PR ou Pas
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: PR ou Pas
Bonjour Fabienne,
Je te remercie de ta réponse, grâce à toi j'aurais moins peur.
A bientôt.
Amicalement
Je te remercie de ta réponse, grâce à toi j'aurais moins peur.
A bientôt.
Amicalement
Bonjour à toutes et tous,
J'espère que vos douleurs ne vous font pas trop souffrir.
Je reviens de chez le rhumato et j'en suis pas plus avancée.
Il a essayé de pomper la synovie du genou mais ça n'en ait pas.
Pourtant, j'ai toujours les genoux gonflés et du mal à me déplacer.
Vendredi 17, le rhumato doit me faire une injection de ALTIM et m'a confirmer que je devrais aller mieux.
Il m'a confirmé que c'était mécanique et non inflammatoire.
Je me demande quand même d'où provienne ces oédèmes.
Bon, je vais attendre la suite des évènements tout en continuant la prise d'inflammatoires.
Je souhaite une trés bonne journée en espérant des jours meilleurs.
J'espère que vos douleurs ne vous font pas trop souffrir.
Je reviens de chez le rhumato et j'en suis pas plus avancée.
Il a essayé de pomper la synovie du genou mais ça n'en ait pas.
Pourtant, j'ai toujours les genoux gonflés et du mal à me déplacer.
Vendredi 17, le rhumato doit me faire une injection de ALTIM et m'a confirmer que je devrais aller mieux.
Il m'a confirmé que c'était mécanique et non inflammatoire.
Je me demande quand même d'où provienne ces oédèmes.
Bon, je vais attendre la suite des évènements tout en continuant la prise d'inflammatoires.
Je souhaite une trés bonne journée en espérant des jours meilleurs.
- Fabienne54
Bonjour loulou, merci pour les nouvelles. Bon le 17 c'est dans une bonne semaine, bon courage en attendant. Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée. J'espère que tu peux te reposer.
Fabienne
Bonjour Fabienne,
Je suis en arrêt maladie jusqu'à lundi inclus aprés je verrais avec mon médecin traitant.
Je t'embrasse aussi.
A bientôt.
Je suis en arrêt maladie jusqu'à lundi inclus aprés je verrais avec mon médecin traitant.
Je t'embrasse aussi.
A bientôt.
Notre parcours n'est jamais facile ....
Il faut peut-être que tu prennes les devant si tu sens que tu n'es pas en état de reprendre ...
"Savoir écouter son corps" pour le préserver !!!
Peut-être que en attendant vendredi tu pourrais mettre une bonne bouillotte chaude sur ton genou
A ++
Il faut peut-être que tu prennes les devant si tu sens que tu n'es pas en état de reprendre ...
"Savoir écouter son corps" pour le préserver !!!
Peut-être que en attendant vendredi tu pourrais mettre une bonne bouillotte chaude sur ton genou
A ++
Bonjour à toutes et à tous,
J'espère que vos douleurs ne vous font trop souffrir.
Hier, le rhumato m'a fait une infitration de Altim et d'Halgan aux deux genoux.
Je n'ai rien senti.
Finalement, j'ai de de l'arthrose combinée à une mauvaise circulation du sang.
Ces oedèmes aux genoux et aux cuisses ainsi que ces lancements insupportables dans les jambes proviennent de là.
Maintenant, je dois rechercher un phlébologue ou angiologue pour avoir un traitement.
Actuellement, les bas de contention de ma mère que je porte actuellement me font du bien.
Je vous souhaite bon courage et à bientôt pour la suite des évènements.
Amicalement.
J'espère que vos douleurs ne vous font trop souffrir.
Hier, le rhumato m'a fait une infitration de Altim et d'Halgan aux deux genoux.
Je n'ai rien senti.
Finalement, j'ai de de l'arthrose combinée à une mauvaise circulation du sang.
Ces oedèmes aux genoux et aux cuisses ainsi que ces lancements insupportables dans les jambes proviennent de là.
Maintenant, je dois rechercher un phlébologue ou angiologue pour avoir un traitement.
Actuellement, les bas de contention de ma mère que je porte actuellement me font du bien.
Je vous souhaite bon courage et à bientôt pour la suite des évènements.
Amicalement.
coucou loulou
super pour tes genoux tu n as rien senti toi qui avait peur d avoir mal je te comprends j aurai eu peur aussi j espère que cela te soulage de tes douleurs
je te souhaite un très bon dimanche
super pour tes genoux tu n as rien senti toi qui avait peur d avoir mal je te comprends j aurai eu peur aussi j espère que cela te soulage de tes douleurs
je te souhaite un très bon dimanche
J'avais envie de dire que chacun de nous a son étoile. Qu'il faut savoir saisir sa chance.
Etoile974
Etoile974
Bonjour,
Maintenant je sais ce que j'ai.
Je vous souhaite également un trés bon dimanche et que vos douleurs aillent en diminuant.
Amicalement.
Maintenant je sais ce que j'ai.
Je vous souhaite également un trés bon dimanche et que vos douleurs aillent en diminuant.
Amicalement.
-
Un bon courage à Loulou et un bon dimanche....cordialement..D...
-
Bonsoir, as tu fait une prise de sang? Moi aussi je faisais du jogging et j avais des douleurs aux pieds genoux..en decembre dernier mon index maindroite qui durcit me fait mal. Lemedecin a fait pds et j ai anti ccp postif et proteine..du coup mon rhumato me dit quec est une pr debutante mais non aggrante, je viens de commencer mon traitement.bon courage a toi
vient d'apprendre que j'ai eu une PR... mais ça ne va pas m'empecher de vivre normalement !!
Bonjour à toutes et à tous,
Mon mèdecin traitant m'a fait passer un eccho-doppler des jambes, je n'ai pas de mauvaise circulation du sang.
Le rhumato me dirige vers des kinés pour des drainages lymphatiques.
A ce jour, j'ai moins de douleurs aux genoux mais ce qui me semble bizarre c'est que les picotements et les fourmillements semblent monter de plus en plus vers le haut du corps.
Cela avait commencé aux genoux puis aux cuisses, aux fesses et maintenant au dos.
Les docteurs semblent incapables de me dire ce que j'ai et ça me stresse énormément.
Ils pensent que c'est mécanique et ne veulent pas me faire une prise de sang.
Je ne peux toujours pas marcher.
J'espère que de votre côté vous tenez le coup.
Cordialement.
Mon mèdecin traitant m'a fait passer un eccho-doppler des jambes, je n'ai pas de mauvaise circulation du sang.
Le rhumato me dirige vers des kinés pour des drainages lymphatiques.
A ce jour, j'ai moins de douleurs aux genoux mais ce qui me semble bizarre c'est que les picotements et les fourmillements semblent monter de plus en plus vers le haut du corps.
Cela avait commencé aux genoux puis aux cuisses, aux fesses et maintenant au dos.
Les docteurs semblent incapables de me dire ce que j'ai et ça me stresse énormément.
Ils pensent que c'est mécanique et ne veulent pas me faire une prise de sang.
Je ne peux toujours pas marcher.
J'espère que de votre côté vous tenez le coup.
Cordialement.
Bonne nuit,
J'espère que vous avez le moral et que vos douleurs ne vous font pas trop souffrir.
Moi , c'est toujours pareil.
J'ai eu deux injections dans les genoux de viscosupplémentation de Hyalgan et Go-on.
Je reste la plupart du temps allongée car je ne peux toujours pas marcher, ça fait depuis le 19 janvier.
J'ai passé un eccho doppler veineux, je n'ai pas de mauvaise circulation du sang et mon médecin traitant me confirme que l'arthrose provoque des oedèmes.
J'ai également des séances de massage et de drainage lymphatique faits par la kiné.
Jusqu'à présent, j'en ai eu trois, aucun résultat.
Je suis toujous sous anti-inflammatoire, ça me calme un peu mais j'ai quand même toujours mal.
Je me demande si un jour je pourrais remarcher normalement.
Je suis en arrêt maladie depuis un mois et demi.
Moralement, j'en ai assez de cette situation et je trouve bizarre que de l'arthrose m'empêche de bouger à ce point.
A bientôt et prenez soin de vous.
Amicalement.
J'espère que vous avez le moral et que vos douleurs ne vous font pas trop souffrir.
Moi , c'est toujours pareil.
J'ai eu deux injections dans les genoux de viscosupplémentation de Hyalgan et Go-on.
Je reste la plupart du temps allongée car je ne peux toujours pas marcher, ça fait depuis le 19 janvier.
J'ai passé un eccho doppler veineux, je n'ai pas de mauvaise circulation du sang et mon médecin traitant me confirme que l'arthrose provoque des oedèmes.
J'ai également des séances de massage et de drainage lymphatique faits par la kiné.
Jusqu'à présent, j'en ai eu trois, aucun résultat.
Je suis toujous sous anti-inflammatoire, ça me calme un peu mais j'ai quand même toujours mal.
Je me demande si un jour je pourrais remarcher normalement.
Je suis en arrêt maladie depuis un mois et demi.
Moralement, j'en ai assez de cette situation et je trouve bizarre que de l'arthrose m'empêche de bouger à ce point.
A bientôt et prenez soin de vous.
Amicalement.
bonjour Loulou
Ce qui me semble bizarre c'est que tu n'es pas eu de prise de sang. Déjà pour voir si cela n'est pas d'origine inflammatoire.
Moi, j'ai traîné pas mal de temps avec un toubib qui me disais que j'avais de l'arthrose. Finalement, j'ai changer de toubib. La 1er chose qu'il a faite: examen sanguin et là VS à 99 et Crp 135.
Directe au rhumatho.
Je ne regrette pas d'avoir changé de médecin. Aujourd'hui je suis soigné pour une PR. Voila mon parcours qui a durer pas mal d'années car un toubib était persuader que j'avais de l'arthrose et mes douleurs aux cuisses se sont nettement atténués. Cela n'était pas mécanique comme, il le supposait.
Ce qui me semble bizarre c'est que tu n'es pas eu de prise de sang. Déjà pour voir si cela n'est pas d'origine inflammatoire.
Moi, j'ai traîné pas mal de temps avec un toubib qui me disais que j'avais de l'arthrose. Finalement, j'ai changer de toubib. La 1er chose qu'il a faite: examen sanguin et là VS à 99 et Crp 135.
Directe au rhumatho.
Je ne regrette pas d'avoir changé de médecin. Aujourd'hui je suis soigné pour une PR. Voila mon parcours qui a durer pas mal d'années car un toubib était persuader que j'avais de l'arthrose et mes douleurs aux cuisses se sont nettement atténués. Cela n'était pas mécanique comme, il le supposait.
Bonjour Cacahuète,
Mon médecin traitant doit revenir le 28 je verrais ce qu'il me propose.
S'il ne fait rien je change de docteur.
Mon médecin traitant doit revenir le 28 je verrais ce qu'il me propose.
S'il ne fait rien je change de docteur.
- Fabienne54
Bon courage Loulou, moi aussi je suis sceptique sur l’arthrose, c'est bien commode de mettre tout cela sur son compte mais ça n'explique pas tout. Quand mes douleurs se sont déclarées, mon médecin a diagnostiqué de l'arthrite. J'ai trainé comme ça pendant 3 mois et puis, de rage et parce que j'en avais ras le bol, pour voir, j'ai changé de médecin qui m'a orienté vers un rhumato. Résultat PR. Tout ça en un mois. Cela dit l'arthrose ça fait mal. Il y a des situation où le nerf se coince et là c'est terrible. Mais il me semble que s'est localisé. Enfin je ne suis pas médecin donc ce que je dis est à prendre avec des pincettes. Très bonne journée à toi. A bientôt. Amicalement.
Fabienne