Bonjour, j'ai 38 ans et je suis atteinte de la pr depuis presque 5 ans. Après avoir essayer Embrel et Humira mon Rhumato me propose de passer au Ro actemra! Je voudrais bien avoir des témoignages de personnes qui suivent ce traitement!
Merci d'avance.
Cécile
Infos Roactemra
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Infos Roactemra
Bonjour Cecilia
Je ne connais aps ce produit mais tu as un lien qui peut peut-être t'apporter de l'aide
Je ne connais aps ce produit mais tu as un lien qui peut peut-être t'apporter de l'aide
waouh waouh .... mes mains vont plus vite que mon esprit !!!
viewtopic.php?f=2&t=1884&p=36538&hilit= ... mra#p36538
viewtopic.php?f=2&t=1884&p=36538&hilit= ... mra#p36538
Salut Cécilia!! Je prends du Re-octemra, depuis plusieurs mois, et ça va bien, pas de complications ou très peu, après l'injection mensuelle, (maux de tête, pas toujours, et grosse fatigue).
Je prends toujours du métoject une fois par semaine, et 6mg de cortisone par jour mais franchement après plusieurs traitements comme remicade, enbrel...
Je te souhaite autant de chance que moi avec ce traitement.
Courage!!
Je prends toujours du métoject une fois par semaine, et 6mg de cortisone par jour mais franchement après plusieurs traitements comme remicade, enbrel...
Je te souhaite autant de chance que moi avec ce traitement.
Courage!!
Ok merci pour les infos!
En espérant que ca marche !
Cécile
En espérant que ca marche !
Cécile