mdph

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
suzysimon

mdph

Message par suzysimon »

en juillet dernier je me suis inscrit a la mdph et ma rumato ma rempli mon dossier donc il m'ont mis en handicap inférieur a 80 pour cent j'ai obtenu en même temps la carte stationnement européenne et la carte de priorité pour les files d'attente... je ne savais pas qu'il y avait des barèmes pour le handicap je pensais qu'on nous donner un taux mais quand j'ai téléphoner on ma expliquer que cela veut dire handicap entre 50 et 79 pour cent au dessus de 80 pour cent c'est pour les personnes en fauteuil roulant entièrement dépendant de quelqu'un et a 100 pour cent les personnes dans le coma me voila un peu mieux renseigner mais je trouve cela un peu bizarre quand même car souvent j’entends certaines personnes dire moi je suis a tant et moi a tant mais bon les lois changent tout le temps alors on verra bien en attendant cela va bien m'aider dans mon quotidien car c'est pas toujours facile ....
igrewn

Re: mdph

Message par igrewn »

Comme on dit toujours, Bon courage!!
suzysimon

Re: mdph

Message par suzysimon »

merci a toi aussi car on a pas une vie facile mais y a pire c'est sur bonne journée a tous
Répondre