Fradan et PR
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Fradan et PR
Hello bonjour
C'est le grand calme sur le forum ....
Je ne ferai donc pas de bruit ....
Je vous souhaite une journée la plus douce possible
C'est le grand calme sur le forum ....
Je ne ferai donc pas de bruit ....
Je vous souhaite une journée la plus douce possible
Oui Fradan, c'est le calme plat. Nos amis font peut-être la grasse matinée avec moins de douleurs. Bonne journée à tous.
- Fabienne54
Coucou, calme pas la force des choses pour moi, j'ai mal partout ce matin. Bonne journée tout le monde.
Fabienne
-
Bonjour....Puisque c'est calme je vais vous déranger un peu...Fabienne est mal en point si j'ai bien compris !!!
Françoise à l'air de s'ennuyer et les autres ?
Pour ma part, j'ai vu le rhumato hier soir et on ne change rien "qu'il a dit le chef".....pas de retour aux
injections et tout pendant que je n'ai pas de crise franche, on s'abstient...par contre si ça se dégrade, je
n'échapperais pas aux perfs de rémicade..sinon j'ai toujours 8mg de cortancyl..novatrex..actonel et acadione
(antirhumatismal à action lente)..J'ai la "chance" de ne plus avoir besoin d'antalgiques pour le moment bien que
les douleurs matinales soient un peu plus fréquentes mais je sais pourquoi....mes nuits sont un peu dures en
ce moment.....je reviens petit à petit au quotidient...portez vous bien...D.....
Françoise à l'air de s'ennuyer et les autres ?
Pour ma part, j'ai vu le rhumato hier soir et on ne change rien "qu'il a dit le chef".....pas de retour aux
injections et tout pendant que je n'ai pas de crise franche, on s'abstient...par contre si ça se dégrade, je
n'échapperais pas aux perfs de rémicade..sinon j'ai toujours 8mg de cortancyl..novatrex..actonel et acadione
(antirhumatismal à action lente)..J'ai la "chance" de ne plus avoir besoin d'antalgiques pour le moment bien que
les douleurs matinales soient un peu plus fréquentes mais je sais pourquoi....mes nuits sont un peu dures en
ce moment.....je reviens petit à petit au quotidient...portez vous bien...D.....
- Fabienne54
Coucou Daniel, fatiguée et mal partout mais toujours là
Je viens de dormir 2 heures, ça fait du bien !
Bonne journée et à bientôt. Portes toi bien.

Bonne journée et à bientôt. Portes toi bien.
Fabienne
Bonjour bonjour
Pas de soleil ce matin mais une purée de pois !!!!!
J'attends le soleil pour me mettre en action ... c'est cela aussi écouter son corps
J'attends ... que cela aille mieux ...
J'attends ... que cela aille moins pire ...
En fait qu'est-ce qu'on peut attendre
J'attends mon Rv ... pour avoir mon traitement
J'attends .... ben non j'attends pas que vous passiez,
ben si quand même, c'est mieux quand on peut échanger ....
mais je vous laisse vous reposer et vous mettre en route
Bon soleil quand il voudra bien ....
Pas de soleil ce matin mais une purée de pois !!!!!
J'attends le soleil pour me mettre en action ... c'est cela aussi écouter son corps

J'attends ... que cela aille mieux ...
J'attends ... que cela aille moins pire ...
En fait qu'est-ce qu'on peut attendre

J'attends mon Rv ... pour avoir mon traitement

J'attends .... ben non j'attends pas que vous passiez,
ben si quand même, c'est mieux quand on peut échanger ....
mais je vous laisse vous reposer et vous mettre en route
Bon soleil quand il voudra bien ....
-
Et hop un petit tour par la Bretagne ce matin...bonjour à tous...et oui pas de soleil ce matin, ça m'arrange je
suis un peu rouillé..je vais mettre la pédale douce, j'ai été un peu trop gourmand hier...mal au dos ce matin,
et je suis monté sur la balance + 4 kgs en 5 mois...pas bon...j'ai toujours un petit creux, comment faire ?
La gourmandise est un vilain défaut mais que c'est bon .....A plus tard D....
suis un peu rouillé..je vais mettre la pédale douce, j'ai été un peu trop gourmand hier...mal au dos ce matin,
et je suis monté sur la balance + 4 kgs en 5 mois...pas bon...j'ai toujours un petit creux, comment faire ?
La gourmandise est un vilain défaut mais que c'est bon .....A plus tard D....
Gourmandise tu dis ....moi aussi joyeuse gourmande !!
mais aujourd'hui je suis comme sur un bateau ....
comme un mal de mer avec nausées ....
alors pas vraiment question de manger !!!
et pas facile pour faire des coutures droites
Décidément dame PR ne nous épargne pas grand chose !!!
mais aujourd'hui je suis comme sur un bateau ....
comme un mal de mer avec nausées ....
alors pas vraiment question de manger !!!
et pas facile pour faire des coutures droites

Décidément dame PR ne nous épargne pas grand chose !!!
- Fabienne54
Bonjour la Bretagne, qu'est-ce qu'on voyage sur ce forum c'est cool ... ce matin petites courses et cet après midi gros repos ... mauvaise nuit suite à des suées nocturnes, c'est vraiment insupportable ce truc : je me réveille trempée et je suis gelée
. Mon petit mari a retrouvé son tout plein d'activité : le voilà reparti dans le jardin et il a remis en couveuse des oeufs de poulettes (Hum ... les bons œufs frais en perspective !) Moi aussi je suis une incorrigible gourmande mais tu l'as dit Daniel ... Qu'est ce que c'est bon les bonnes chose ! Alors Françoise ... mal de mer ? pas bien sérieux pour une bretonne
Bisous. Portez vous mieux. A bientôt.

Bisous. Portez vous mieux. A bientôt.
Fabienne
-
Au sujet de l'alimentation, ma femme m'a quand même fait remarquer que je prenais du poids...aïe..si
madame s'en mêle, je suis mal....chut!!hier soir j'ai mangé une tablette de chocolat pendant le foot...c'est
décidé, j'arrête le foot !!!!!..Je pense que le cortancyl ça aide pas non plus...Françoise c'est demain que tu
vois ton rhumato ? bon courage...pourvu que la suite du traitement soit efficace...toujours nauséeuse ?
Bonne soirée à toutes....D...
madame s'en mêle, je suis mal....chut!!hier soir j'ai mangé une tablette de chocolat pendant le foot...c'est
décidé, j'arrête le foot !!!!!..Je pense que le cortancyl ça aide pas non plus...Françoise c'est demain que tu
vois ton rhumato ? bon courage...pourvu que la suite du traitement soit efficace...toujours nauséeuse ?
Bonne soirée à toutes....D...
ah oui toujours nauséeus et vertiges !!!
un vrai coup de gueule contre la PR car en plus là ce soir je suis hyper douloureuse ....
le moral en prend un coup dans ces cas ....
je ne lâcherai que pour ce soir demain je rattaque ....
d'ailleurs demain Rv rhumato .....
je voudrai ....
je vous embrasse tous et toutes
un vrai coup de gueule contre la PR car en plus là ce soir je suis hyper douloureuse ....
le moral en prend un coup dans ces cas ....
je ne lâcherai que pour ce soir demain je rattaque ....
d'ailleurs demain Rv rhumato .....
je voudrai ....
je vous embrasse tous et toutes
Bisous en passant !
cette mme pr nous en fait vraiment voir
bisous
cette mme pr nous en fait vraiment voir

bisous
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
coucou tout le monde
je vois qu il y a des haut et des bas comme d'habitude je suis crevée demain c est vendredi le week end arrive
Daniel si cela peut te rassurer j ai pris du poids je suis soulée le cortansyl m ouvre l appétit j evite de grignoter par contre a table j apprécie eten plus j ai arrêté de fumer
objectif perdre 5 kilos
je vous souhaite a toutes et tous une très bonne soirée
je vois qu il y a des haut et des bas comme d'habitude je suis crevée demain c est vendredi le week end arrive
Daniel si cela peut te rassurer j ai pris du poids je suis soulée le cortansyl m ouvre l appétit j evite de grignoter par contre a table j apprécie eten plus j ai arrêté de fumer
objectif perdre 5 kilos
je vous souhaite a toutes et tous une très bonne soirée
J'avais envie de dire que chacun de nous a son étoile. Qu'il faut savoir saisir sa chance.
Etoile974
Etoile974
Bonsoir!! Bon ça me rassure parce que depuis que j'ai à nouveau augmenter la cortisone,je ne pense qu'à manger alors comme Etoile, je ne grignote pas entre les repas mais qu'est ce que je mange à table et j'ai toujours envie de manger du sucré après le repas
et dés que je baisse la cortisone ce qui n'est pas souvent
et bien, je suis crevée et n'ai plus d'appétit
Pénible, l'état que nous donne le Cortancyl.
Sinon, en ce moment le beau temps donne des ails qui sont vite coupées quand on veut en faire de trop
Gros bisous et bon courage à tous...

Sinon, en ce moment le beau temps donne des ails qui sont vite coupées quand on veut en faire de trop

Gros bisous et bon courage à tous...
Bonjour, Moi aussi depuis que j'ai de la cortisone, (5 mois )j'ai plus d'appetit, je mange des choses que je ne mangeais pas ou très peu avant, (chocolat, gateau etc..) si bien que j'ai pris 4 kgs. Comme je vais bientot l'arreter, peut etre que ça ira mieux.Bonne journée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject