qui réside en Midi-Pyrénées ?

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
karine82

qui réside en Midi-Pyrénées ?

Message par karine82 »

Je suis venue sur ce site hier juste pour voir et déjà plusieurs contacts de Bienvenue :wink:
Je n'ai donc pas l'intention de m'en aller.
Par contre j'aimerai savoir si vous avez déjà conversé avec des personnes de Midi-Pyrénées.
Cet appel vise uniquement à étendre les échanges dans la région où je réside.

Je compte évidemment poursuivre ces échanges avec Cécile, Vivie, Etoile974, Christine, Fradan et Daniel14700.... si cela ne les dérange pas.

Merci à tous

Bisous

Karine
La PR a décidé de vivre avec moi quand j'avais 11 ans et ne m'a plus quittée. Notre cohabitation est très agréable quand elle se fait discrète ; par contre elle devient éprouvante quand elle décide de tout diriger.
Vive les bons moments !!
daniel14700

Re: qui réside en Midi-Pyrénées ?

Message par daniel14700 »

pas de problème pour moi pour converser, le forum est fait pour ça..et comment... mais désolé, je suis de Normandie
c'est un peu loin de ta région, que je connais un peu et que j'aime beaucoup.....A bientôt donc sur ce forum...
Bonne soirée... Daniel.....
Répondre