Bilan pré-opératoire
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Bilan pré-opératoire
Bonjour
Je dois subir mon intervention (prothèse total du genou) en France, la semaine prochaine RDV chez le chirurgien puis après chez le médecin anesthésiste.
Je voudrai savoir est ce que le bilan pré-opératoire fait en Algérie est valable en France ?
Merci d’avance
Je dois subir mon intervention (prothèse total du genou) en France, la semaine prochaine RDV chez le chirurgien puis après chez le médecin anesthésiste.
Je voudrai savoir est ce que le bilan pré-opératoire fait en Algérie est valable en France ?
Merci d’avance
Bien travailler et bien manger, rien de meilleur pour la santé
- Fabienne54
Re: Bilan pré-opératoire
Bonjour Djamila je ne sais pas répondre à ta question mais je voulais te souhaiter bon courage pour ton intervention et pour la suite. De tout coeur avec toi.
Fabienne
Merci Fabienne pour ton encouragement.
Bien travailler et bien manger, rien de meilleur pour la santé
Bonsoir, Djamila!!
Moi non plus je ne peux te répondre, désolée, je viens juste de faire des bises pour te souhaiter courage et moral!!
Moi non plus je ne peux te répondre, désolée, je viens juste de faire des bises pour te souhaiter courage et moral!!
Bonsoir Djamila!
Aucune idée pour la question.
Bonne opération et bon rétablissement.
Bises.
Cécile.

Aucune idée pour la question.
Bonne opération et bon rétablissement.
Bises.
Cécile.
Merci à vous deux !!! igrewn et cecile