perte de cheveux
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
perte de cheveux
bonjour cela fait deux ans et demi que je prends du meto en injection au debut je prenais 10mg je perdais un peu mes cheveux que je compensais avec de la cystine b6 ca allait a peu pres la il m'ont monté la dose a 15 mg j'en perd de plus en plus meme la cystine que j'ai doublé n'agis plus j'ai les cheveux long et blond depuis 2 3 mois je ne supporte meme plus la couleur ca me brule meme avec les produit protecteur donc ma question est ce que ca vous ca vous arrive aussi merci de vos reponses car cela m'angoisse enormement
Re: perte de cheveux
Salut!!
Je comprends ton inquiétude, je prends du metoject depuis 4 ans, 20 mg depuis environ 1 an, et non, je n'ai pas ce problème.
Juste perdu des cheveux au début, mais rien de méchant.
Cependant, je pense que tu devrais en parler à ton rhumato. éventuellement, un dermato pourrait te donner quelque chose...
Ou peut-être fais tu une allergie!! Il faut que tu en parle...
Bon courage.
Tiens nous au courant!!
Je comprends ton inquiétude, je prends du metoject depuis 4 ans, 20 mg depuis environ 1 an, et non, je n'ai pas ce problème.
Juste perdu des cheveux au début, mais rien de méchant.
Cependant, je pense que tu devrais en parler à ton rhumato. éventuellement, un dermato pourrait te donner quelque chose...
Ou peut-être fais tu une allergie!! Il faut que tu en parle...
Bon courage.
Tiens nous au courant!!
- Fabienne54
Coucou susy, moi aussi j'en ai perdu des cheveux (remarques je m'en faisais aussi) au début du traitement par Methotrexate mais rien de comparable à ce que tu décris. Parles en.
Bon courage, j'espère que tu va pouvoir solutionner cela. Portes toi bien.
Bon courage, j'espère que tu va pouvoir solutionner cela. Portes toi bien.
Fabienne
j'en ai parlé a la rumato elle ma redescendu le meto a 10 mg et j'ai rendez vous dans un autre hôpital pour voir si je peux prendre la biothérapie car on ne veut pas me la donner sous prétexte que j'ai du diabète qui est stabilisé depuis plus de 6 mois je dois attendre fin mars pour le rendez vous alors en attendant je prend mon mal en patience pas le choix .... bon courage a tous suzy