En passant par la Lorraine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
etoile974
Messages : 186
Enregistré le : 14 janv. 2012, 15:14

Re: En passant par la Lorraine

Message par etoile974 »

coucou tout le monde

je vous souhaite un excellent dimanche un superbe soleil j espère qu' il en est de même pour vous ça fait du bien au moral et quand le moral est la c est que du bonheur et on en a besoin

bon dimanche
J'avais envie de dire que chacun de nous a son étoile. Qu'il faut savoir saisir sa chance.
Etoile974
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

Salut les amis, je suis rentrée et dans le linge jusqu'au cou ! Je vous embrasse et repasserez vous voir ... quand j'aurai fini mon repassage :lol:
Gros bisous à tous, et tout spécialement à mes guerriers et guerrières du forum ... J'espère que je vous retrouve tous en forme.
Fabienne
lololea63
Messages : 186
Enregistré le : 20 juin 2011, 22:16

Re: En passant par la Lorraine

Message par lololea63 »

Merci Fabienne de ton coucou , mais oublié pas de te reposer !!!
Un petit rayon de soleil pour tous
Bonne journée
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: En passant par la Lorraine

Message par daniel14700 »

Bonjour tout le monde.....Fabienne le retour...j'espère que tu as bien profité et que tu nous reviens en pleine
forme...Françoise est sûrement débordée....la pouponnade assurée, elle doit être aux anges...quant à
nous ici un peu de douleurs mais on est forts et on se bats.....Bonne lessive!! tiens la nôtre est en panne je viens
de la démonter et pour l'instant j'ai pas trouvé le prob...on peut peut-être venir t'emmener le linge (ah..ah..pas drôle)..
Bonne journée à tous D....
Avatar du membre
cecile
Messages : 648
Enregistré le : 28 avr. 2010, 21:07

Re: En passant par la Lorraine

Message par cecile »

Bonsoir Fabienne, :D

Alors raconte nous! Tu as eu du soleil? Tu as pris des couleurs? çà ta fait bcq de bien? Les douleurs t'ont laissé un peu tranquille?

Oui n'en fait pas trop au retour!

J'ai la créve. Il y a plein de gens malades!

A bientôt. BOnne soirée.
Bises.
Cécile.
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

Amis du soir bonsoir, me voici de retour en Lorraine après quelques jours sous le ciel bleu et le soleil des Alpes ... Hum ça réchauffe les os et ça regonfle le moral, mais j'espérais plus d'effets positifs sur la PR et je dois dire que je n'ai pas trouvé trop de changement, surtout après la marche, même galère ici ou ailleurs :roll: mais ça fait du bien de partir et de respirer l'air vivifiant de la montagne. Bon pas de ski ni de raquette pour moi mais plutôt bronzette 8) et chocolats chauds au bas des pistes, avec un bon policier pour passer le temps. Hé pas si mal comme programme !

Daniel pour le linge, ça va faire cher en colisimo mais bon, à toi de voir :D.... Contente de te retrouver. Françoise est avec Louise si j'ai bien compris (heureuse mamie). Yolande, Tchtch, Cécile ... et vous tous, j'espère que tout va bien et que vous avez le moral.

Coté PR, j'ai débuté ce matin ARAVA. J'ai vu qu'il ne fallait pas attendre des effets tout de suite (même genre que le Metho ?). On verra bien. J'ai décidé de supprimer le Tramadol ou du moins de le diminuer pour voir comment je me porte sans anti douleur. Idem pour le paracétamol. J'ai eu de gros problèmes de migraines ou maux de tête toute cette semaine et je me demande si ce n'est pas lié aux anti douleurs. Bon à part ça j'ai du mal à fermer ma main droite, et puis les pieds c'est pas top mais bon, je gère ...
Je vous souhaite une bonne nuit. A bientôt.
Fabienne
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

Coucou Cécile, nos mail se sont croisés. Non pas particulièrement de couleurs car je me tartine un max, je suis plutôt du genre à bruler plutôt qu'à bronzer ... C'était très bien cette petite semaine de repos. Je n'ai absolument rien fait, à part véhiculer et attendre mes skieurs, donc je me suis bien reposée.
Grrr ... microbes de l'hiver, pas cool, surtout que je crois que tu es en vacances ou bien je me trompe ?
Reposes toi bien si c'est le cas. Je te souhaite une meilleure forme, très vite.
Bisous et à bientôt.
Fabienne
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: En passant par la Lorraine

Message par fradan »

Hello coucou Fabienne
Super tu as pu t'extirper des boules de neige !!!
Maintenant donner du temps au temps pour effets Arava ...
Bon retour parmi nous
Bises
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par dromoise »

Bonjour, Bien contente que ton séjour se soit bien passé. J'espère que ton traitement sera efficace. bonne journée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

Merci Dromoise, comment tu vas en ce moment ? J'espère bien. Je te souhaite une douce nuit.
Idem pour vous tous qui lisez ces quelques lignes ...
Fabienne
Avatar du membre
etoile974
Messages : 186
Enregistré le : 14 janv. 2012, 15:14

Re: En passant par la Lorraine

Message par etoile974 »

bonsoir Fabienne
comme on dit les bonnes choses ont une fin et oui hélas
l'essentiel c est que tu sois ressourcée
bonne soirée et une nuit sans douleurs à tout le monde
J'avais envie de dire que chacun de nous a son étoile. Qu'il faut savoir saisir sa chance.
Etoile974
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

Bonjour tout le monde, merci Etoile pour ton dernier message. Oui les bonnes choses ont une fin mais d'autres prendrons le relai, pas vrai ?
Aujourd'hui j'ai 3 ados à la maison scotchés sur la manette de la PS3, je rigole quand j'écoute les histoires qu'ils se racontent. Et en même temps je m’attendris quand je regarde mon fils qui grandi : je trouve qu'il est beau et drôle ... bon je m'arrête là car je vais passer pour une "mama" ... (Il'é bô mon fils :lol: ) Et je ne vous parle pas de ma pépette de 7 ans, non non ...
Coté douleur on dirait que j'arrive à supporter la baisse des anti-douleurs (bon en même temps je suis encore à 200 mg/jour au lieu de 300 - j'y vais doucement) ... A suivre.
Bonne journée à vous tous.
Fabienne
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par dromoise »

Bonjour Fabienne, Tu me demandes comment je vais ? Malgré mon augmentation de méthoject, j'ai toujours des douleurs surtout la cheville qui est toujours plus au moins enflée (tout dépend des jours ). En plus, depuis quelques jours j'avais mal à un doigts de pieds, finalement j'ai été chez le médecin ce matin pour me dire que c'était un ongle incarné, traitement local plus antibiotiques. Bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
cecile
Messages : 648
Enregistré le : 28 avr. 2010, 21:07

Re: En passant par la Lorraine

Message par cecile »

Bonsoir Fabienne, :D

Je souhaite que ton traitement fonctionne le plus vite possible!

Ha ! les enfants, ils nous chamboulent notre coeur! Et dur dur lorsqu'ils grandissent et quittent la maison!

Bon courage, boone nuit.
Bises.
Cécile.
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

Merci Cécile, bonne soirée à toi aussi. Je crois que je vais aller allonger mes vieux os :lol: et prendre un bon roman policier (je suis fan).
Bisous tout le monde et très douce nuit à vous tous.
Fabienne
Répondre