ et encombrement maximum des bronches.
Mes mains aujourd'hui sont très raides, sans doute je paye la patouille d'hier. Je remarque aussi que ma main gauche est très souvent endormie et je met beaucoup de temps à la réveiller. C'est pas cool pour conduire, ouvrir des bouchons ... Heureusement je suis droitière.
Très bon dimanche à toi et à vous tous qui passez par là.
Mes mains aujourd'hui sont très raides, sans doute je paye la patouille d'hier. Je remarque aussi que ma main gauche est très souvent endormie et je met beaucoup de temps à la réveiller. C'est pas cool pour conduire, ouvrir des bouchons ... Heureusement je suis droitière.
Très bon dimanche à toi et à vous tous qui passez par là.
Fabienne
Bisous bisous Fabienne,
les mots ne seront aps grand chose mais .... je pense à toi
les mots ne seront aps grand chose mais .... je pense à toi
- Fabienne54
Merci à tous pour vos pensées positives ... Aujourd'hui après midi Hôpital. Très bonne journée à vous tous.
Fabienne
-
Une grande pensée pour toi Fabienne........D......
Bonjour Fabienne, bon courage et pensée à toi et à ta famille. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
-
Je passe par là ce midi.....le "zomme" n'est pas trop au top....colopathie...aîe..fait mal....pourquoi mystère!!!
quand ça veut pas ça veut pas.....J-2 ça c'est bien mais il faut que je soit en forme pour mon petit-fils....
A part ça...pour toi pas trop de douleurs ?.....Bonne journée à tous...D....
quand ça veut pas ça veut pas.....J-2 ça c'est bien mais il faut que je soit en forme pour mon petit-fils....
A part ça...pour toi pas trop de douleurs ?.....Bonne journée à tous...D....
- Fabienne54
Tu as bien fait de passer par là ... Ca va un peu mieux aujourd'hui, va savoir pourquoi ... Mystère !
Je suis sure que tu va retrouver des forces pour être avec ton petit fils, c'est vraiment magique ces p'tits bouts là, ça nous tiens et nous maintiens en vie. Mamie Françoise doit être en train de bichonner petite Louise et dans 2 jours ça sera ton tour et celui de ton épouse.
Pas de bonnes nouvelles pour moi concernant mon père, le médecin de famille a pris contact avec l'équipe de l'hôpital et évoque pour la première fois un possible décès : on peut espèrer le meilleur mais craindre aussi le pire. Il est vrai qu'il a 76 ans et qu'il est cardiaque. Donc si la machine ne veut plus ...
...
Aujourd'hui je suis chez moi, mon frère prend le relais. Je suis en train de patouiller une bigoudène pour une collègue qui part en retraite et qui va très souvent en Bretagne. Si elle est réussie, je la met sur le forum et la dédie à tous les bretons du forum. Quand je fais ça je ne pense à rien, c'est magique.
Passes une très bonne après midi et reposes toi car tu dois en avoir besoin. A très bientôt papi Daniel.
Je suis sure que tu va retrouver des forces pour être avec ton petit fils, c'est vraiment magique ces p'tits bouts là, ça nous tiens et nous maintiens en vie. Mamie Françoise doit être en train de bichonner petite Louise et dans 2 jours ça sera ton tour et celui de ton épouse.
Pas de bonnes nouvelles pour moi concernant mon père, le médecin de famille a pris contact avec l'équipe de l'hôpital et évoque pour la première fois un possible décès : on peut espèrer le meilleur mais craindre aussi le pire. Il est vrai qu'il a 76 ans et qu'il est cardiaque. Donc si la machine ne veut plus ...

Aujourd'hui je suis chez moi, mon frère prend le relais. Je suis en train de patouiller une bigoudène pour une collègue qui part en retraite et qui va très souvent en Bretagne. Si elle est réussie, je la met sur le forum et la dédie à tous les bretons du forum. Quand je fais ça je ne pense à rien, c'est magique.
Passes une très bonne après midi et reposes toi car tu dois en avoir besoin. A très bientôt papi Daniel.
Fabienne
me voici de passage par ici, tout d'abord , Daniel, bon courage à toi , j'espere que cela ira mieux, pas facile quand on souffre ........
Fabienne je suis désolée pour toi de ces mauvaises nouvelles, j'espère que les médecins se trompent, sincèrement , je suis avec toi de tout coeur
quand à moi , visite avancée chez la rhumato , suite à mes irm , donc elle m'a fait des infiltrations de corticoides , afin de réduire les synovites et j'y retourne dans 15 jours pour attaquer les viscosupplémentations , en espérant que ca soulage mes genoux !
mais bon il serait honteux que je me plaigne, car mes bobo ne sont rien à coté de vos douleurs !
je vous souhaite à tous et à toutes un très bon apres midi
Fabienne je suis désolée pour toi de ces mauvaises nouvelles, j'espère que les médecins se trompent, sincèrement , je suis avec toi de tout coeur

quand à moi , visite avancée chez la rhumato , suite à mes irm , donc elle m'a fait des infiltrations de corticoides , afin de réduire les synovites et j'y retourne dans 15 jours pour attaquer les viscosupplémentations , en espérant que ca soulage mes genoux !
mais bon il serait honteux que je me plaigne, car mes bobo ne sont rien à coté de vos douleurs !
je vous souhaite à tous et à toutes un très bon apres midi
- Fabienne54
Merci Lololea, tu es bien courageuse également. J'espère que tu pourras aller mieux très vite. Pas de honte à avoir, sois en sure. Je ne sais pas si les médecins se trompent ou pas mais ce qui m'inquiète c'est que si il survit à son accident, dans quel état va t-il être ? Quelles conséquences au quotidien ... Pas facile tout ça ...
Très bonne fin de journée à toi, et à vous tous qui passez par là. A bientôt.
Très bonne fin de journée à toi, et à vous tous qui passez par là. A bientôt.
Fabienne
-
Bonjour la compagnie...bien arrivé en Isère, voyage parfait et Théo au top...j'ai pas de mots pour dire notre bonheur et en 1 mois et demi
ce qu'il a changé, il fait des phrases et nous pose plein de questions....il demande l'heure, c'est sans doute très important pour lui!!!!!!!
J'ai oublié ma PR...jusqu'au 31 mars!!!!Tu verras Françoise ce sera top........je reviendrai un peu plus tard bonne journée à tous..D...
ce qu'il a changé, il fait des phrases et nous pose plein de questions....il demande l'heure, c'est sans doute très important pour lui!!!!!!!
J'ai oublié ma PR...jusqu'au 31 mars!!!!Tu verras Françoise ce sera top........je reviendrai un peu plus tard bonne journée à tous..D...
- Fabienne54
Que de bonnes nouvelles ... Voilà qui nous regonfle pour toute la journée. Merci Daniel de nous en faire profiter
A Bientôt.

A Bientôt.
Fabienne
Bonjour Daniel, profiter de vos enfants et petit fils. Enfin depuis que je suis sous metho 11 mois environ , c'est la 1ere fois que j'ai aucune nausée et pas trop de fatigue cette semaine, j'espère que ça va continuer. bonne journée dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject