Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
yolandeB
Messages : 288
Enregistré le : 25 avr. 2009, 11:02

Re: Fradan et PR

Message par yolandeB »

bon courage daniel de tout coeur avec toi
yolande
Avatar du membre
etoile974
Messages : 186
Enregistré le : 14 janv. 2012, 15:14

Re: Fradan et PR

Message par etoile974 »

bon courage à toi Daniel et ton épouse pleins d ondes positives
J'avais envie de dire que chacun de nous a son étoile. Qu'il faut savoir saisir sa chance.
Etoile974
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: Fradan et PR

Message par daniel14700 »

Merci de toutes ces gentilles pensées, mon épouse appréhende mieux que moi ce genre de situation, elle était
aide soignante dans le milieu hospitalier et elle assure bien aussi quand je suis pris par une crise et que je ne
peut pas mettre un pied devant l'autre, elle a le bon réflexe même si ça ne me plait pas toujours.....c'est bien
quand il y en a au moins un qui gère les situations difficiles....(Nous restons attentifs à chaque coup de téléphone
qui pourrait nous annoncer l'issue fatale....)
Je me dit que c'est bien d'avoir du monde sur le forum qui assure une présence de tous les instants, aussi bien
dans des situations perso qu'en rapport avec notre PR qu'on ne perd jamais de vue..à propos, des douleurs que
j'avais oubliées sont revenues depuis peu, le moral c'est sûr, c'est un facteur important.....
Bon, il faut positiver et penser à des choses plus drôles en pensant à demain....Merci encore et bonne nuit à
toute la compagnie des guerrières et guerriers .....D.....
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: Fradan et PR

Message par dromoise »

Bonjour Daniel, Bon courage à toi et à ta famille Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
nanou06
Messages : 311
Enregistré le : 30 août 2010, 15:45

Re: Fradan et PR

Message par nanou06 »

bon courage Daniel !

biz
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Une nouvelle pensée pour toi et ton épouse Daniel

Ici ..... nous nageons dans le bonheur!!!
Notre rayon de soleil nous inonde à longueur de journée !!!
Les douleurs s'effacent un peu derrière notre Louise mais parviennent qunad même à se faire remarquer !!!
On prend tout ce qui est possible de prendre
Mon époux étant en vacances on profite ensemble super bien de notre fille et notre petite fille
et c'est là quand même qu'on réalise que .... les étapes ... ben oui on laisse la place ...
même si on l'occupe encore mais ... mais ... eh oui nous ne sommes plus en 1ère ligne!!!!!
Mais même en seconde ligne c'est du BONHEUR !!!!
Pendant que je vous écris, le grand-père est en pleine discussion avec sa petite-fille, un régal !!!! :lol: :lol:

Bonne journée à tous et toutes

Je ne suis aps très dispo, mais je fais mon possible pour passer vous lire au moins
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Fradan et PR

Message par Fabienne54 »

Bonjour Françoise, en te lisant j'imaginais ton mari en train de faire la causette avec Louise, oui ça doit être drôle et attendrissant. Oui tu as raison, je pense qu'une maman qui regarde son enfant devenir parent ça exige qu'on soit là sans être là, tout en retenue et en délicatesse. Je ne sais pas ce que tu en penses mais je trouve que c'est pas facile de devenir un "parent", alors si ta fille peut compter sur ton soutien valorisant, c'est super.

Bonjour Daniel, une grosse bouffée d'ondes positives pour arriver jusqu'à toi et ta femme. Appuis-toi sur ton épouse autant qu'elle peut le supporter car dans les coups durs on est plus fort à 2. Et puis je suis sure que tu lui rends la pareille à d'autres occasions ... Bon courage et à bientôt. Nous pensons bien à toi sur ce forum.

Bonne journée à tous et toutes, profitez du soleil si vous avez la chance d'en avoir ... Y'a comme un petit air de printemps qui revient :D
Fabienne
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Merci Fabienne
tes mots nous vont droit au coeur,
car ma fille a beaucoup apprécié aussi
son nouveau rôle lui ca à ravir, elle est pleinement épanouie
et nous sommes en admiration devant sa façon de s'y prendre avec Louise: de l'amour tout en douceur et en gentillesse !!!
Merci merci
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: Fradan et PR

Message par daniel14700 »

Bonsoir à tous.....merci encore à vous pour vos messages sympas...(pas de changement pour nous)...
Je viens de lire avec plaisir que le papi de Louise est sur une autre planète, je me rappelle également
le chamboulement dans notre vie que la naissance de Théo nous a provoqué..et quel bonheur de voir notre
fille tout de suite bien dans son rôle de maman, comme la maman de Louise... je souhaite à Fabienne de
connaître pareil bonheur...c'est une bouffée d'oxygène à chaque fois qu'on voit notre voyou..et tu verras
Françoise quand elle parlera, ce sera le top du top....Théo m'a dit hier soir au téléphone " coquin papi agniel"
en éclatant de rire...c'était super...rien que ça et on se dit que la vie est belle..on cache le reste pendant un
moment.
Aîe! Dromoise ça fait mal un ongle incarné...bon courage...je vous souhaite à tous une bonne soirée.. D...
Avatar du membre
cecile
Messages : 648
Enregistré le : 28 avr. 2010, 21:07

Re: Fradan et PR

Message par cecile »

Bonsoir Daniel,

Bon courage pour ces moments difficiles.

Je ne suis pas encore mamy mais j'ai hâte lorsque je vous vois en parler toi et Françoise c'est super!

Bises.
Cécile.
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: Fradan et PR

Message par daniel14700 »

Bonjour à tous.......C'est fini depuis hier soir, ma soeur aura perdu son fils (47 ans) en octobre et son mari hier..
Qui peut résister à ça ?..Je vous remercie de toutes vos gentilles intentions et continuons ce forum même si les
nouvelles parfois sont cruelles...je reviendrai dés que possible...Daniel
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Fradan et PR

Message par Fabienne54 »

Daniel, de tout cœur avec toi et ta famille. La place de celui qui reste est la plus difficile à tenir ...
Bon courage à ta sœur et mes sincères condoléances.
Amicalement.
Fabienne
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

De tout coeur avec toi Daniel et les tiens
Sincères condoléances

A bientôt de te lire Daniel, prends le temps ....
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
nanou06
Messages : 311
Enregistré le : 30 août 2010, 15:45

Re: Fradan et PR

Message par nanou06 »

sincères condoléances Daniel, bon courage.Toutes mes pensées t'accompagnent ainsi que ta famille.
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
Avatar du membre
etoile974
Messages : 186
Enregistré le : 14 janv. 2012, 15:14

Re: Fradan et PR

Message par etoile974 »

Sincères condoléances pour toi et ta famille

Amicalement
Étoile
J'avais envie de dire que chacun de nous a son étoile. Qu'il faut savoir saisir sa chance.
Etoile974
Répondre