polyarthrite

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
cecilia
Messages : 6
Enregistré le : 23 janv. 2012, 18:40

polyarthrite

Message par cecilia »

Depuis presque 3 ans je vis avec une drole de colocataire, qui se imposée sans crier gare : elle s’appelle polyarthrite rhumatoïde. Ma vie a complètement changé !
Cause une connectivité impossible de prendre le metotrexate, j’ai essayé alors, mais sans aucune amélioration tous «les autre classiques » (Plaquenil, Salozopyrine, etc..) Actuellement je suis à ma troisième bio thérapie cellulaire de Rituximab, là aussi pour le moment sans un véritable résultat, conclusion : je carbure toujours avec les corticoïdes, avec toutes les fâcheuses conséquences que la cortisone apporte.
Ma question : sans doute je ne suis pas la seule à être soigné avec du Rituximab, j’aimerais bien savoir, si quelqu’un d’entre vous est soigné avec cette bio thérapie et dans ce cas si le traitement est plus ou moins efficace.
Merci d’avance, bonjour à tous, Cecilia
fanfan
Messages : 16
Enregistré le : 31 janv. 2012, 13:18

Re: polyarthrite

Message par fanfan »

bonsoir Cécilia,

alors en ce qui me concerne j'ai eu trois cures de mabthera, qui m'ont vraiment fait du bien à chaque fois au bout de trois mois environ; pour moi les seules inconvénients étaient des bouffées vasomotrices dans les premiers jours après la perf, et des céphalées par la suite; sinon tout se passait très bien;
Bon courage

FRANCOISE
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: polyarthrite

Message par fradan »

Je suis actuellement sous mabthera (rituximab) j'ai eu ma 1ère cure fin août et début septembre
bons effets au bout de 2 mois, 2 mois de répit et voilà retour douleurs et tout le train ...
prochaine cure pour la mi-mars après rv avec le rhumato hospitalier
et en attendant ben ....
il faut attendre ....
continuer la cortisone, sans continuer à la baisser ....
reprendre les antalgiques ...
refaire les reposettes ...
supporter le tout et le reste !!!!

De tout coeur avec toi, bonne soirée
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: polyarthrite

Message par Fabienne54 »

Bonjour Cécilia, juste un petit mot pour te souhaiter bon courage. j'espère que tu trouveras un traitement qui te soulagera et te permettra de baisser les prises de corticoïdes.
A bientôt.
Fabienne
cecilia
Messages : 6
Enregistré le : 23 janv. 2012, 18:40

Re: polyarthrite

Message par cecilia »

Bonsoir,
Tout d’abord merci à Fredan, Françoise e Fabienne, pour avoir eu la gentillesse de me répondre, moi j’aimerais bien connaitre, des personnes habitant comme moi la région parisienne et souffrant de ma même pathologie pour partager les éventuelles infos, les différents traitements et le résultats. Je souhaiterais savoir si il est possible, contacter les personnes intéressée par e-mail ou par téléphone, à travers ce forum. Bonsoir à tout le monde, Cecilia
Répondre