En passant par la Lorraine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
igrewn

Re: En passant par la Lorraine

Message par igrewn »

Bonjour!!
Je ne te connais pas encore Fabienne, mais cela ne m'empêche pas vous souhaiter à toi et ton marie courage, biz!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonjour Cécile et Igrewn, et non les microbes de mes zouzous restent bien actifs. J'espère que je vais passer à coté mais je n'arrive pas à ne pas leurs faire des bisous (surtout ma nénette parce que mon fils à 13 ans, il est plus trop bisous de maman !). On verra bien.
Je ne sais pas chez vous mais chez moi il neige, la route commence à blanchir et je crains que mes tulipes bien en avance n'apprécient pas trop le changement d'air ... Bon en même temps c'est l’hiver pas vrai ?
Hier après midi atelier pâte à sel avec 2 copines, je me suis fais bien plaisir. Aujourd'hui j'ai les doigts coincés mais je m'en fous, je me suis bien amusée :D
Cécile tu chantes toujours ? Moi je continu et et qu'est-ce-que c'est bien !
Je vous embrasse toutes 2 , vous souhaitent un bon dimanche.
Et vous qui passez par la Lorraine, je vous souhaite également un très bon dimanche.
Biz.
Fabienne
cecile

Message par cecile »

Hello Fabienne! :D

Pas cool les microbes! Allez oust parter ailleurs, non mais!
Non pas de neige ici. Hier matin un peu qui n'a pas tenu.
Ben oui c'est l'hiver et il n'a pas dit son dernier mot. Pour l'instant, il a été calme et tiéde. Mais toutes ces fleurs qui fleurissent ou arbustes ben çà va leur plaire.
Oui je chante tjrs, une fois par semaine.
Ben tu as bien raison de t'amuser, çà fait bien!
Bises.
Cécile.
fradan

Message par fradan »

Hello pas de neige un super soleil ce qui nous a permis de déjeuner sur la terrasse !!
sénace de luminothérapie à aps cher !!!!

Mes jonquilles sont sur le point de .... vont pas aimer le retour du froid annoncé !!!!

Bonne fin de dimanche lorrains/nes et tous les autres
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
fradan

Message par fradan »

Comment vont nos amis Lorrains ???
dans le grand froid aussi, comme dans pas mal d'endroits en France ...
j'espère que tu peux rester au chaud Fabienne ....
Bon courage et à bientôt de te lire
Image

Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Coucou Françoise, ici c'est la Sibérie ... il y a un vent de nord est qui souffle ... Grrrr ... sensation de - 20 alors que ce matin y'avait quand même - 11 dans ma campagne !
Je suis aller faire un tour sur un salon des loisirs créatifs tout près de chez moi. Bien-sur à cette heure ci j'ai du mal à marcher mais je m'en fous, j'ai vu des belles choses et je suis revenue avec pleins d'idées. Mon mari a cuisiné un pot au feu ... ça sent bon dans toute la maison et ça va nous réchauffer.
Bonne soirée à toi, et à vous tous qui passez par ce grand froid :D
Fabienne
daniel14700

Message par daniel14700 »

Je passe par la Lorraine pour te faire un petit bonjour par le biais du forum bien sur, il fait froid dans ta région....
en Normandie, un peu moins mais en Isère c''était un peu dur parfois....le reméde anti-douleurs, il est peut-être
là bas pour moi...en hiver seulement, l'été c'est le contraire...bonne soirée...D.
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonsoir Daniel et merci pour ton petit mot, ouais c'est très froid mais très beau car ça y est la neige est de retour.
J'ai lu que tu avais bien profité de ton petit fils, ta petite femme aussi je suppose. Super ...
Je suis dans l'attente de mon RDV au chu jeudi, j'ai hâte de savoir à quoi je vais passer au niveau biothérapie et en même temps un peu inquiète : et si je venais à avoir des effets secondaires, et si ça ne marchait pas, et si et si ... Bon ça ne sert à rien de se faire des films, je vais plutôt aller en regarder un à la télé :lol:
Je t'embrasse, que la nuit te soit douce ...
Fabienne
cecile

Message par cecile »

Bonjour Fabienne, :D
Bon courage pour ton rdv demain.
J'espère que tes inquiétudes seront vite levées et que tu auras vite un nouveau traitement qui fera effet.
Bonne journée.
Bises.
Cécile.
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Merci Cécile, je passerai donner des nouvelles des que j'en saurai un peu plus.
Bonne journée.
Fabienne
fradan

Message par fradan »

Encore bien froid chez toi ....

Mais tu as plein de chaleur dans ton coeur ....

Bonne journée de mercredi avec les enfants
Image

fradan

Message par fradan »

euh ............... pas revu notre Fabienne après son RV au CHU ....
ils ne t'ont pas gardé quand même ???
J'espère que ton moral n'est pas tombé ....

Si tu as le temps ....
si tu en as l'envie ...
on est curieux ...
on aimerait savoir ....

on t'attend !!!
Bises
Image

daniel14700

Message par daniel14700 »

Tout comme Françoise, j'attends des nouvelles.....non mais alors!!!! tu vas pas nous laisser tomber quand même..
A bientôt...D...
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

A françoise et Daniel : Non non ! je ne vous lâche pas, maintenant que je vous tiens amis du forum, je vous garde ... :D

Alors, bonjour à tout le monde, anciens et nouvelles personnes que je n'ai pas encore pu saluer (et à qui je souhaite la bienvenue). Je vais moi aussi refaire une toute petite présentation pour celles/Ceux qui ne me connaissent pas : Lorraine pur beurre mais Celte de cœur, 50 ans, 1 mari (en pleine forme) et 2 adorables enfants (7 et 13 ans), travailleur social en arrêt maladie depuis 05/2011, bidouilleuse bricoleuse (j'adore la patouille et la musique, apprentie pianiste et chanteuse), diagnostiquée PR depuis 2 ans, traitement sans Metho depuis 08/2011 suite allergie, sous Humira depuis la même date + Tramadol + cortisone + et paracétamol. Voilà en gros pour le portrait. Je finirai en disant qu'après avoir eu beaucoup de mal à accepter cette cochonnerie, je cohabite avec la dame plutôt bien et j'ai un moral d'acier car je suis persuadée que c'est cela qui va la miner (ou la laminer :wink: )
Je suis suivie par un rhumato secteur privé en qui j'ai toute confiance. Il m'a adressé vers le rhumato du CHU car la PR reste toujours active malgré les traitements (érosions, pincements mains pieds épaule + naissance de 2 beaux allux valgus liés à la PR - Merci bien ... :evil: ). Donc, hier, j'ai eu une consultation au CHU et je continu Humira pendant encore au moins 3 mois, avec en parallèle ARAVA. Si je supporte ARAVA et si amélioration du chimeli meli, je continu. Si pas d'amélioration ou si je ne supporte pas ARAVA, je passe à une autre Biothérapie dans 3 mois. Voilà, le rhumato de l'hôpital trouve qu'il faut économiser les traitements pour l'avenir et je trouve cela assez logique. D'autant que même si ce n'est pas la super forme, c'est quand même mieux et supportable avec Humira que sans.
Voilà je crois que j'ai fais le tour. Je vais m'absenter 1 semaine car dimanche nous partons chez des amis à Embrun. Mes zouzous vont en profiter pour skier et moi pour bouquiner en bas des pistes devant un chocolat fumant ...
A bientôt les amis.
Fabienne
fradan

Message par fradan »

Yes Yes Yes super contente de te lire !!!
Bon ben voilà un programme médical clair et net, super !!
un programme perso clair et net aussi : du repos !!!!
j'adôre être en bas des pistes au soleil ....
peut-être l'an prochain avec Louise ....

Plein de bises à une lorraine-celte
Image

Répondre