En passant par la Lorraine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Fabienne54

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

Bonsoir les amis, de meilleures nouvelles aujourd'hui. Mon papa va mieux et me reconnais. Pas de fractures, après une chute de 4 mètres c'est miraculeux. Il ne parle toujours pas mais essaye de communiquer. Coté Pr la dame me laisse un peu tranquille on dirait. J'ai encore diminué la cortisone, pour voir. Ma tension reste élevée mais parfois c'est plutôt normal. On est devient bizarre avec cette maladie et tous ces traitements ... Très bonne soirée et douce nuit à vous tous.
Fabienne
fradan

Message par fradan »

Que voilà de meilleures nouvelles pour ton papa !!
maintenant il faut donner du temps au temps !!

Bon courage, mais fais attention avec toi ...
Bises
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonsoir tout le monde, un bref passage car je suis couchée depuis ce matin avec une migraine comme je n'en ai jamais eu, avec nausées et vomissements, sueurs, froid, chaud, fatigue ... Bref l'horreur.
Je suis allée voir le remplaçant de mon mt, je pensais que la cause pouvait être Arava mais il paraît que ma dernière prise de sang est très bonne (ce qui est vrai, j'ai reçu les résultats ce matin). La tension ce soir est à 16, pas terrible mais est-ce-que ça peut expliquer des maux de tête pareils ? J'ai pris un nouveau anti migraineux ce qui me soulage un peu, mais je sens que c'est toujours latent et je m'attends demain matin à me réveiller dans le même état !.
Bonne soirée et bonne nuit à tous.
Fabienne
lololea63

Message par lololea63 »

Un petit coucou rapide de notre escapade amoureuse dans le sud ou le soleil fait du bien !!
Je vous fais donc une distribution généreuse de rayons ( de soleil ) espérant qu'ils vous guérissent de tous vos maux !!!
Bises à tous
Bon dimanche
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonjour, merci Loloea pour le rayon de soleil, ici un peu mieux ce matin puisque je suis debout ... Il faut dire qu'à 6 heures j'ai repris un suppo et un anti migraineux :evil: Lundi, je vais vois mon Mt car il faut que je trouve une solution à ces migraines perpétuelles. Pour un peu, je préfèrerais les douleurs de la PR aux maux de tête :roll: Je n'ai toujours pas repris Arava alors que ma CRP est passée de 17 à 11, mais je me dis que les maux de tête viennent peut-être de ce médoc. Et puis la tension est toujours élevée.
Bon dimanche à vous tous et à bientôt.
Fabienne
cecile

Message par cecile »

Bonjour Fabienne,

Oui çà doit vraiment pas être agréable ces migraines à répétition. J'espère que ton médecin t'aidera à te soulager.
Bon dimanche aussi.
Bises.
Cécile.
daniel14700

Message par daniel14700 »

Hello tout le monde...Fabienne, le mal de tête provient peut-être de ta tension élevée..ça peut jouer, de
toute façon il faut trouver de quoi te soulager, les médocs jouent un rôle je pense..cette saleté ne nous épargne
rien..tes nouvelles de ton papa ? bon dimanche à tous....D.....
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour Fabienne, bon courage, Oui, la tension donne des maux de tete, j'en sais quelque chose, c'est peut etre du aussi à ton traitement. Bon dimanche comme meme. dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Merci pour vos messages, en fait j'ai le ventre complètement détraqué, je ne sais pas si ça vient des suppos ou bien une bonne petite gastro ??? On verra demain ce qu'en pense mon Mt.
Mon papa va mieux, il est sorti de réa et se trouve en neurochirurgie. Il ne parvient toujours pas à parler mais il est conscient et il nous reconnait très bien.
Bonne fin de journée.
Fabienne
fradan

Message par fradan »

waouh neurone pas en place pour moi .... 2 messages et 2 manip à la noix !!!

J'espère que tu vas trouvé une solution pour tes migraines c'est terrible ça !!!
J'ai un époux très migraineux qui prend un traitement depuis 1996 et qui lui réussit !!!
Je t'en souhaite autant

Pour ce qui est des intestins .... je suis dans la mouvance !!!
Je teste en ce moment le "sans légumes" et résultat positif, intestin au repos !!!
C'est bien pénible !!!!

Bonne journée Fabienne et que le rétablissement de ton papa continue
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Me voilà de retour, je me sens un peu mieux aujourd'hui et je viens de parler avec le rhumato du CHU : Adieu Humira et Arava et ... Bonjour EMBREL ... Il semble bien que les maux de tête et le reste soient une réaction à Arava.
Je vais aller faire un contrôle cardio pour vérifier que tout fonctionne bien de ce coté là.
Quelqu'un peut me dire quelques mots sur Embrel ?
Ici super soleil, que c'est bon ... Bon après midi à tous.
Fabienne
lololea63

Message par lololea63 »

bonjour à toutes ,
Fabienne contente que ton papa ailles mieux, si mon témoignage peut t'apporter un réconfort je te l'apporte , car mon ami , après un accident de la route à eu la moelle compréssée , et donc paraplégie, et gros soucis neurologiques, et contre toute attente des médecins , avec notre volonté de s'en sortir, beaucoup de neurones ont été reconnectés et 2 ans après l'accident, il marche avec des cannes et a retrouvé les fonctions urinaires , donc en neurologie , il faut etre patient , mais les choses reviennent !

pour les migraines il est vrai que la tension est un facteur agravant !!

sinon rentrée de mon week end , et curieusement pas de douleurs, j'ai l'impression que dame PR s'est absentée un moment ............... quel bonheur, même si je sais qu'elle va revenir vite !!
je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne journée,
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Merci Loloea, je souhaite de tout cœur que ton ami retrouve pleinement son autonomie et bravo pour votre courage à tous les 2. Ton message me réconforte, merci et gros bisous.
Fabienne
daniel14700

Message par daniel14700 »

Bonsoir...je viens de lire ton message Lololea et je trouve que vous avez beaucoup de courage mais c'est vrai
il faut se battre contre les injustices de la vie.....tant mieux dame PR t'a oubliée un peu, moi elle ne me fait
pas trop de misères depuis plus de 3 mois...par contre j'ai le moral des fois un peu chancelant et je suis limité
dans mes efforts physiques...j'ai perdu beaucoup de force dans les bras et l'angle de rotation de mes bras est
réduit de 30% des fois plus, des fois moins....ma femme m'aide par exemple à charier de parpaings, à réparer
la clôture...seul, je peut plus le faire...c'est dur.....toutes mes meilleures pensées à ton ami...à bientôt..D...
lololea63

Message par lololea63 »

Merci a tous pour vos encouragements !!
Cela fait chaud au cœur
Quand a dame pr la voici de retour..... Je m'en serais bien passée mais bon j'ai appris à relativiser
Bonne soirée à tous et encore merci
Répondre