EFFETS SECONDAIRES METHO
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: EFFETS SECONDAIRES METHO
Bonjour à tous ,
Je vous remercie de vos conseils . Comme je vais passer des IRM des genoux lundi et mercredi prochain , j appellerais ma rhumato jeudi . De plus , depuis une semaine j 'ai des acouphènes qui ne me quittent plus et ça me rends folle !!!!
Je sature d'avoir toujours un truc qui cloche ...marre aussi de prendre autant de médicaments ........ Pour rien puisque toujours des douleurs !!!
Je rêve de voir dame PR fuir !!!!
Bonne journée à tous
Je vous remercie de vos conseils . Comme je vais passer des IRM des genoux lundi et mercredi prochain , j appellerais ma rhumato jeudi . De plus , depuis une semaine j 'ai des acouphènes qui ne me quittent plus et ça me rends folle !!!!
Je sature d'avoir toujours un truc qui cloche ...marre aussi de prendre autant de médicaments ........ Pour rien puisque toujours des douleurs !!!
Je rêve de voir dame PR fuir !!!!
Bonne journée à tous
-
Bonjour Lolo......les acouphènes, j'en ai depuis 10 ans...plus ou moins...ça peut être des effets secondaires...
je sais que c'est parfois pénible....quand j'en ai trop..j'écoute de la musique douce sur un lecteur mp3...c'est
surtout la nuit que c'est gonflant.....et oui on a toujours quelque chose qui cloche il faut s'adapter...quant à la dame PR..
Je ne veut pas la voir non plus...mais elle s'accroche, elle a rien compris!!!!!!!!!!Bonne journée...D.
je sais que c'est parfois pénible....quand j'en ai trop..j'écoute de la musique douce sur un lecteur mp3...c'est
surtout la nuit que c'est gonflant.....et oui on a toujours quelque chose qui cloche il faut s'adapter...quant à la dame PR..
Je ne veut pas la voir non plus...mais elle s'accroche, elle a rien compris!!!!!!!!!!Bonne journée...D.
merci beaucoup Daniel , ton message me remonte un peu le moral , je sais que je ne suis pas seule avec mes acouphènes ........
et oui elle comprends rien dame PR........ elle tape l'incruste !!
bon après midi à tous ,
a bientot
et oui elle comprends rien dame PR........ elle tape l'incruste !!
bon après midi à tous ,
a bientot
Bonjour Fabienne, je te remercie de ta réponse, ça remonte le moral. bonne soirée dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Bonsoir!! Alors depuis 4 ans que je l'on m'injecte le metho. Je n'ai jamais vraiment eu d'effets trop gênants, à part au début de la fatigue... Mais là aujourd'hui, l'infirmière était très pressée car neige, retard et elle devait aller voir une patiente qui n'avait pas pu lui ouvrir cause coincée du dos... Bref!! elle m'a injecté la piqure à une vitesse grand V, en 10 minutes, j'avais la tête qui me tourner, grosse fatigue, j'ai du carrément dormir et me suis levée par force et fais mon repas etc... Complètement dans le coton, migraine ophtalmique et vraiment très très fatiguée, le corps très lourd...
Qu'n pensez-vous?
Est ce que cela vous est déjà arrivé?
Qu'n pensez-vous?
Est ce que cela vous est déjà arrivé?
-
Bonjour Igrewn...au début de ma PR, j'avais ces injections et souvent j'avais ce problème, vitesse grand V ou pas.
elles été faites le soir après le travail car le matin, j'étais pas opérationnel tout de suite, après les effets se sont
estompées, à présent j'en prends 5mg par semaine en comprimé et plus de probs.....bonne journée D...
elles été faites le soir après le travail car le matin, j'étais pas opérationnel tout de suite, après les effets se sont
estompées, à présent j'en prends 5mg par semaine en comprimé et plus de probs.....bonne journée D...
Bonjour , moi après les injections (vite ou pas) j au des vertiges et des nausées qui durent tout l après midi .
Mais d après ma rhumato c édit une réaction normale !!
Bon courage
Mais d après ma rhumato c édit une réaction normale !!
Bon courage
Merci pour vos témoignages!! Courage à vous deux bisous!!