bonjour ,je suis sous biotherapie depuis 6 mois et je suis souvent fatigué ,bien sur avec beaucoup moins de douleur.je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas?
bonne journée
humira
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: humira
Bonjour
J ai pris de l humira pendant 6 ans ,je dois dire qu au debout j ai ressenti une grande amélioration coté douleur .
mais une tres grande fatigue . fatigue physique et moral . l humira n a pas empeché la deterioration des articulations .
pour la fatigue à part le repos , bon courage .
J ai pris de l humira pendant 6 ans ,je dois dire qu au debout j ai ressenti une grande amélioration coté douleur .
mais une tres grande fatigue . fatigue physique et moral . l humira n a pas empeché la deterioration des articulations .
pour la fatigue à part le repos , bon courage .
- Fabienne54
Bonjour, oui plasmil, je suis sous Humira depuis 9 mois maintenant et je ressens comme toi beaucoup de fatigue, liée certes aux traitements mais aussi à la maladie elle même. Je suis comme Arielle, je ne connais rien de mieux que le repos, encore faut-il que ce soit possible. Bon courage à toutes les 2.
Fabienne
merci pour votre aide ,en plus de la fatigue je suis constiper et j'ai vu plusieurs cas sur un autre site en lien avec humira ?
- Fabienne54
Oui ça fait parti aussi des désagréments des traitements. Cela dit j'ai toujours bien supporté Humira, à part des douleurs musculaires qui pourraient être un effet secondaire. Je vais changer de biothérapie car Humira ne stabilise pas ma PR. Au vue du forum, c'est assez fréquent, la première biothérapie n'est pas forcément la bonne ...
Bon courage à toi. Bonne nuit et à bientôt.
Bon courage à toi. Bonne nuit et à bientôt.
Fabienne
merci pour vos réponses ,bonne soirée laurent