Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
fradan

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Courage courage Fabienne

l'est où notre Daniel ???

Bises à ceux qui .... en ont besoin !!
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, et bon courage. Aujourd'hui, pas la forme, grosse fatigue du à mon injection ce matin, en plus depuis hier, j'ai très mal aux clavicules, épaules et thorax avec 37.9 de température . pas de rhume ou autre. si bien que je suis restés couchée cet après-midi. Hier, j'ai eu mes résultats de sang. Ma VS et mon CRP sont légèrement élevés. bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
daniel14700

Message par daniel14700 »

Bonsoir tout le monde....il est là le daniel......prob hier, je ne pouvais plus tourner le tête...j'ai entendu
un grand CRACKKKKKKK...je ne pouvais pas rester en position assis devant l'ordi et couché c'est pas pratique
de cliquer ...là c'est mieux...j'ai même rangé du bois cet après midi..quelqu'un est venu ratiboiser le cerisier
devenu trop encombrant...je vais peut-être le payer demain..m'en fout...
Françoise...tu vas à l’hôpital pour ta perf ... oui mais pourquoi 2 jours ? mon rhumato m'a parlé d'une petite
journée si je doit le faire !! tu parles aussi de douleurs abdominales, moi c'est très courant aussi..le MT Ma
dit que les traitements sont responsables....Je vois que Dromoise n'est pas au top, je t'envoie un peu de mon
répit..ce sont que des mots mais on ne peut pas faire grand chose d'autre...courage...J'espère des bonnes
nouvelles de Fabienne...Bon à plus tard....D.....
fradan

Message par fradan »

Hello Daniel bien contente de te lire, j'espère que tu n"'as pas commis d'imprudences avec le bois ....

Pour ce qui est de mon traitement, on me fait du mabthera et le protocole est assez stricte
je dois arriver à jeun pour PDS à 8h, prise d'anxyolitique avec le petit déj,
ensuite la perf est lancée par 1h d'anti-inflammatoire (genre bolus de cortisone),
ensuite 5h de mabthera, (produit qui se prépare au dernier moment)
et finish par une heure de nettoyage, pendant ce temps je suis aussi branchée avec brassard tension,
contrôle t° toutes les heures !!!!!!!!!!!!!
Donc sous contrôle de proximité et ce pendant la nuit qui suit
sortie en fin de matinée ou début d'aprèm !!!

voilà donc pourquoi les 2 jours Daniel !!!
Tu veux venir me tenir compagnie, puisque mon Daniel ne le pourra aps ????
Image

daniel14700

Ben tu vois franchement, j'aurais plaisir de te voir mais pas devant une perf... plutôt devant un apéro...
et pourquoi pas des crêpes aussi.....
Ok j'ai compris pour les 2 jours..ce n'est pas le même produit pour moi, donc pas le même protocole, mais
j'espère y échapper...bonne soirée tout le monde D....
igrewn

Message par igrewn »

Bonsoir!!
Aujourd'hui, j'avais très envie de faites des gâteaux, tarte, cookies alors du coup Hop au jardin pendant 3 heures, un bon repas en rentrant avec une salade de fruits en dessert, non sucrée :D C'est bien, hein :D
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bravo Igrewn, j'espère que tu en verras très vite les effets, ne serait ce que de te sentir mieux dans ton corps. Bonne journée à toi et à tous.
Fabienne
daniel14700

Chut.............on dort en Bretagne! bon ...je ne veut pas déranger....bon dimanche quand même....D..
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Coucou Françoise, Daniel et tous les autres, un petit salut en passant. Je vais aller voir mon Mt ce matin et je repasse vous donner des nouvelles. A tout'.
Fabienne
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, moi aussi, dans la soirée je vois mon MT, très grosse poussée avec une cheville qui a doublé de volume, et beaucoup de difficultés à marcher, depuis 1 semaine, je n'ai plus de cortisone, j'ai seulement du méthoject. je vous tiens au courant. Dromoise
fradan

Message par fradan »

Hello bonjour, je suis dans le brouillard +++++ euh la campagne, la mer dans le brouillard !!!
Moi, pas trop mal ce matin pourvu que ça dure !!!

Je vais vous abandonner pour 2 jours ...
hôpital demain matin pour traitement mabthera, retour mercredi en début d'aprèm !!!
On verra la suite, la dernière fois 2 jours à suivre complètement hs ....
Comme nous avons la chance de ne pas sombrer dans la routine .... ce sera peut-être différent

Donc aujourd'hui, je range, je range et je range .... ma maison nickel pour partir !!!! :lol: :lol:
mais avec des PAUSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bises à vous tous et toutes
Image

Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bon courage Françoise pour ces 2 jours d'hospit. J'espère que tu peux profiter quand même un peu du printemps qui s'annonce :D
Les dernières nouvelles pour moi sont que je passe sous Embrel d'ici 1 mois, le temps de terminer ma dernière injection d'Humira. Je laisse tomber Arava, je suis soulagée même si ce traitement avait amélioré ma PR.
Gros bisous, nous penserons à toi ces deux jours là. A bientôt.
Fabienne
daniel14700

Bonjour .....Bon courage Françoise pour ces 2 jours, nous penserons à toi.....le but c'est de trouver le traitement
qui convient.....moi en ce moment je suis beaucoup pris avec l’aménagement de mon terrain, ma femme et moi
sommes à fond dedans, sauf que moi je suis assez limité dans mes entreprises...mal au bras....au dos...un boulet
quoi !!!!!!Fabienne ! changement de traitement...j'espère que ce sera bénéfique, mieux que moi, je suis passé par
tout ces traitements pour un résultat assez décevant...encore que je bénéficie encore d'un bon répit avec douleurs
quand même.......pour ton papa je vois que l’amélioration continue, c'est bien.....bonne soirée à tous..D...
dromoise

Message par dromoise »

Bonsoir, Bon courage à tous, quel courage Daniel meme si tu es aidé, je pense bien à toi, fradan, pour ton hospitalisation. Je suis allée chez le MT, en fait j'ai une synovite à la cheville, en plus une inflammation des doigts de pieds, genoux , phalanges des doigts et l'articulation du haut de la clavicule. il m'a fait comprendre que j'avais bien fait de venir, et il faut à tout pris me changer de traitement car le méthoject ne fais pas d'effet mais je verrais avec la rhumatologue le 3 mai. il m'a redonné des anti-inflammatoire et à suivre.... bonne soirée Dromoise
arielle29

Message par arielle29 »

Bonsoir Fradan ,
Bon courage pour ces 2 jours à l hopital , je te souhaite que tout ce passe sans problème .
profite de ton petit séjour pour te reposer
Répondre