Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Bonjour,
Je dois prendre du Médriol 4 mg, mais comme c'est de la cortisone j'avoue que j'hésite beaucoup.
Est-ce que quelqu'un en a déjà pris et est-ce que vous avez eu des effets indésirables ? Je sais qu'il faut faire un régime alimentaire ça c'est pas un problème pour moi car je fais déjà attention au sel, au sucre et aux graisses, mais je voulais savoir si en suivant ce régime les contre indications disparaissent ?
Merci pour vos réponses et bonne journée à tous et à toutes
Rebonjour,
Alors ce matin vers 9 h j'ai pris un cachet de médrol et ben à maintenant je ressemble à un vrai sapin de Noël.
J'ai le visage tout rouge avec plein de petits boutons, j'ai plus qu'à rappeler mon rhumato paour savoir ce que je dois faire
Bonne journée à vous tous
le médrol est un anti-inflammatoire , peut-être uen molécule qui ne te convient pas !!
N'hésite pas à appeler ton MT si tu ne peux avoir le rhumato et de toute façon 1 essai sera suffisant !!
Courage, tiens nous au courant
La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
cet aprem j'ai appellé mon rhumato qui m'a dis d'arrêter le médrol et de reprendre du voltarène. Elle s'est pas cassé le cul et m'a prescris un rendez-vous pas avant le 20 mars d'ici là je dois me dépatouiller toute seule, et en plus je viens d'apprendre que le voltarène n'est pas compatible avec mon traitement pour l'asthme et ça se dit docteur
Du coup je vais retourner voir mon médecin traitant et j'ai déjà pris rendez-vous avec un nouveau rhumato voilà voilà
ouais je crois aussi
c'est déjà pas facile ce que les gens comme nous vivent
il sont médecins ok, ils connaissent les symptômes et donnent des traitements en conséquence, mais comme j'ai dis au rhumato moi je ne suis pas toubib mais je connais quand même mon corps non mais
ceci dit j'admets que les docteurs ne sont pas tous comme ça et heureusement. Je verrais bien comment est mon nouveau rhumato.
Bonne journée à vous tous et toutes bisous