Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Bonjour,
Depuis août 2011 je suis prise à 100% pour une polyartrite rhumatoïde, et lors de mon rendez-vous du 17 février dernier, mon rhumato m'a dit que peut-être je faisais une spondylarthrite
En effet le 6 février dernier j'ai eu le dos bloqué et le docteur en m'examinant a constaté que j'avais la colonne vertébrale toute tordue et m'a prescrit des soins pour un lumbago mais comme ce n'était pas ça ben j'ai encore mal
C'est quoi une spodylarthite ? Est-ce que je serais prise à 100 % pour cette maladie aussi où est-ce compris avec la prise en charge de la polyarthite ?
Bisous à vous tous et toutes bonne journée
Anthurium je me rappelle avoir vu passer des messages sur ce thème il n'y a pas longtemps (c'était Daniel ou Tchtch ... je ne sais plus), j'espère que tu va trouver des réponses.
Bon courage à nouveau ... Pfff ... pas facile de gérer Dame PR ... si en plus maintenant elle invite des copines !!!
ouais tu l'as dis surtout qu'au départ je suis quelqu'un qui a, pardon qui avait la bougeotte et ben aujourd'hui je suis bien a=obligée de me calmer
bonne journée à toi
j'ai le problème spondylartrite. Même traitement que la P.R. Moi c'est le dos qui me cause le plus de soucis. Là, je suis sous enbrel.
Cela fait des années que j'ai mal au dos mais depuis 2 ans c'est horrible. Je vais 1 fois par semaine faire de la rééducation en piscine et cela me fais du bien.
Si tu as d'autres questions. Je suis là
A plus et bon week-end à tout le monde.
Hello!! Moi avoir PR et spondylarthite et oui personne n'est parfait . Bon, je le prends avec humour parce que sinon Oui, ça se soigne de la même façon, tu peux également me poser des questions si besoin et si je peux te répondre.
salut ,
bin je ne connais pas la spondyarthrite , mais bon elle abuse dame PR , elle n'a pas a inviter des copines !!!
bon courage à toi , et surtout garde le moral