Bonjour,
Nouvelle sur le forum, je me présente. J'ai 44 ans. Depuis mes 30 ans, j'ai eu des douleurs aux pieds, hanches, épaules. J'étais traitée au Plaquénil mais j'ai du arrêter car cela avait touché ma rétine. Les douleurs ont alors vraiment augmentées. Puis l'année dernière, ma prise de sang a vraiment démontré la PR. Donc traitement : métho 15 mg par semaine. Depuis quelques temps, j'ai les oreilles très in flammées. Le médecin m'a prescrit des crèmes mais j'ai très mal dès que je pose un peu trop l'oreille sur l'oreiller. La rhumato me dit que cela ne vient pas de mon traitement IMETH, mais c'est pourtant depuis que cela s'est déclaré. Est ce que quelqu'un est dans mon cas ou alors cela n'a rien a voir avec le traitement ...
Cela fait un petit moment que je regarde le forum mais sans jamais m'être inscrite.
Bon dimanche à toutes et tous
Inflammation des oreilles
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
- Fabienne54
Re: Inflammation des oreilles
Bonjour Chris, bienvenue à toi, je n'ai jamais eu ce souci d'oreille. Je n'ai pas le même traitement que toi (Humira et Arava). Le problème avec mes oreilles est plutôt du genre acouphènes, oreilles qui se bouchent ... Peut-être que d'autres t'apporteront des réponses. En tout cas j'imagine que ça doit être douloureux car rien que se coucher avec une oreille pliée ...
Ouffffffff ...
Bon courage à toi. A bientôt.

Bon courage à toi. A bientôt.
Fabienne
bonjour, et bienvenue à toi,
désolée je n'ai pas eu ces soucis d'oreilles, seulement des acouphènes!!!
bon courage à toi bises
désolée je n'ai pas eu ces soucis d'oreilles, seulement des acouphènes!!!
bon courage à toi bises
Bonjour,
Je suis aussi sous metho (10 mg) depuis 3 mois mais je n'ai pas ce genre de problème...
J'espère que le médecin résoudra ce désagrément rapidement.
Bon courage.
Muche
Je suis aussi sous metho (10 mg) depuis 3 mois mais je n'ai pas ce genre de problème...
J'espère que le médecin résoudra ce désagrément rapidement.
Bon courage.
Muche
La vie est un long fleuve (pas toujours...) tranquille !
MERCI pour vos réponses, vais en reparler à la rhumato et surtout aller voir un dermato car mes nuits deviennent un calvaire