nouvelle

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
daniel14700

Re: nouvelle

Message par daniel14700 »

Je viens de lire vos messages et je profite de l'occasion pour saluer Karine et lui souhaiter la bienvenue, je salue
Vivie également..et tout ceux qui viennent faire un tour parmi nous...31 ans de PR..OUAH ...je suis petit joueur
4 ans de PR..pour ceux qui ne me connaissent pas bien, je m'appelle Daniel 59 ans et retraité depuis plus d'un an.
J'ai été traité d'abord avec le métho en injection puis enbrel puis humira, retour à l'enbrel et pour finir cimzia que
j'ai du stopper pour cause d'allergies sévéres, en ce moment plus rien, enfin cortisone et métho en petite dose.
Mon foie ne supporte pas bien le métho et les autres traitements n'ont pas donnés l'efficacité espérées...
Je suis en phase d'attente jusqu’au 27, date de mon prochain rdv....comme le dit si bien Vivie, on partage
les bons et mauvais moments, parfois on rie, parfois on pleure, parfois on s'énerve mais il y a toujours quelqu’un
de présent pour nous remonter le moral et on arrive tant bien que mal à relativiser et se remettre dans le
chemin...mettre des mots sur nos maux, comme le dit si bien Françoise, c'est être bien dans sa tête.....
pour combattre cette chose qui hante et bouleverse notre vie....
J'ai oublié de dire dans ma présentation que ma femme est en retraite également et que c'est mon support principal
avec mes 2 filles et mon petit fils de 2 ans et demi...sans eux...je ne sais pas.....comme sans vous dans ce forum
également....bonne journée à tous.... Daniel......
karine82

Message par karine82 »

Bonjour Daniel et merci pour ton message de bienvenue.

Quel endroit incroyable ce site ! ça fait du bien d'échanger en toute simplicité et de partager les bons et moins bons moments.

Non, tu n'es pas un petit joueur puisque tu te trouves dans une période où tu n'as plus de traitement . Je sais que ce ne sont que des paroles mais reste confiant. J'espère que ton rdv du 27 t'apportera une solution. Et j'espère surtout que ton rhumato est un bon allié sur qui tu peux compter. Je constate par ailleurs que tu es bien accompagné dans ta vie et j'en suis ravie pour toi car l'entourage proche ne comprends pas toujours ce que nous vivons réellement.

Profite des bons moments et sache qu'on est tous identiques face à cette maladie qu'on ait beaucoup ou peu d'ancienneté.

A bientôt

Karine
La PR a décidé de vivre avec moi quand j'avais 11 ans et ne m'a plus quittée. Notre cohabitation est très agréable quand elle se fait discrète ; par contre elle devient éprouvante quand elle décide de tout diriger.
Vive les bons moments !!
etoile974

Message par etoile974 »

Bonjour et merci Etoile 974 pour ce message de bienvenue !
Tu sais, nous devons avoir du courage quelque soit la date de l'apparition de la PR dans notre vie car malgré tout la vie est belle !
Je vois que tu as été diagnostiquée tout récemment pour la PR, quel est ton traitement actuel?
Tu es de quelle région ? Est-ce que tu travailles ? Et quel est ton prénom ? Même si ton pseudo étoilé est lumineux... Bon, je sais, c'était facile
Karine
mon traitement tous les jours cortisone et sinon du metrothexate et du specialfodine je suis du 77 je travaille en ce moment grosse formation et mon prénom c est sandrine et étoile c est le nom de ma site shi tzu voili voilou
J'avais envie de dire que chacun de nous a son étoile. Qu'il faut savoir saisir sa chance.
Etoile974
karine82

question

Message par karine82 »

mon traitement tous les jours cortisone et sinon du metrothexate et du specialfodine je suis du 77 je travaille en ce moment grosse formation et mon prénom c est sandrine et étoile c est le nom de ma site shi tzu voili voilou[/quote]

Coucou Sandrine :wink:
Je ne connais pas le specialfodine. Google m'oriente vers l'envie d'être maman. Peux-tu m'en dire plus ? Et sur ta formation si tu le souhaites bien sûr.
Bisou à ETOILE, juste au passage la mienne s'appelle Déesse et sa présence est inestimable, quelle chance de l'avoir à mes côtés !!!

A bientôt

Karine
La PR a décidé de vivre avec moi quand j'avais 11 ans et ne m'a plus quittée. Notre cohabitation est très agréable quand elle se fait discrète ; par contre elle devient éprouvante quand elle décide de tout diriger.
Vive les bons moments !!
etoile974

Message par etoile974 »

le specialfoldine c est des vitamines je crois que c est un anti-anémie cela complete la prise du metrothexate après peut être que les membres savent peut être plus d info
pour moi rien a voir avec une grossesse
ha les animaux toujours fidèles a leur maitres
bonne soirée
J'avais envie de dire que chacun de nous a son étoile. Qu'il faut savoir saisir sa chance.
Etoile974
Répondre